Chapitre 28

4.6K 291 7
                                    

Aaaaaaarg, j'ai des courbatures partouuuuut. Danser c'est drôle, mais franchement les courbatures beaucoup moins... Je suis toujours dans les bras de Liam, il dort encore. Je regarde l'heure sur mon téléphone sans faire de geste brusque pour ne pas le réveiller. Mes yeux sont aveuglés par la luminosité beaucoup trop élevée de mon portable, je plisse les yeux et arrive à lire 11h08. Je repose mon téléphone puis me retourne tout doucement. J'adore voir Liam dormir, il est trop mignon ! Bon d'accord, il est mignon tout le temps, mais là il paraît plus jeune, plus insouciant. Je souris puis sors du lit en essayant de ne pas faire trop de bruit. Avec tout ce remue-ménage j'ai complètement oublié de donner mon cadeau d'anniversaire à Liam, quelle incroyable petite amie je fais... Enfin bref, le plus important c'est de lui donner ! Sachant que je n'ai pas trop eu le temps de sortir à l'extérieur du palais, j'ai commandé quelque chose sur Internet. Ce n'est pas grand-chose mais c'est déjà ça... C'est un porte-document en cuir avec l'inscription "Les roses du destin, on fait qu'aujourd'hui tu sois miens", c'est moi qui est trouvée la phrase pas mal hein ? En fait, c'est très nul mais c'est pas grave... Quand Liam va à son bureau, je le vois toujours avec des tonnes de papier, alors au moins avec un porte-document, plus de problèmes. Je prends tout doucement le cadeau sans faire trop de bruit, le mets sous le lit et me réinstalle comme si de rien n'était.

- Peut-on savoir ce que tu fais ? Me demande Liam ensommeillé.

- Rien du tout, dis-je en souriant innocemment.

- Tu mens très mal, dit Liam en rigolant.

- C'est pas de ma faute ! M'exclamais-je en rigolant à mon tour.

- Alors ? Dit-il maintenant parfaitement réveillé.

- Quoi ? Dis-je en faisant semblant de ne pas savoir.

- Tu sais très bien, qu'est-ce que tu faisais près de la commode ? Demande Liam en levant un sourcil.

- Seul Dieu le sait, dis-je en souriant de toute mes dents.

J'adore le faire mariner, c'est trop drôle ! Il est exactement comme moi, il veut tout savoir dans la minute haha.

- Tu veux jouer à ça ? Me demande-t-il en se redressant et en se plaçant au dessus de moi.

Il m'attrape les poignets, aaaaaaarg je ne peux plus bouger !! J'essaye de dégager mes jambes mais impossible, Liam est au-dessus de moi et me stabilise.

- C'est pas juste, tu es plus fort que moi !! Dis-je en rigolant comme une imbécile.

- Oh que si, tu n'avais qu'a tout me dire, maintenant c'est trop tard, dit-il en m'embrassant dans le cou.

- C'est pas du jeu ! Dis-je en sentant mon souffle s'accélérer.

- Qui a dit qu'il y avait des règles ? Me demande-t-il triomphant.

Maiiiiiiiiiis, laisse-moi tranquilllle !!! Je sens les baiser de Liam dans mon cou, c'est tellement... intense ! Mon rythme cardiaque s'accélère. Il remonte jusqu'à ma bouche où nous nous embrassons passionnément. Son souffle se mêle au mien, il lâche mes poignets pour pouvoir mettre ses mains derrière mon dos. Je tire un peu sur ses cheveux, ce qui le fait grogner. Pendant près d'une minute nous nous embrassons fougueusement, quand le souffle commence à nous manquer. Nous nous séparons puis nous regardons. Ses yeux se sont assombris, ses iris normalement de couleur azur sont devenus beaucoup plus foncés. Il est vraiment magnifique... Après quelques minutes à nous contempler, Liam s'assit sur le lit en s'étirant. Je souris puis sors le cadeau de sa cachette avant de lui tendre.

- C'est pour toi, avec tout ça, j'ai complètement oublié de t'offrir ton cadeau... Dis-je en baissant les yeux.

- Mon cadeau d'anniversaire, c'est toi. C'est d'ailleurs le plus beau cadeau d'anniversaire que je n'ai jamais eu, dit-il en souriant.

Un amour souverain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant