Chapitre 8
Il arriva vers nous et dit en s'adressant à Simon :
Enzo : Non mais ça va ? Surtout te gène pas hein !
Simon : Non mais c'est bon calme toi, j'ai rien fais !
Enzo : Mais oui bien sur, et tu allais faire quoi alors ?Puis Enzo commença à bousculer Simon, je n'aimais pas voir ça je ne voulais pas voir ça. Je voulais les arrêter mais j'avais comme l'air de ne plus exciter donc je décida de partir de la piscine. Personne ne vu rien. Enzo et Simon était toujours en train de " s'expliquer ". Quand je fus sortie de la piscine je m'assis sur le banc juste en face de l'entrée. Après avoir attendu 5 minutes, une larme coula sur ma joue. Puis une fille qui passait, me demanda en me voyant pleurer.
La fille : Ça ne va pas ?
Moi : Je pense que si je te dis que si, tu me croiras pas trop.
La fille : Non pas trop.
On se souris et elle s'installa sur le banc à coté de moi.
La fille : Tu veux en parler ?
Moi : Non t'inquiète je vais pas te soûler avec mes histoires, surtout qu'on ne se connaît même pas mais tu à l'air très gentille.
La fille : Tu me soûles pas du tout, car c'est moi qui est venue, j'aime pas voir les gens pleurer donc j'espère que c'est pas trop grave. Sinon moi c'est Élise !
Moi : Non t'inquiète pas c'est pas grave. Moi c'est Zoé !
Élise avait vraiment l'air gentille, et avait je pense à peu près le même âge.
Élise : Ça te dis on bouge ?
Moi : Ouais, ça me changera les idées !On alla au parc, on sympathisa très vite et je lui raconta toutes l'histoire. Et on parla un peu de tout et n'importe quoi, j'en avais même oublié l'histoire avec Simon et Enzo à la fin de la journée. On s'échangea nos numéros de portable, dont le mien j'avais oublié à la maison et on rentra chez nous. Quand je rentrai, il n'y avait personne, je ne m'inquiétais pas, il devait sûrement être sortit. J'allai chercher mon portable et j'avais 4 messages. Un de Élise, un de Simon et deux de Enzo. J'ouvris d'abord celui de Élise : '' Super cette fin d'après midi avec toi, j'ai été ravi d'avoir fait connaissance avec toi, j'espère qu'on se refera ça ;) " Je répondis : '' De même pour moi, merci pour tout, et t'inquiète pas on se refera ça ;p '' Je lus ensuite ceux de Enzo : " Mon cœur, t'es où ? ♥ " et " Mon Cœur, je m'inquiète j'espère que tu m'en veux pas pour avec Simon :$♥ " Je lui répondis : " Non je ne t'en veux pas, mais j'ai préféré partir, t'inquiète pas ♥. " Et enfin je lu celui de Simon : " Pourquoi tu m'as pas dit que tu étais avec Enzo ? " Je redoutais ce message mais je répondis : " J'attendais le bon moment, je ne sais même pas si Jérémy est au courant, puis ça date d'hier fin voila je voulais qu'on passe une bonne journée... " Ensuite j'entendis la porte d'entrée claquer.
Moi : Manon ?
Théo : Non c'est Théo !Je descendis.
Moi : Elle est où Manon ?
Théo : Elle descend les courses.
Moi : D'accord.
J'allai donc aider Manon à descendre et ranger les courses. Puis on prépara à manger.
Manon : Bon, tu voudras faire quoi demain ?
Moi : Bah je sais pas, comme tu veux !
Manon : Ça te dis journée Shopping ?
Moi : Oh que oui ça me dit !
Manon : Super alors !On fini de préparer à manger et on mangea. Ensuite j'allai me coucher, j'étais crevée.
Vendredi 15 Juillet.Le lendemain, Théo vint me réveiller à 10h00.
Théo : Zoé, réveille toi !
Moi : Mais pourquoi tu viens me réveiller ?
Théo : Tu m'avais dis qu'on allait me trouver des copains !
Moi : Ah oui, c'est vrai. Bon laisse moi le temps de me préparer et tout !Une fois que je fus prête on sortit et alla direction le parc.
Puis sur le chemin on croisa Enzo. Il me serra dans les bras et je l'embrassai, je ne lui en voulais pas.Enzo : Pourquoi t'es parti hier ?
Moi : Je ne voulais pas vous voir vous disputer, et j'avais l'impression de ne plus exister, donc je suis sortit.
Enzo : Et tu es rentré chez toi ?
Moi : Non, au début je vous attendais sur le banc mais après j'ai rencontré une fille superbe et donc j'ai passé la fin d'après midi avec elle, et pour te dire je me suis bien amuser ! Et vous ?
Enzo : Bah avec Simon on s'est expliquer, Jérémy est venu avant que ça parte trop loin et puis tout c'est arranger.
Moi : Ah ok, c'est mieux comme ça !On se sourit et il m'embrasse.
Enzo : Et c'était qui cette fille '' superbe '' ?
Moi : Elle s'appelle Élise.
Enzo : Élise ?!
Enzo faisait une tête assez bizarre.
Moi : Oui Élise, Pourquoi ?
Enzo : Elle est brune ?
Moi : Oui.
Enzo : Elle a des lunettes ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Enzo devenait de plus en plus bizarre.
Enzo : C'est mon ex...
Moi : Celle avec qui elle a cassé à cause de Simon ?
Enzo : Oui...Sur le coup je fut choquée.
Moi : Ah... Bon moi je vais te laisser car je dois emmener mon frère au parc et il j'ai l'impression qu'il en peu plus d'attendre.
Il m'embrassa et me chuchota dans l'oreille « Je t'aime... » et je lui répondis « Je t'aime aussi... » Puis je reparti avec Théo.
On arriva au parc et je m'installa sur le banc juste devant là où il y avait la balançoire et tout.Moi : Bon vas-y, regarde il y a plein de monde, tu vas pouvoir te faire des copains !
Puis Théo partit jouer. Aujourd'hui il faisait beau. Je regardai Théo, qui avait l'air de se faire des amis. J'avais emmener mon portable et mes écouteurs. Je mis donc mes écouteurs et j'écoutai la musique.
Puis je reçu un message de Manon : « Ne rentrez pas trop tard ! (; » Je regardai l'heure, il était 11h00. Je répondis à Manon : « T'inquiète pas, on rentre pour 11h30 ;) » Puis je décidai de demander à Enzo, Lise, Simon et Jérémy ce qu'il faisait demain pour pouvoir passer la journée tous ensemble. Je leur envoyai donc : « Hey, tu fais quoi demain ? ♥ » J'envoyai le même message à tout le monde, j'avais la flemme d'en écrire plusieurs. Enzo fut le premier à me répondre : « Euh bah rien, pourquoi ? ♥ » Et je répondis : « Ça te dis de passer la journée tous ensemble avec Lise, Simon, Jérémy ? ♥ » Je regardai Théo qui était toujours en train de jouer puis je reçus à nouveau un message de Enzo : « 0uais, on se rejoint tous à 13h30 au parc ! ♥ » Ensuite tout le monde me répondit qu'il pouvait donc je leur dis l'heure et tout. Ils étaient tous au courant pour moi et Enzo, et vu que tout c'était arranger entre Simon et Enzo, on allai pouvoir passé une bonne après midi. Je regardai l'heure et il était 11h25. J'allai me lever pour dire à Théo de rentrer quand je sentis une main se poser sur mon épaule...
VOUS LISEZ
La vie turbulente de Zoë
General FictionZoë est bien, elle est en couple, ses études se passe bien jusqu'à l'annonce de son départ pendants les vacances... Sa vie va changer... Venez suivre son histoire