Chapitre 2: Lui

35 2 2
                                    

Lui. Tout ça c'est sa faute ! Je me suis réfugier avec lui lorsque le drame est arrivé. Il avait l'air de vraiment m'aimer. Mais apparemment c'était faux.

Après seulement quelques mois. Manquant tellement d'amour, et lui étant un manipulateur voulant grandir trop vite. On décida de le faire. Ou plutôt 'IL' décida de le faire. Après l'avoir fait c'est vrai que j'avais plutôt apprécié. Mais lui.. lui avait été un gros connard ! Il l'avait raconté. Si il ne l'avait raconté que à ses amis;cela ne m'aurait pas tellement dérangé car j'ai fait la même chose étant très proche de mes amis.

Mais lui, lui il a osé publier des photos de moi nu sur Facebook. Et bien sûr comme il faisait partie des populaires,tout comme moi d'ailleurs, tout le monde les a vues. Cela a détruit ma vie.

Tout le monde c'est retourné contre moi. Lui on le prenais pour un dieu tandis que moi on me traitait tout les jours de "salope", "pute","mal baissé" et bien trop de choses. Même mes "amis". J'ai pris quelques temps avant d'en parler à ma mère. Après avoir appris la nouvelle elle décida de me changer d'école. J'avoue que cette idée me ravissait.

Je ne pensais pas qu'il connaissait autant de monde en dehors du collège. Il m'avait pourtant prévenu qu'il ne me lâcherai pas comme ça le jours où je le lui ai dit que je changerai d'école à la fin de la semaine.

C'est ce qu'il a fait. Il a prévenu ses amis qui étaient dans mon nouveau collège le soir même où il m'avait menacé. À ma rentrée tout le monde était déjà au courant.

Le harcèlement me collait à la peau j'en pouvais plus. Comme tout les soirs, je suis passé voir au bout du chemin. Mais cette fois ci, en rentrant, j'ai voulu en finir. Je me suis taillé mes veines. Je l'ai tout de suite regretté mais j'avais aussi un sentiment de bien-être en même temps. Ce qui ne me plaisait pas du tout d'ailleurs. J'ai préféré aller me coucher sans en parler à ma mère. Heureusement ma mère ne s'était rendu compte de rien. Bien sûr je ne l'avais jamais mise au courant de ce qui se passait au bout du chemin. Je ne voulais qu'elle ai honte de moi. Je ne voulais pas qu'elle ai l'impression de m'avoir abandonné à la mort de mon père. Même si c'était peut-être ce qui c'était passé. Je voulais juste qu'elle ne s'en rendent pas compte qu'elle m'avait abandonné. Déjà que ça me faisait mal de penser ça alors si en plus elle le savait je ne pourrai vraiment pas le supporter. Je préfère ne pas y penser.

Le bout du cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant