Est ce que vous pouvez partarger l'histoire s'il vous plait ?
-------------------------------------------------------
Chapitre 3
Et pour finir j'ouvris celui de Noé : '' Pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle ? '' Je ne répondis pas, je voulais l'oublier même si je l'aimais encore. Je reçus un nouveau message de Enzo : '' Ça te dis on passe l'après midi ensemble ? On se rejoint à la boulangerie si tu te souviens où s'est ;p'' Je lui répondis : '' D'accord, oui je me souviens où s'est ;p À quelle heure ? '' Il me répondit direct : '' 0k, bah à 14h00 devant la boulangerie ?'' Et je lui renvoyai : '' D'accord à Demain !♥ ''
Maintenant il fallait que j'aille faire un tour sur Facebook, et c'est là que je me rendis compte que j'avais oublié mon ordinateur. Je savais bien que j'avais oublié quelque chose, à chaque fois j'oubliais quelque chose, mais la fallait vraiment que j'aille dessus. Je descendis donc demander celui de Manon.Moi : Manon il est où ton ordinateur ?
Manon : Chez le réparateur.
Moi : Quoi ? Tu as plus d'ordi ?
Manon : Non il a planté il y a une semaine, donc on l'a emmené chez le réparateur mais il a dit que ça prendrais du temps donc plus d'ordinateur.
Moi : Ah ok...
Manon : C'est bon, tu vas pas mourir ?
Moi : Bah si...Puis on se mit à rire. Je remontai dans la chambre prendre mon portable. J'avais un Message. Je l'ouvris. C'était de Noémie : '' Ok, sois forte hein !♥ Et t'as le bonjour de Mylène aussi, Bisous ♥ '' Mylène, c'était une amie d'enfance qui avait déménagé. Je lui répondis : '' Ok passe lui le bonjour de ma part. Par contre j'ai oublié mon ordi donc pourrais pas aller sur facebook pendant 2 mois:/♥ '' Elle répondit : '' D'accord je lui dit. A mince, faut toujours que t'oublies quelque chose toi ;p Je dois te laisser Bisous ♥'' Je ne répondis pas à ce dernier message et je partis manger. On manga pizza et on regarda la télé en même temps. Ensuite je partis me coucher.
Dimanche 10 Juillet.Le lendemain je me réveillai à 10h28, j'allai déjeuner. J'avais très faim mais cette fois ma sœur avait pris plusieurs croissants et j'en mangea 2 avec du pain beurre nutella. Ensuite je pris ma douche et j'allai m'habiller. J'hésitai longtemps quoi mettre puis finalement je mis ma marinière préférée avec un tee-shirt en dessous et un short en jean. Je me maquillai un peu, mis un collier, un bracelet et je partis manger. En mangeant Manon nous proposa d'aller au cinéma.
Moi : Bah ça sera sans moi, vas-y avec Théo.
Manon : Ah bon, t'es sur de pas vouloir venir ?
Moi : Oui vous choisirez un film pour Théo.
Manon : Bon bah d'accord.Après manger je regardais un peu la télé. Je regardai l'heure, il était 13h45. J'allai donc chercher mon portable et mon sac.
Moi : Manon, j'y vais !
Manon : Bah tu vas où ?
Moi : Bah je sors.
Manon : Ah d'accord, rentre pas trop tard !Je parti. Cette fois je trouva direct mon chemin et arriva devant la boulangerie à 13h58.
J'attendais pendant un peu plus de 5 minutes, puis 10 minutes Enzo n'était toujours pas là...
Après avoir attendu 15 minutes, je lui décidai de lui envoyé un message : '' T'es où ? Tu trouve plus la Boulangerie ? ;p'' Il ne répondit pas. J'allai donc m'acheter quelque chose à la boulangerie. En ressortant de la boulangerie je regardai mon portable. Toujours pas de messages... Il était 14h21. Je décidai donc de rentrer. En arrivant à la maison Manon joué au monopoly avec Théo.Manon : Ah, t'es déjà rentrée ?
Moi : Bah oui comme tu vois.Et je montai dans la chambre. Je m'allongeai sur le lit et écoutai la musique. Je regardai une nouvelle fois mon portable. Toujours pas de messages. Je me demander vraiment pour il était pas venu, pourquoi il répondais pas. Pour il ne s'était rien passer entre nous depuis le dernier message d'hier et puis c'est lui qui m'a proposé de passé l'après midi ensemble. Je ne comprenais plus rien quand enfin mon portable vibra. Je me dépêchai d'ouvrir le message quand je vis que c'était ma mère : '' Coucou ma puce, un petit coucou pour savoir si tout se passe bien, bisous. '' Je lui répondis donc : '' Oui ça se passe très bien t'inquiète pas et il fait super beau, Bisous. '' J'étais déçu. Je crus vraiment que ça allait être Enzo... Je descendis voir Manon et Théo.
VOUS LISEZ
La vie turbulente de Zoë
General FictionZoë est bien, elle est en couple, ses études se passe bien jusqu'à l'annonce de son départ pendants les vacances... Sa vie va changer... Venez suivre son histoire