Chapitre 6

26 2 0
                                    

Chapitre 7

Puis je regardai le fil d'actualité et je fut choquée quand je vu la situation amoureuse de Noé. C'était '' Noé est en couple avec Noémie. '' Oui, Noémie, ma meilleure amie, enfin si je peux encore l'appeler comme ça. Mais le pire c'est quand je vu la date. C'était le 8 Juillet, le jour où Noé avait rompu. Non je ne pouvais pas y croire, et surtout je ne voulais plus jamais entendre parler d'eux. Une larme coula sur ma joue. Enzo était là en tain d'essayer de comprendre ce qu'il se passait.

Enzo : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il était un peu gêné, mais moi non donc je lui expliquai tout.

Moi : Donc tu vois Noé, c'est mon ex et Noémie c'est ou plutôt c'était ma meilleure amie, et la je vois qu'ils sont ensemble mais le pire c'est que Noé a rompu avec moi le 8 Juillet et la ils se sont mis ensemble sur facebook le 8 Juillet. Ce qui me fais le plus c'est pas que Noé soit en couple mais c'est surtout avec Noémie le jour où il a cassé et je me souviens même que ce jour là elle m'avait envoyer un message en disant qu'elle était là pour moi, donc maintenant je ne veux plus jamais entendre parler d'eux. Mais heureusement maintenant il y a toi et je suis bien contente de ne pas être restée avec eux.

Enzo me serra fort dans ses bras et me chuchota dans l'oreille '' Moi je t'aime et je t'aimerais toujours...'' Je lui souriais.

Moi : Bon moi il va falloir que j'y aille..
Enzo : Quoi, déjà ?
Moi : Oui...
Enzo : D'accord, on se voit demain.
Moi : Si tu v... euh ben non je vois Simon...
Enzo : Simon ?!
Moi : Oui Simon.
Enzo : Ah...

Puis je l'embrassai et rentrai à la maison. Comme tous les soirs, je mangeai, je regardai la télé et j'allai me coucher. Quand j'allai m'endormir j'entendis mon portable vibrer. Je regardai et c'était un message de Enzo '' Je t'aime mon Cœur ♥. '' et je lui répondis '' Je t'aime aussi mon Amour ♥. '' Ensuite je m'endormis pour de bon.

Jeudi 14 Juillet.

Le matin je me réveillai assez tôt, à 9h15. Je fis la petite routine de tous les matin c'est à dire : petit déjeuner, douche, habillage, coiffage. Ensuite je me rendis compte que je ne savais même pas à quelle heure et où je voyais Simon cette après-midi. Je décidai donc de lui envoyer un message '' C'est toujours ok, pour cette après-midi ? '' Il me répondit 2 minutes après '' Ouais, par contre c'est pas grave si il y a Jérémy aussi ? '' A vrai dire non ce n'était pas grave du tout, j'étais soulagée de ne pas être que juste avec Simon surtout vis à vis de Enzo. Donc je répondis '' Non, pas du tout. Donc on se rejoins où et à quelle heure ? '' Il me répondis '' On passe te chercher avec Jérémy à 14h00 '' et je me contenta de répondre '' D'accord. ''
Il était 10h30, le temps ne passait pas très vite. Puis je reçus un message de Noémie. Quoi, mais elle est pas sérieuse elle ? Je me demandais bien ce qu'elle pouvait me dire. J'ouvris le message et je vis : '' Coucou ♥ J'espère que tu passes de bonne vacances, plus de nouvelles de toi donc je suppose que tout va bien, bref tu nous manques !♥ '' Je fus choquée. Elle faisait comme si de rien n'était et puis c'était qui ce ''nous'' car si c'était elle et Noé, je ne penses pas que je leur manquaient vraiment, j'en revenais toujours pas de ce qu'il avait fait mais surtout qu'elle ose m'envoyer un message comme ça. J'hésitais à lui répondre ou pas. Puis je finis par répondre '' Si je donne plus de nouvelle c'est simplement car j'ai pas envie de t'en donner. '' Ensuite j'allai regarder la télé, pour une fois il y avait un film bien qui commençait juste, donc je le regardai en entier. Il était 12h15 donc j'allais mettre la table puis j'allai voir Théo pour lui dire de venir manger. Il avait l'air triste.

Moi : Bah Théo, qu'est ce qu'il se passe ?
Théo : Bah j'ai pas de copains...
Moi : Comment ça ?
Théo : Bah toi tu t'es déjà fait plein d'amis alors que moi j'en ai pas...
Moi : Mais on vient juste d'arriver, tu va t'en faire.
Théo : Je sais pas...
Moi : Mais si, si tu veux demain matin j'irai avec toi au parc ou où tu veux pour te faire des copains !
Théo: Oh, c'est vrai ? Merci Zoé !

Je lui fit un grand sourire.

Moi : De rien, par contre maintenant on va manger !

On alla manger. Une fois qu'on eut fini de manger je montai dans la chambre.

J'allai m'attacher les cheveux quand je reçus à nouveau un message de Noémie. C'était écrit : '' Quoi, je comprends pas :$ Tu sais tu peux tout me dire, c'est fais pour ça une meilleure amie ♥ ''
Mais j'hallucinais encore plus là. Oui j'avais bien lu, elle avait bien dit une '' meilleure amie '', elle pensait vraiment que j'étais au courant de rien car je lui avait dit que j'aurais pas d'ordi, ni rien pendant 2 mois. Mais là c'est bon j'allai lui dire clairement que j'étais au courant et après je n'entendrais plus jamais parler d'elle. J'en pouvais plus là. Donc je lui envoyai '' Quoi, mais tu te fous de moi là, tu as bien dit une meilleure amie ? Je vais pas passer par quatre chemin ni te faire un roman mais pour moi une meilleure amie, c'est pas celle qui sort avec l'ex de sa meilleure amie et qui en plus fait comme si de rien n'était. Donc sur ce on a plus rien à se dire. C'est fini. '' Je posai mon portable et m'attachai les cheveux. Il était 14h. Jérémy et Simon sonnèrent à la porte puis on s'en alla.

Jérémy : En faite, ça vous dis pas d'aller à la piscine ?
Moi : Bah ouais, mais fallait le dire avant pour qu'on prenne nos maillots de bain !
Simon : Bah au pire, on va les chercher et on se rejoint devant la piscine ?
Moi : Ok, bah on fait comme ça alors.

On partit donc chacun chez nous prendre notre maillot de bain. J'étais la première à être arriver à la piscine après avoir pris mon maillot de bain. Puis quelques minutes après je vis arriver Simon.

Simon : Il est pas arrivé Jérémy ?
Moi : Bah comme tu vois, non.
Simon : T'étais pas obligée de me répondre aussi froidement !

Il me sourit.

Moi : Désoler.

Je lui sourit à mon tour.

Simon : Pas grave ! Et sinon tu fais quoi demain, on pourrais se voir que tout les deux ?
Moi : Bah je passe la journée avec ma sœur !
Simon : Ah, et après demain ?
Moi : Je sais pas, fin je sais plus mais je vais pas programmer toute mes vacances à l'avance, on verra ça plus tard !

Je ne savais pas trop si je devais lui dire pour Enzo et moi, et je me demandai si Jérémy était au courant car c'est le meilleur ami de Enzo. Puis je vis Jérémy arriver. J'hésitais à lui demander discrètement si il était au courant, mais je ne le fit pas. On rentra dans la piscine. Je le dirais sûrement plus tard à Jérémy ou peut être qu'il me le dira par lui même.
Jérémy fut le premier à se jeter à l'eau. Moi je fut pousser par Simon qui tomba avec moi. On s'amusa bien comme la dernière fois où on était à la piscine mais j'étais un peu plus distante avec Simon. Mais Simon l'avait remarqué.

Simon : Viens la toi !

Il sortit de la piscine et se mit contre le mur. Je le suivit.

Moi : Oui ?
Simon : Bah c'est plutôt à moi de te dire ça, t'es bizarre avec moi, j'ai fait quelque chose de mal ?
Moi : Ah non pas du tout, t'inquiète pas.

Je lui fit un sourire.

Simon : Si, ça se voit. Il y a quelques chose.
Moi : Oui c'est vrai, mais ça n'as rien à voir avec toi !
Simon : T'es sur ?
Moi : Certaine !

Il me prit par la taille et me fit un câlin. Je me sentais un peu mal à l'aise mais je fis comme si de rien n'était, pour paraître naturel. Mais pourtant il y avait bien quelque chose mais en rapport avec lui. Puis en tournant mon regard, je vis Enzo à l'entrée de la piscine. Il me regardait. Non, il regardait mes hanches, là où était posées les mains de Simon...

La vie turbulente de ZoëOù les histoires vivent. Découvrez maintenant