Retour à la case départ.
Notre seule piste de retrouver Daniel était épuiser, je n'avais plus aucune idée pour le chercher. Sa vie était beaucoup trop protégée pour obtenir des informations utiles.
Je n'avais vraiment pas le moral et Caroline l'avait bien vu mais elle ne disait rien. Au bout d'un long moment elle rompit le silence pour me demander si je voulais manger, évidement j'accepta. Nous nous sommes donc arretés dans un petit restaurant au bord de la plage.-Jacob écoute, je sais que ce matin ca n'a pas été très concluant et que cette rencontre ne nous auras rien appris mais il ne faut pas que tu perdes espoirs, on va le retrouver.
Ma soeur m'avait dit ca avec un ton tellement convaiquant et determiner que je l'avais presque cru mais nous n'avions aucune piste donc peu d'espoir de le retrouver, de plus ma mère voudrait que je retourne à l'école à la fin des vancnces ce qui me laisser seulement un mois pour le retrouver.
- Mais tu veux qu'on cherche ou ?! Ce matin c'était notre seule idée...
- En fait j'ai bien une idée mais je ne voulais pas t'en faire part avant car je voulais qu'on se rende à la maison de disque avant...
En entendant ces quelques mots un sourire arriva sur mon visage, je me redressa et la regarda droit dans les yeux d'un air interessé.
- Et qu'elle est cette idée ? , lui demandais-je plein d'espoir.
- J'ai toujours l'adresse de ses parents mais ils ont démenagé et...
- Et tu n'as plus l'adresse?
- Si j'ai leur nouvelle adresse...
- Et bien quoi alors, allons y !
- Ils habitent en Angleterre maintenant...
- Dis moi que c'est une blague?!
-Non...
Encore un faux espoir.
- Il faut qu'on y aille.
- Mais Jacob l'Angleterre!
-En avion ca ce fait très bien.
- Mais tu viens à peine de te reveiller d'un coma de plus d'un an, les medecins et maman s'opposeront à ca que tu partes...
-ALORS POURQUOI TU M'AS DIS CA ? POUR ME FAIRE DES FAUX ESPOIRS, ME FAIRE CROIRE QU'ON ALLAIT LE RETROUVER, ME FAIRE ESPERER POUR RIEN ?!
- Jacob...
- excuse moi.
J'avais les larmes aux yeux, des larmes de colere, d'enervement, de tristesse. Tout le restaurant nous regarder, je n'avais meme pas remarquer que j'étais à présent debout devant elle. Je me rassis et lui dit:
- Je suis vraiement désolé mais sans Daniel je ne pourrais pas me reconstruire interierement, il est le seul à savoir réellement ce qui c'est passé, le seul à m'avoir secourus et aider. Il m'a sauver la vie, tu ne peux pas comprendre ce que je ressens au fond de moi.
Le reste du repas se passa en silence et nous repartions en Virginie pour annoncer à ma mère que nous partions en Angleterre.
-----------------------------------------------
Fin du chapitre 6, des avis?
Qu'est ce que vous aimeriez qu'il se passe dans la suite de l'histoire ?
Et aussi désolé si les chapitres sont assez court mais j'essaie de faire par "grande action" dans l'histoire ;-)
VOUS LISEZ
Quand il faut tout reconstruire / when to rebuild everything Jacob sartorius
FanfictionComment réagir lorsqu'un matin tu te réveilles dans un lit d'hôpital ?