Chapitre 29

4.6K 267 3
                                    

La journée passe tranquillement, j'ai juste hâte que Manon arrive !! Je sais qu'elle va arriver dans quelques minutes et je suis super excitée ! Liam rigole en me voyant tourner en rond devant la porte.

- Tu sais il y a une sonnette qui sonne quand quelqu'un rentre, me dit-il en rigolant.

- Te moque pas de moi, imagine que ta sonnette ne marche pas ! M'exclamais-je en souriant.

- Quelle tragédie ! Dit-il faussement horrifié.

- L'acharnement du sort, continuais-je en rigolant.

J'entends soudainement un crissement de pneus dans la cour. Je regarde par la fenêtre et vois ma meilleure amie sortir de la voiture. Elle entre dans le palais et je lui saute dessus.

- Tu m'as fait peuuuur, cria-t-elle.

- Hahaha c'était mon intention, dis-je en souriant.

- Méchante !!

- Je sais je suis cruelle, dis-je en rigolant.

Je me sépare d'elle et je vois ma mère descendre gracieusement les escaliers et se précipitait sur sa meilleure amie qui se trouve être la mère de Manon. Je dis bonjour à Béatrice à mon tour et prends Manon par la main.

- Viens je vais te présenter à mon futur mari, dis-je en rigolant.

- Je n'arrive toujours pas à y croire, dit-elle.

- Moi non plus dis-je en chuchotant.

Je vois Liam tranquillement installé dans le salon, il est en train de lire un document.

- Liaaaaaaam, criais-je.

Il sursaute, je rigole.

- Ne crie pas comme ça !! Dit-il en hurlant.

- Haha, je te présente Manon, ma meilleure amie !! Dis-je surexcitée.

Il pose son regard sur Manon puis souris.

- Bonjour, appelle-moi Liam, je suis ravi de faire ta connaissance, dit-il.

- Moi aussi, alors comme ça tu as réussi à voler le cœur d'Allison. Rien que pour ça je te respecte, rigole ma meilleure amie.

- Haha merci, mais en même temps que ferais-je sans elle, dit Liam en me regardant.

Je rougis et lui souris.

- Tu ne pourrais pas vivre, dis-je en rigolant.

- Exactement, dit-il en rigolant à son tour.

- Ooooooh vous êtes trop mignon !!! S'exclame Manon.

- Je sais, dis-je en souriant.

- Où est passée la modestie s'il vous plaît ? Dit Manon en rigolant.

- On l'a perdu en chemin, dis-je en souriant.

Liam sort du salon pour dire bonjour à la mère de Manon. En attendant je prends Manon par la main et lui fait visiter le palais. Elle est émerveillée, exactement comme moi à mon arrivée.

- On peut dire que tu as trouvé le bon mari, dit-elle en regardant ma chambre.

- Le prince charmant comme on dit, dis-je en souriant.

On s'installe sur mon lit en s'écrasant dessus.

- C'est incroyable, je veux dire regarde tout ça !!! Tu vas te marier !! Je n'arrive pas à y croire... Dit ma meilleure amie en me regardant.

Un amour souverain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant