Chapitre 20

5.3K 325 14
                                    

Je reste bouche bée et reste plantée en plein milieu de l'entrée. Je n'ai même pas les mots pour dire à quel point cet endroit est magnifique. Tout est clair, lumineux et splendide. Je vois au centre de la pièce un grand lustre de cristal pendu au plafond. Quelques mètres plus loin se trouvent un énorme escalier en marbre blanc qui mène au premier étage, puis au deuxième et au troisième si mes calculs sont bons. Un ascenseur très luxueux est élégamment installé de façon discrète sur le mur de droite, juste à côté des escaliers. C'est magique... Les couleurs du palais ont été harmonieusement choisies, il y a du blanc, beaucoup de blancs, mais aussi du dorée et du rouge. C'est incroyable, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau. Je souris comme une folle, comme quand je regarde un feu d'artifice. Je sens soudainement une main prendre la mienne, puis je me retourne et je vois mon prince à côté de moi me scrutant intensément.

- Ça te plaît ? me demande-t-il.

- Liam c'est... Je n'ai même pas les mots pour te dire à quel point c'est magnifique, dis-je en le regardant.

Liam sourit puis me prit dans ses bras, je lui rendis son étreinte. J'aime tellement être dans ses bras, je me sens en sécurité, comme si rien ne pouvait m'atteindre. Après quelques secondes on se sépara, il me regarde dans les yeux. Je le regarde moi aussi puis sans réfléchir, je l'embrasse en passant mes mains dans ses cheveux. Il me prit par la taille et me rendit mon baiser. Je tire un peu sur ses cheveux, ce qui le fait grogner. Quelques secondes plus tard, on se séparent à bout de souffle... Il sourit puis me prit par la main.

- Viens, je vais te montrer là où tu vas dormir, me dit-il.

- D'accord, dis-je en le suivant.

Il m'emmena vers l'ascenseur, puis une fois arriver devant, je lui demande :

- Je peux appuyer sur le bouton, j'adore appuyer sur les boutons d'ascenseurs ! M'exclamais-je.

Il explosa de rire, je lui tire la langue et j'appuie sur le bouton. Je le prends par la main pour l'emmener à l'intérieur, il est toujours en train de rire.

- Dernier étage, c'est le bouton avec un 3 dessus, me dit-il toujours en rigolant.

- Ne te moque pas de moi, dis-je en rigolant à mon tour.

N'empêche que j'appuie quand même sur le bouton. L'ascenseur nous emmène au dernier étage puis nous sortons pour nous diriger dans un énorme couloir avec des tables sur les côtés puis d'énormes tableaux sur les murs. C'est vraiment beau, je remarque d'ailleurs que ce sont les mêmes couleurs qui priment partout, le blanc, le dorée et le rouge. J'adore ces couleurs, en plus le rouge et le dorée sont mes deux couleurs préférées alors que demander de plus !

- J'aimerais te poser une question avant, me dit tranquillement Liam.

- Je t'écoute, dis-je en souriant.

- Tu veux dormir seule ou avec moi comme la nuit à l'hôtel ? me demande-t-il.

Je deviens rouge comme une écrevisse et je détourne les yeux. Je n'en sais rien moi ! D'un côté j'ai envie d'accepter, mais je ne sais pas si c'est raisonnable... Je ne sais vraiment pas quoi répondre.
Liam me prit le menton pour me forcer à le regarder dans les yeux.

- Alors ? Me demande-t-il en souriant.

- Oui, dis-je sans réfléchir.

Qu'est-ce que je viens de faire ?! Comme d'habitude... Je n'ai pas activé le filtre cerveau-parole, géniale. Mais bon, je veux dormir avec lui. Tout ce que je veux c'est dormir dans ses bras, rien de plus... J'avais tellement bien dormis la nuit à l'hôtel. Liam sourit puis m'emmena vers la dernière chambre au bout du couloir. Il ouvre la porte, puis me fit entrer en première. Waouh... Sérieux ?! Je n'arrive pas à y croire... C'est la plus belle chambre au monde sinon je ne comprends pas ! Un ÉNORME lit est installé au centre de la chambre, enfin quand je dis chambre... Elle fait pratiquement la taille de mon salon et encore ! Il y a une magnifique table en marbre avec des canapés tout autour, puis une immense télé accrochée au mur. Des immenses carreaux sont placés de sorte à donner vue sur le jardin. C'est très lumineux et la chambre sent l'odeur de Liam, mon parfum préféré. Je sens son regard sur moi, c'est déstabilisant mais bizarrement, j'aime ça... Je me retourne en faisant un grand sourire.

- C'est super beau, tu n'imagines même pas la chance que tu as d'avoir une chambre comme celle-ci!! M'exclamais-je.

Il sourit, un sourire à vous faire fondre sur place. Ça ne devrait pas être légal d'être aussi beau !! Liam s'approche de moi, puis me prit dans ses bras. Je lui rends son étreinte et il me chuchote dans l'oreille :

- Mes parents arrivent demain, George m'a prévenue tout à l'heure, ils reviennent pour mon anniversaire...

- Ton anniversaire ? demandais-je ahurie.

- Oui, c'est dans une semaine, sachant que je vais avoir 18 ans, nous devons régler quelque chose mes parents et moi... dit-il en me souriant tendrement.

- Quoi donc ? demandais-je curieuse.

- Je t'expliquerais ça demain après avoir eu une conversation avec mes parents... dit-il.

Je le sens stressé, je ne sais pas pourquoi mais ça ne présage rien de bon...

- C'est grave ? demandais-je inquiète.

- Non ne t'inquiète, c'est juste que... Je dois régler ça le plus vite possible et mes parents et moi ne sommes pas d'accord sur quelques aspects, dit-il en réfléchissant en même temps.

- J'ai hâte d'être demain juste pour tout savoir, dis-je en souriant.

Il sourit aussi puis resserra son étreinte contre moi.

- Je t'aime, me dit-il.

- Je t'aime, répétais-je.

On s'embrassa encore une fois, comme toujours j'ai la chair de poule et je sens de l'électricité parcourir chaque parcelle de mon corps. Voilà ce qu'un baiser de Liam peut provoquer, et encore ce que je dis là ne sont que des mots ! On s'installe ensuite sur le grand canapé, très confortable en passant puis Liam mit la chaîne d'informations.

- Je sais que tu ne regardes pas souvent les informations, mais je regarde toujours 5 minutes par jour. On ne sait jamais ce qui se passe alors mieux vaut être au courant, dit-il sérieusement.

- Ne t'inquiète pas je comprends, dis-je en riant.

Il sourit puis se concentre de nouveau sur le téléviseur. Je l'observe, j'adore quand il réfléchit, il est trop mignon ! Je me demande si ce visage que je vois pour la première fois, est le visage du roi... Sérieux mais à la fois réconfortant. Pour moi, il n'y a aucun doute, l'homme que j'ai juste à côté de moi est le roi. Je trouve ça intimidant mais à la fois impressionnant... Il éteint la télé puis me regarde en souriant, là je retrouve Liam, le vrai Liam.

- Tu es beau quand tu es concentré, dis-je en souriant.

- D'habitude je suis moche ? demande-t-il en rigolant.

- N'importe quoi, tu es toujours beau !! C'est juste que je n'ai pas l'habitude de te voir aussi sérieux, dis-je en rigolant.

- Haha, tu es trop mignonne mais c'est toi la plus belle princesse, dit-il en m'embrassant.

- Non, c'est toi, dis-je en lui rendant son baiser.

- On peut continuer longtemps, comme ça dit-il en riant.

- Oh oui très longtemps, répondis-je en riant.

Le reste de la journée se passa super bien !! Liam me fit visiter le palais, toutes les pièces sont aussi belles les unes que les autres, c'est vraiment magnifique. Puis ensuite on se balada dans le jardin, et il me montra les écuries et son cheval, un cheval de compétition noir. J'adore les chevaux, alors vous pensez bien que j'étais comme une folle dans l'écurie, ce qui fit BEAUCOUP rire Liam. On se coucha tôt, il faut bien avouer que le décalage horaire, ça fatigue !! Je m'installe dans le lit en pyjama puis Liam se coucha à côté de moi, dans la même position que la dernière fois à l'hôtel. Je m'endormis en pensant à la chose qu'il doit me dire demain.

Un amour souverain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant