Le réveil sonne à 8 heures, je grogne. Sérieux pourquoi je dois me lever aussi tôt ?!! Ah oui, c'est vrai la styliste arrive à 9 heures, j'avais oublié... Je n'arrive pas à trouver le bouton pour éteindre le réveil, ça m'énerve ! Liam se met lui aussi à grogner et propulse le réveil à l'autre bout de la chambre. Je rigole et il pose son front dans le creux de mon cou. Je sens qu'il est en train de se rendormir, d'ailleurs mes yeux commencent à se fermer tout seuls. J'ai tellement envie de dormiiiiiiiir ! Au pire si je ferme les yeux juste quelques minutes ça ne peut pas me faire de mal ? Si ? Je ferme les yeux et je sens à peine Liam se lever et prendre sa douche. Je me rendors quand un vacarme pas possible se fait entendre de l'autre côté de la porte. La porte de notre chambre s'ouvre brusquement et une tornade rentre dans ma chambre, enfin quand je dis tornade je veux bien sur dire Manon...
- Je savais que tu allais te rendormir, dépêche-toi de te lever où on va être à la bourre ! Crie Manon.
- Mais naaan, on va pas être en retard, laisse-moi encore 10 minutes, dis-je encore endormis.
- Absolument pas, tu te lève ou je vais te foutre une bouteille d'eau sur la tête ! S'exclame-t-elle.
- Tu n'oseras pas, dis-je en refermant mes yeux.
Je me rendors tranquillement et Manon quitte ma chambre. Évidemment qu'elle ne va rien faire, elle ne va quand même pas me foutre de l'eau alors que j'ai encore le temps de me prépa... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg. J'entends Manon exploser de rire et j'ouvre brusquement les yeux. Je suis trempée !!!! Elle n'a pas osé quand même !!! En plus elle n'y a pas été de main morte, c'est pas une bouteille d'eau qu'elle a versée, c'est un torrent !! Je jette un regard noir à Manon qui est toujours en train de rire.
- Manon, je vais te tuer !!! Hurlais-je.
- A tout à l'heure, me dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Elle part en courant dans sa chambre. J'ai la flemme de courir après elle, je me vengerais plus tard ! Liam sort de la salle de bains en m'entendant crier.
- Qu'est-ce qui se passe ? Me demande-t-il seulement vêtu d'une serviette autour de sa taille.
- Manon m'a versé une rivière dessus !! M'exclamais-je.
Liam se met à rigoler. Je lui tire la langue et je me mets à rigoler aussi.
- C'est pas drôle, dis-je en souriant.
- Un peu quand même, dit-il en rigolant toujours.
- C'est ça rigole, si j'attrape un rhume au mariage, ça sera mignon, dis-je ironiquement.
- Héhé, même enrhumée je t'épouserais. Même avec une jambe en moins je t'épouserais, dit Liam en souriant.
Je lui souris et saute dans ses bras, il m'embrasse dans le cou et souris de toutes ses dents. Il est trop mignooooon !! Après notre étreinte, Liam rentre de nouveau dans la salle de bains pour finir de se préparer pendant que je mange un bol de céréales et un thé devant la télé. Il est 8h30, j'ai pas intérêt de traîner sous la douche... Liam sort habillé d'un jean délavé et d'un t-shirt blanc.
- Tu es magnifique, dis-je en souriant.
- Merci princesse, mais c'est toi la plus belle, dit-il en souriant.
- Oh que non, dis-je en rigolant.
- Oh que si, et ne discute pas j'ai raison, dit-il en rigolant.
Avant que je ne puisse répondre, il s'approche de moi et m'embrasse. Notre baiser est doux et délicat, j'adore son odeur. Notre baiser s'intensifie pour devenir plus passionné ensuite. Nous nous séparons à bout de souffle.
VOUS LISEZ
Un amour souverain
RomanceAprès une troisième guerre mondiale, la paix est revenu sur le monde. Mais pour garder cette paix, la souveraineté est instaurés dans la plupart des pays. Allison une jeune fille de 17 ans va fêter les 18 ans de sa meilleure amie. Mais quand elle s...