[...]
Ce soir c'est la Lune du chaos et qui dit Lune du chaos dit combat de Valkyon..J'étais plus inquiète que jamais ! Et si il ne survivais pas ? Non Amalya calme toi..Valkyon est quelqu'un de fort !
- Alors princesse prête à voir ton amant mourir ?
-...
- Tu as perdu en répartie dis donc !
- On réponds aux imbéciles par le silence..Maintenant tu m'excuseras j'en ai marre de te voir !
J'enfile mes chaussures et sors de la pièce sous les ricannements de Asena...Il est pathétique on rira bien qui rira le dernier !
J'avais remarqué que Asena ne regardait jamais dans la pièce ou il cache les crystaux sûrement pour ne pas se faire remmarquer par moi, j'ai donc réussis à tous les prendre nous verrons bien si le crystal est entièrement réparé..
J'avais les derniers crystaux dans mon sac, je me diriges à pieds vers le Q.G une fois dans la salle du Crystal, Miiko et Ezarel étaient présents, j'aurais aimé voir Valkyon mais il est en prison en attendant sa sentance..
- Ah Amalya ! Tu as les derniers morceaux ?
- Oui! Je me demande si tout était dans sa pièce..
- On verra quand tu assembleras les derniers fragments
Je tends les morceaux un par un en direction du grand crystal, ils étaient absorbés comme de l'eau dans une éponge.
Une fois le dernier morceaux en main, je le tiens fermement et prie pour que ce soit le dernierJe le tends vers le Crystal et là...Il s'illumine d'une lumière tellement intense qu'elle en devient aveuglante, Miiko criait de joie pendant que j'étais éblouie par ce spectacle mais un détail à troublé mon ésprit
- J'y crois pas Amalya ! T'as réussis !
- Non...Il y a un truc qui cloche..
- Hein ?
- Regarde dans ce coin là !
Elle regarde et remarque un creux qui était éteind
-Hein? Il manque un morceau ?
- Visiblement oui...
- Ne soit pas si triste...Après tout les fragments que tu as trouvée tu ne vas pas te laissée abattre par le dernier !?
-Non..Tu as raison ! Je vais trouver ce dernier fragment mais avant, je vais soutenir Valkyon ! D'ailleurs la lune du chaos débute dans 1 heure et demi et l'arène est à 45 minutes d'ici il faut partir
- Oui allons y !
Une calèche nous attendais devant le Q.G, nous nous dirigeons ensuite vers l'arène..
VOUS LISEZ
Eldarya/Amour Sucré: Une vie parallèle
FanfictionLynn Darcy est une élève de Sweet Amoris un lycée à Amora City. Alors qu'elle pensait être comme tout le monde, elle apprends qu'elle possède un don assez spécial. Après l'avoir caché, elle fini par se rendre compte qu'elle n'est pas la seule à sor...