"Prenez la porte de derrière, vite !" Nous pressa le professeur Platane.
Tout le monde couru alors vers elle, Mew et moi étions en bout de queue.Alors qu'elle se trouvait à environ 5m, une violente explosion me fit trébucher et je tombai à plat ventre, Mew qui s'était accroché à moi tomba lui aussi.
Les autres poursuivirent leur course et descendaient déjà les escaliers. Ils ne durent pas se rendre compte de notre absence dans leur précipitation.L'épais mur qui séparait le laboratoire du couloir s'était effondré et devant se trouvait un Golemastoc gigantesque. Il explosait son poing sur tout ce qui lui barrait la route et s'arrêta juste devant moi qui tentait de reculer en évitant les blocs de ciments qui se fracassaient contre le sol.
Le golem me regardai, son visage n'exprimai aucune émotion. Ma lèvre inférieur se mit à trembler, mes yeux exorbités étaient figés sur lui. J'avais peur.
Je demandai intérieurement à Mew de se cacher derrière moi, il obéit tout de suite. Mais, sans que je mis attende l'immense pokemon commença à m'attaquer, d'abord avec ses grands poings que je parvenais à esquiver de justesse. J'avais l'impression de voir passer ma vie devant mes yeux à chaque fois qu'il levait le bras. Puis il changea d'avis et envoya une attaque spéciale : Ultralaser.
Il joignit alors ses deux mains et forma un rayon si large qu'il m'était impossible de l'éviter. Mon cœur fit des bons dans ma poitrine et je tremblai de tous mes membres.
Ma vie aurait dû s'arrêter ici. Mais Mew en décida autrement et, en quelques millièmes de seconde il se posta devant moi et utilisa Abri. Ultralaser fut alors absorbé.["Cour !!] M'ordonna le pokemon
- Je n'irais nulle part sans toi !"
A cet instant, Golemastoc abandonna son Ultralaser et attrapa Mew dans sa grande main sans que celui-ci n'ai le temps de faire un geste.
Alors qu'il le soulevait je courus dans sa direction et sautai sur son poing, m'accrochant à ses doigts. Mon poignet me faisait de plus en plus mal, mais je continuais de grimper pour finalement arriver au niveau de mon nouvel ami.
Le golem emprunta le même chemin par lequel il était rentré pour sortir du bâtiment pendant que je tentai de sortir Mew de là. Il étouffait dans la main du pokemon qui serait son poing toujours plus fort.
En sortant du laboratoire le géant passa par le grand parc où vivaient les Pokemons des dresseurs. C'est alors que j'aperçus un minuscule pokemon jaune sur un tronc d'arbre.
L'idée flasha aussitôt dans mon esprit :"Mew ! Morphing en Statitik !"
Aussitôt dit aussi tôt fait. Le pokemon était devenu tellement minuscule qu'il parvint à s'échapper facilement de la main du golem et je lui demandai de se cacher sur ma nuque, derrière mes cheveux. Ses petites pattes de Pokemons insecte me chatouillèrent doucement la peau.
Golemastoc montai lui, de plus en plus haut, il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il ne tenait plus le Pokemon rose. Et, il fallait maintenant que je trouve un moyen pour rejoindre la terre ferme.
J'eu la mauvaise idée de regarder en bas et fut pris d'un vertige, nous étions déjà à plus de 200m du sol. D'ici je pouvait voir les quelques dégâts que le pokemon avait fait dans le laboratoire grâce à la pleine lune. Il avait simplement percé un grand trou dans le bâtiment. C'était évident que la seule chose qui l'intéressait était l'ancêtre des Pokemons.
VOUS LISEZ
Odyssée Pokémon (tome 1) : L'Ordre des champions [En Réécriture]
FanfictionEnfin sortis de l'école Pokémon, Alexis et Nina s'embarquent dans une folle aventure pour réaliser leurs rêves. Entre amitié, amour et découvertes, ils devront surmonter de nombreux obstacles et vaincre leurs peurs afin de préserver l'harmonie entre...