Chapitre 7 : Cauchemard (Nina)

194 18 2
                                    

Noir... Noir... Noir...
Enfermée dans une pièce.
Rouge... Rouge... Rouge...
Du sang partout.
Je fais un pas en avant... Un bruit de verre qui se brise... Au sol des bouts tranchants transparents. Je m'arrête. J'ai peur. J'ai peur du verre tranchant à mes pieds, les traces sur les murs rappellent celle d'une salle de torture, il n'y a pas un bruit, juste du vide. Je suis seule.

Puis une ombre... Elle se rapproche... C'est le Professeur Platane... en blouse noire... Une tâche de sang sur son épaule. Son visage est triste et déformé par la fatigue, il a l'air d'avoir 20 ans de plus.
"Tu l'as laissé mourir" me dit-il amèrement.
Je voulu lui répondre mais aucun son ne sorti de ma bouche et il disparu.
Un cadavre prit sa place... Le Pokemon rose.
"C'était le dernier de son espèce" ce fut la voix de mon père derrière moi.
Je voulu me retourner... C'était impossible.

Le cadavre c'était rapproché. Sa peau était pale comme l'albâtre et déchirée... Rouge... Du sang... Ses yeux ? Deux trous béants dégoulinants à la place. Il lui manquait un bout de queue. Je voulu regarder ailleurs, impossible, j'étais obligée de voir cette horreur... Mes mains étaient maculées de son sang.
Je voulu m'échapper de cette boîte mais me senti assailli par quelque chose de bien plus fort que moi. Je voulu courir, crier, pleurer, et enfin mourir. Il fallait que ça s'arrête. Je ramassai un bout de verre tranchant. Le sol s'ouvrit alors sous mes pieds et je tombai dans le vide... Infini... La chute ne s'arrêtait pas.

Puis soudainement des cris plaintifs lointains...Luxio ? Le son se rapprochait.
A ce moment une forte douleur à l'arrière de mon crâne... Et des odeurs... Du sang... De l'herbe humide...
Tout était de moins en moins sombre...
J'ouvris les yeux.

Odyssée Pokémon (tome 1) : L'Ordre des champions [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant