Prologue

6.5K 314 6
                                    



Je me lève doucement du lit. Je ne veux pas que... Comment il s'appelle déjà? David... Dominique...Daniel... Non, je pense qu'il s'appelle Davis. En tout cas, je ne veux pas qu'il se réveille.

Je marche sur la pointe des pieds. Je ramasse ma petite culotte, mon soutien-gorge, mon haut et mon pantalon qui étaient éparpillés partout dans la chambre d'hôtel de l'inconnu et je commence à m'habiller.

Cette nuit était torride. C'était la meilleure one night que je n'ai jamais eu. Dans les faits, c'était la première fois de ma vie que je couchais dès le premier soir avec un inconnu rencontré dans un bar. Je ne sais pas comment il a fait pour m'avoir et je ne sais pas ce qui m'est arrivée qui fait que j'ai volontiers accepté d'aller à l'hôtel avec lui. C'est sûrement sa façon mignonne d'essayer de parler français qui m'a eu... Ou, c'est sa voix sexy d'anglophone... Je ne sais pas, mais il m'a bien eu.

Quand je pense à toutes les choses pas très catholiques que j'ai faites avec cet inconnu, j'en ai honte. Ma mère ne m'a pas élevé comme cela!

Oh mon Dieu, pourquoi il faut que je pense à ma mère dans une situation comme celle-là?

Je grimace. Je regarde une dernière fois Mr D.

Je respire bruyamment.

Quand je pense que je ne vais plus jamais revoir cette belle créature! Quel gâchis!

Ma bruyante respiration le réveille un peu. Il se retourne sur le lit. C'est cela mon signal pour déguerpir

Adieu l'anglophone sexy!

Le troisième filsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant