Prologue (Nina)

504 38 18
                                    

"Arceus créa le monde en 7 jours.
Des milliards de soleils et des planètes autours
Puis il dispersa un embryon dans chaque lieu où la vie peut être
Son évolution donna naissance à différents êtres
Sur Terre des Pokemons aux grands pouvoirs
Et des Hommes possédant le savoir
On dit que le premier vivant a aujourd'hui disparu
Divisant sa puissance en chaque individus
En vérité il réside encore parmi nous
Attendant l'humain qui méritera son amour"

J'étais une jeune fille plein de rêves et d'ambitions sans doute trop grandes pour moi. C'est pour cela que je me suis toujours donnée du mal pour être la meilleure partout. Je voulais vivre de grandes aventures. Comme celle des dresseurs dans les histoires que je lisais. Alors aujourd'hui c'est à mon tour de vous raconter la mienne.

Mais avant toutes choses, laissez moi vous présenter les personnages...

Je m'appelle Nina et je vis dans la région de Kalos où je suis née. J'ai une taille moyenne (1m70), des cheveux longs et châtains et des yeux couleurs miels.

Mes parents et moi vivions à Relifac-le-haut. Une belle ville littorale porté par quelques rafales de vent maritimes qui fouettaient les falaises derrière. Les maisons d'une blancheur éclatante s'illuminaient le soir à la clarté lunaire. Et, le sentier de bitume remontait la falaise en de nombreux virages qui se chevauchaient en escalier. Par l'une des embouchures, à la sortie d'un tournant se trouvait l'arène de Lino, maitres des Pokémons de type roche. Mais l'année précédent mon départ pour Neuvartault, il fût promut pour s'occuper d'une arène à Argenta et donc remplacé par quelqu'un d'autre que je ne vit point. Je me souviens qu'après l'école je passais mon temps à la mer avec les pokemons de mes parents ce qui fait de moi une fille plutôt bronzée.

A l'âge de 8 ans mon père parti en voyage dans d'autres régions afin de se former en maître d'arène. Bien que sa présence me manquait j'étais tout de même fière de lui car il faisais tout ce qu'il a toujours rêvé de faire. Et je souhaiterais un jour suivre ses pas et dresser des pokémons.

C'est pourquoi à 10 ans j'ai déménagée de Relifac-le-haut avec ma mère pour la ville de Neuvartault où j'ai pu suivre des cours à l'école des dresseurs. C'est un collège comme les autres sauf qu'en plus des matières habituelles ont à des cours sur les pokemons, les combats, les concours etc...

Neuvartault etait une ville jolie et toute fleurie, une grande fontaine animait le centre, et toute la ville s'organisait autour de celle-ci. Adjacent à la place était érigé le centre Pokémon. Bien qu'il n'y eu pas de plage à proximité je n'en étais pas moins triste car après les cours je me rendais dans l'arène qui ne se trouvait pas très loin de chez moi. La championne s'appelait Violette. Elle était une grande spécialiste des pokemons de type insecte. Je l'admirais beaucoup car elle avait une grande passion pour ce qu'elle faisait et elle se donnait toujours à fond quand des dresseurs venaient l'affronter. Ceux qui arrivaient à la battre recevaient un badge, signe de leur victoire à l'arène. Celui ci permet de participer à la ligue pokemon où de nombreux dresseurs très puissants (et aillant 8 badges d'arènes de la région de Kalos) s'affrontent pour déterminer qui est le meilleur.

L'occasion est parfaite pour vous dévoiler mes projets. Je souhaite tout simplement devenir la meilleure dresseuse du monde. Pas très original me direz vous. Mais il y a une différence entre vouloir et réussir. J'ai bien l'intention d'être celle qui réussie.

J'ai un meilleur ami nommé Alexis qui étudie lui aussi à l'école des dresseurs de Neuvartault. Il est plutôt drôle et plein d'imagination. C'est un garçon grand, brun, aux yeux marrons. Il était aussi le seul de la classe à avoir son propre pokémon :

 Il était aussi le seul de la classe à avoir son propre pokémon :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

un Stari. Même si je ne trouvais pas son pokemon très beau, je l'enviais tout de même.
Alexis séchait aussi souvent les cours pour passer du temps avec lui, il l'entrainait et s'inventait de nombreuses aventures. C'est certainement la plus belle amitié que j'ai eu l'occasion de voir .

J'ai aussi toujours été la première de la classe et en permanente compétition avec James. On se considérait comme rivaux et étions fier de nous lorsque nous avions eu une meilleure note que l'autre. Tout comme moi James voulait être le meilleur dresseur de Pokemons et cela signifie que même après avoir quitté l'école nous serions rivaux encore longtemps. Il avait aussi un meilleur ami nommé Wilson qui était tout le contraire de James : timide et modeste il ne parlait que très peu. Je me suis toujours demandée ce que ces deux là faisaient ensemble, c'était le ying et le yang.

Mon père revint enfin à la maison trois ans plus tard. Et son aventure l'avait mené à reprendre l'arène de Yantreizh à Kalos. Ma mère décida donc de le rejoindre la bas lorsque j'aurais fini mes études.
Le jour du retour de mon père fut certainement partis des jours les plus heureux de ma vie pour trois choses :
D'abord je revis enfin mon père, ensuite le bonheur dans les yeux de mes deux parents fut une sensation incroyable, et enfin celui ci ne revint pas les mains vides. Il avait attrapé des pokémons pour ma mère et moi durant son voyage dans la région de Sinnoh. Il offrit ainsi une mignonne petite Laporeille à ma mère et moi j'eu droit à mon premier pokemon, un magnifique et adorable Lixy !

Il était si mignons avec ses grandes oreilles et ses yeux jaunes tout aussi brillants que les miens ! C'était de loin le plus beau cadeau que l'on met jamais fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était si mignons avec ses grandes oreilles et ses yeux jaunes tout aussi brillants que les miens ! C'était de loin le plus beau cadeau que l'on met jamais fait.

Mon père parti pour Yantreizh deux jours plus tard. Et, Lixy et moi avions commencé très tôt notre entraînement pour réussir à battre un jour le Stari d'Alexis. Bien que nos premiers combats fussent un échec, nous avions finalement réussis à les surpasser après plusieurs mois grâce au type avantageux de Lixy sur Stari.

Maintenant que vous voilà au courant des quelques parties importantes. Il est temps que vous viviez avec nous notre odyssée...

Odyssée Pokémon (tome 1) : L'Ordre des champions [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant