- Je choisis Eldarya.
- Tu es sûre de ton choix Amalya ?
- Moi non mais quelque chose me pousse à choisir Eldarya..Je me laisse guidée.
-Sage décision..Allez approches !
Je m'avance vers elle, elle me tiens les épaules et récite une incantation.
Ma vue se trouble, petit à petit je ne vois plus rien.
Quand je parviens à voir quelque chose, j'éssaie de savoir où je suis, dans une forêt qui me dit vaguement quelque chose..
- Il y a quelqu'un ?!
...
- S'il vous plait !!
Je tourne autour de moi mais il n'y a personne à l'horizon..Je décide de suivre les étoiles je me repère grace à la petite ourse qui va m'indiquer le nord et donc le Q.G.
[. . .]
Ca fait maintenant une bonne heure que je marche, je crois bien que je suis perdue..J'aurais bien utilisé mes pouvoirs mais je n'ai pas assez de force pour un sort compliqué...
Je m'asseois par terre à bout de force..Je suis officiellement perdue !
Et comme par hasard, il commence à pleuvoir !
Je me lève rapidement et cours à la recherche d'un abris. Après quelques minutes de course, je trouve un énorme rocher creux, je vais dedans en priant pour ne pas tomber sur un blackdog.Avec le peu de pouvoir que j'ai, j'allume un petit feu et prends ma veste comme coussin.
Après un petit moment, je parviens à trouver le sommeil.
[. . .]
Je me réveille un peu plus tard, je vois que le feu est éteind. Je pensais que c'était le vent ou la pluie mais j'ai compris que c'était impossible vu qu'il y a une énorme empreinte de chaussure qui a visiblement écraser le feu..
- Qui est là ?!
...
Je sors avec précautions de ma chambre improvisée pour essayer de trouver qui est venu..
Je fais le tour du rocher mais personne à l'horizon..Je m'éloigne un peu plus mais toujours rien..J'en conclus que la personne est partie.
Je fais demi tour pour retourner dans la grotte, j'avance peu sûre de moi j'ai vraiment peur de croiser un blackdog !
J'avançais à pas de loup au cas ou mais quelqu'un d'autre que le blackdog était devant moi..
- Nevra !!!
- Amalya ! C'est la première fois que je suis si heureux de te voir !
- Bah merci !
- Ah ah je rigole ! Je pensais être le seul ! Qu'est ce que tu fais là ?
- Comme toi je suppose ! Je cherche le Q.G !
VOUS LISEZ
Eldarya/Amour Sucré: Une vie parallèle
FanfictionLynn Darcy est une élève de Sweet Amoris un lycée à Amora City. Alors qu'elle pensait être comme tout le monde, elle apprends qu'elle possède un don assez spécial. Après l'avoir caché, elle fini par se rendre compte qu'elle n'est pas la seule à sor...