Je me retournai et je vis une tête qui m'était inconnue. C'était un garçon qui avait l'air d'avoir à peu près le même age que moi.
Le Garçon : Excuse moi, est-ce que tu aurais l'heure ?
Moi : Euh oui, il est 11h26 !
Le Garçon : D'accord, merci beaucoup !
Moi : De rien.Puis le garçon s'en alla. Je me levai et allai dire à Théo de rentrer. Il voulais rester mais je réussis à le faire venir, on arriva à la maison à 11h35.
Manon : Alors c'était bien ?
Théo : Trop bien !
Moi : Bah d'après ce que j'ai vu, il s'est fait quelques copains et même copines !
Manon : Bah super alors !
Moi : Ouais, par contre il vient pas avec nous cette après-midi ?
Manon : Ah mince, j'avais complètement oublié Théo pour cet après-midi, mais il va pas rester tout seul...
Moi : Bah tu peux pas le mettre chez quelqu'un ?
Manon : Ah bah si, la voisine à un fils du même age que Théo, il devrait bien s'entendre !
Moi : Bah super alors, il faudrait peut être que tu l'appelles avant ?
Manon : Bah je vais aller la voir, c'est juste à coter. Tu viens Théo !
Théo : J'arrive !Puis il partirent chez la voisine. Manon revint un quart d'heure plus tard.
Manon : Bon c'est bon il reste manger et passe l'après-midi la bas. Ça te dis on se fait un mac Do ?
Moi : Oh ouais !
Manon : Ok, bah c'est partit alors et après go shopping !J'allai chercher mon portable et un sac puis on partit. On mangea comme prévu au Mac Do et on alla ensuite dans un grand centre commerciale. Je m'acheta une robe, un slim rouge, une marinière et des Vans bleus. Manon elle avait acheté une robe aussi, un tee shirt et une jupe. Ensuite on rentra. J'étais encore dans la voiture quand je reçus un message de Lise : « Emmène ton maillot de bain, demain on va à la plage ♥! » Je lui répondis : « D'accord et on se rejoint quand même au parc à 13h30 ? ♥ » Elle me répondis direct : « Oui ♥. » Et je lui répondis à mon tour : « D'accord, à demain !♥ »
J'avais hâte d'être demain, je sentais qu'on allait passer une bonne journée.
Puis on arriva enfin à la maison. Il était 17h15.Manon : Tu vas chercher Théo ?
Moi : D'accord, j'y vais.J'allai donc chez les voisins. Je frappai à la porte. Quelqu'un l'ouvrit, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu mais je ne sais plus où.
Moi : Bonjour, je suis la sœur de Manon, la voisine, je viens chercher Théo.
Le voisin : Ah tiens, c'est toi qui m'as donné l'heure ce matin, je pensais pas te revoir ici !
Moi : Ah oui, je savais bien que je t'avais vu quelque part mais je me souvenais plus où...
Le voisin : Tu as une assez courte mémoire alors.
Il se mit à rire puis moi aussi.
Moi : Par contre je me souviens que je viens chercher mon frère.
Le voisin : Ah oui, je vais l'appeler. THEO, Y'A TA SŒUR !
Je lui souris puis je vis Théo arriver.
Théo : J'arrive, je vais mettre mes chaussures.
Moi : D'accord, dépêche toi !
Théo : voilà c'est bon.
Moi : D'accord, bon à la prochaine euh..
Le voisin : Moi c'est Louis.
Moi : Ah, bah à la prochaine Louis !
Louis : À la prochaine Zoé !
Moi : Comment tu connais mon prénom ?
Louis : Ahaha, je suis devin !
Moi : Bizarrement, j'ai quand même un peu du mal à te croire.
Louis : Non, je rigole, c'est ton frère qui me l'avait dit.
Moi : Ah, je m'en doutais, bon à la prochaine !On se sourit puis je repartit avec Théo et lui referma la porte. A vrai dire il était assez mignon mais n'oublions pas que je suis avec Enzo. Et Enzo je l'aimais énormément. Ensuite il y eu la petite routine du soir, donc rien de spéciale ne se passa et j'allai me coucher.
Samedi 16 Juillet.
Le lendemain je me réveillai à 10h00. J'allai prendre mon déjeuner, me doucher puis m'habiller, je mis la robe que j'avais acheté hier. Puis je prépara mes affaires pour la plage. Je regardai mon portable et je n'avais aucun message. Je descendis puis j'allai sur le canapé, regarder la télé, près de Théo et Manon.
Théo : Manon, est ce que je peux aller chez les voisins ?
Manon : Euh bah si tu veux, si ça ne les dérange pas. Zoé tu peux l'emmener ?
Moi : Ouep !
Manon : Bah allez-y maintenant pour pouvoir passer assez de temps et revenir pour manger !On alla se préparer et on partit. Je frappa à la porte des voisins et c'est Louis qui ouvrit la porte.
Louis : Salut !
Moi : Salut, c'est pour savoir si Théo pouvait venir jouer avec ton frère.
Louis : Bah il est partit, mais il revient dans 5 minutes a peu près, vous pouvez l'attendre.
Moi : Comme tu veux.
Louis : Bah entrez en l'attendant !On rentra chez lui.
Louis : Installez vous.
On alla sur le canapé.
Moi : Par contre, moi je vais pas rester longtemps, je venais juste porter Théo.
Louis : Oh, ça m'aurait fait de la compagnie...Il me fit un grand sourire, puis je lui sourit à mon tour.
Moi : Bah, comme tu veux, de toute façon j'ai rien de prévu ce matin.
Louis : Bah oui je veux !
Moi : D'accord, bah je reste alors !Puis on entendit le bruit de la porte d'entrée. C'était le frère de Louis avec son frère.
Moi : Bonjour !
Théo : Bonjour !
La mère de Louis : Bonjour Théo, et je suppose que tu es sa sœur ?
Moi : Oui, c'est ça !
La mère de Louis : Ça se voit vous vous ressemblez.
Le frère de Louis : Tu viens Théo ?
Théo : J'arrive !Le frère de Louis et Théo partirent en haut, quand à la mère de Louis, elle partit dans la cuisine. Il ne restait plus que Louis et moi dans le salon, sur le canapé.
Moi : En faite, il s'appelle comment ton frère ?
Louis : Harry.
Moi : Ah ok.
Louis : On va en haut ?
Moi : Comme tu veux.
Louis : Bah c'est toi comme tu veux !
Moi : Bon on va en haut car si on continue comme ça on en aura encore pour longtemps.On eu un petit fou rire et monta dans sa chambre.
Louis : En faite tu as quel âge ?
Moi : 15 ans et toi ?
Louis : 16 ans.
Moi : Ah ok, t'es plus vieux que moi !Je lui tira la langue.
Louis : Oh, tu sais que c'est pas bien de tirer la langue au plus vieux que sois ?!
Moi : Ah non, je savais pas !J'avais un grand sourire au lèvre et lui aussi.
Louis commençait à se rapprocher de moi.Louis : Ah ouais, t'es sur ?
Je commençais à reculer.
Moi : Certaine !
Louis : Bah c'est ce qu'on va voir alors !Il arriva vers moi pour me décoiffer.
Moi : NOON, pas mes cheveux !
Louis : Trop tard !J'essayai de me débattre tout en rigolant. Louis rigolait lui aussi. Puis je réussit à lui prendre les mains et à l'arrêter.
Moi : C'est bon tu as fini ?
Louis : Pour aujourd'hui, oui !
Moi : Comment ça pour aujourd'hui ?
Louis : Ahaha !
Moi : M'en fou, à partir de maintenant je t'éviterais.
Louis : Et bah moi je te courrais après alors !
Moi : C'est ce qu'on verra !
Puis je regardai l'heure et je vis qu'il était 12h00.
Moi : Bon je sais que tu vas être vraiment triste, mais moi je vais devoir y aller.
Louis : Enfin c'est pas trop tot !
Moi : Comment tu es trop méchant, tu verras la prochaine fois que je te vois toi !
Louis : Bah je croyais que tu allais m'éviter.
Puis il me tira la langue.
Moi : T'as vraiment de la chance que je dois y aller mais t'inquiète pas la prochaine fois qu'on se voit je te fait ta fête !
Louis : Trop bien, j'adore les fêtes !
Moi : Rigole, rigole ! On verra bien qui rira le dernier.
Louis : T'étais pas censer partir toi ?
Moi : Si si, j'y vais la, ça se voit pas ?
Louis me faisait beaucoup rire, et il était vraiment gentil.
Moi : Euh elle est ou la chambre à ton frère ?
Louis : Ah parce que maintenant que tu m'as fais chier tu veux faire chier mon frère ?
Moi : Ok, c'est bon j'ai compris.
Louis : Oh mais je rigole, viens je t'emmène à sa chambre !
Moi : Merci c'est vraiment trop gentil de ta part !
Louis : Mais de rien, c'est tout à fait normal !
On alla dans la chambre de son frère et je dit à Théo qu'on y allait. On descendit.
Louis : Bon à la prochaine !
Moi : Ouais, et gare à toi !
Louis : Ça serait plutôt à moi de te dire ça !
Moi : Tu verras, tu verras !Puis on rentra à la maison.
J'avais passé une très bonne matinée.
VOUS LISEZ
La vie turbulente de Zoë
General FictionZoë est bien, elle est en couple, ses études se passe bien jusqu'à l'annonce de son départ pendants les vacances... Sa vie va changer... Venez suivre son histoire