J'ai exploser en pleurs, comment peut-il être aussi cruel !? Je regardais Valkyon et je l'immaginais combatre contre 10 Blackdogs..10 !
- Ce combat aura lieu à la première nuit de la Lune du Chaos
- M-mais Asena ! C'est dans 1 semaine !
- C'est encore mieux !Allez Amalya on s'en va !
Je ne lui réponds pas et refuse de bouger...Je ne veux plus lui obéir, je le détèste !
Il allait reprendre la parole mais je n'en peux plus de l'entendre, il me dégoûte je ne peux plus le voir ! Je suis partie en courrant en direction de la forêt une fois en plein milieu de la forêt, je me suis jettée au sol avant de pleurer de plus belles..
- Amalya ?
Je me retourne surprise et apperçois Reina..A ce moment je n'ai pas chercher à comprendre je lui ai sauté dans les bras
- Qu'est ce que tu as Amalya ?
- C'est Asena..Il va le tuer !
- Quoi Asena va tuer qui ?! Je ne comprends pas !
Je reprends un peu mon calme avant d'entammer une phrase
- Asena, il a compris que j'aimais Valkyon et que nous avions passés la soirée ensemble, maintenant il est fou de rage et il a dit que pendant lune du chaos, Valkyon devra combatre contre 10 blackdogs...Il va mourrir ! Je ne veux pas qu'il meurt !
- Amalya...On va trouver une solution je te le promets !
- J'ai tellement peur ! Je l'aime je ne veux pas qu'il meurt !
- Ne t'en fais pas il ne va pas mourrir tu as ma parole !
- Mais on ne peux rien faire !
- Si..Mais c'est risqué..
- Quoi!? Qu'est ce que je peux faire !?
- Il faut réparer le grand Crystal pour que l'Oracle puisse réaparraitre et de donner tout ses pouvoirs tu pourras ensuite aider Valkyon et vaincre Asena et son père ! Mais en une semaine c'est un pratiquement impossible ! Il faut retrouvé les crystaux et puis il faut qu'il n'en manque aucun..
- Si on peut ! Je sais où ils sont cachés ! Dans la chambre d'Asena ! Il y a une pièce remplie de morceaux du grand Crystal !
- J'éspère qu'ils sont tous là bas...Viens avec moi nous allons voir Seina
- Hein?
Elle me traine par le poignet mais je gémis de douleur Asena m'a vraiment fait mal au poignet.
- Ah..Excuse moi ! Qui t'as fais ça ?
- Asena..
- Ah mais il n'a pas le droit d'utiliser la force contre les enfants de l'Oracle ! Mais ne t'en fais pas je vais te soigner!
Elle touche délicatement mon poignet et marmonne quelque chose d'incompréhensible, mon bras s'illumine puis mon ématome n'est plus là
- Wouaah !
- Ahah ! Allez viens maintenant Seina ne se cache pas très loin !
- M-mais c'est qui elle encore?
- Une sorte de voyante mais elle a juste des intuitions mais elles sont souvent vraies
- Bon bah je n'ai rien à perde
Nous arrivons dans un cul de sac je me retourne vers Reina et la regarde en mode "bon on fait quoi maintenant ?"
- T'en fais pas !
- O Portam magicam tradidit nobis in posterum
Le sol se soulève et laisse apparaitre une trappe, nous passons dedans et arrivons dans une grotte pleine de diamants, elle était très lumineuse et dégagait une aura assez étrange..
- Qu'est ce que tu as dis pour découvrir le passage ?
- En gros je lui ai demandé d'ouvrir pour pouvoir découvrir le futur en latin, rentiens bien cette phrase tu vas en avoir besoin si un jour tu es pourchassée, personnellement quand je suis introuvable dans la forêt c'est ici que l'on me trouve!
- Bon à savoir..
Nous marchons un long moment dans ce tunel de diamant avant de voir une femme dégagant une aura très spéciale nous regardait (voir média)
- Bonjour Reina, bonjour Amalya
Hein? Elle connait mon nom?
- Hum..Bonjour..
- Tu as sans doute des questions à me poser je me trompe ?
- Non vous ne vous trompez pas..
Je ne savais pas quoi dire c'est donc Reina qui prend la parole
- Hum ce que ma soeur voudrait savoir c'est est ce qu'elle sera prête pour la lune du chaos ?
- Un instant je vous pries
Elle ferme les yeux et dégage une brume bleue de son corps
- Non..Non elle ne sera pas prête..
Ce fut un choque..Je ne serais pas prête pour aider l'homme que j'aime..Il y a 10% de chances qu'elle se trompe je garde espoir
- Elle ne sera pas prête mais...Elle finira heureuse ça je peux le garantir..
- C'est tout ce que nous voulions savoir..Merci Seina..
- Quoi? Mais Reina on a pas fait ce chemin pour une seule question !?
- Chut Amalya plus on lui posera des questions et moins ses réponses seront fiable il ne faut pas trop forcer et puis tu sais si tu connais tout ton futur, cela peut être risqué si tu tente de changer le cours des choses..Allez viens on s'en va..
- Au revoir Seina..
- Au revoir Princesse.
[...]
Je viens d'arriver au chateau, Reina est retournée dans sa planque. Une fois à l'interieur, je ne prête attention à personne et vais dans ma chambre me couchée je suis épuisée de ma journée et épuisée de voir leurs visage tout les jours..
Je vais tout faire pour t'aider Valkyon !
VOUS LISEZ
Eldarya/Amour Sucré: Une vie parallèle
FanficLynn Darcy est une élève de Sweet Amoris un lycée à Amora City. Alors qu'elle pensait être comme tout le monde, elle apprends qu'elle possède un don assez spécial. Après l'avoir caché, elle fini par se rendre compte qu'elle n'est pas la seule à sor...