《-Ok.. donc. Je ne veux pas qu'on se montre ensemble car mon père ne voudrais pas. Dis-je en baissant la tête.
- Oh ! Et pourquoi ? Demanda-t-elle visiblement
- Eh bien, disons qu'avec ma famille, je ne peux pas.
- Ah. Alors je peux peut être faire quelque chose non ?
- Desolé Heïdi mais je crois que non. Dis-je sèchement.
- Oui oui bien sûr j..je comprends. Dit-elle en béguéyant légèrement.》Point de vue de Heïdi :
Ça y est on va arriver et je ne sais pas quoi dire je ne veux pas partir comme ça sans rien dire, comme si rien ne s'était passé.
《- Qu'est-ce qu'on va faire ? Lançais-je sans trop réfléchir.
- Tu vas m'oublier. Et on vas passer à autre chose, tout les deux. Et surtout ne reviens plus jamais me parler. Dit-il d'une traite en sortant du bus.
- Quoi ? Mais je ne peux pas ! M'exclamais-je en le rattrapant.
- S'il te plaît Heïdi. Ne rend pas les choses plus compliqué qu'elles ne le sont déjà. Ajouta-t-il avec un regard désolé.
- Quoi ? Nan mais tu rigole là !? Excuse moi mais c'est TOI qui a tout compliqué ! Moi avant j'étais tranquille avant que tu arrives. Dis-je en insistant bien sur le "toi".
- Excuse moi. Je suis vraiment désolé, pardonne moi.
- Pff.. Tu sais quoi laisse tomber. Ça sert à rien. Dis-je clairement énervée.Sur ce je le laissai partir et attendai ma mère, qui, comme d'habitude, était toujours en retard. Après dix minutes d'attente elle se décide enfin à arriver.
《- Oh ma chérie! Ça va ? Tu as passé de bonnes vacances ? Je suis désolée d'être en retard mais j'ai été retardé par un.. rendez-vous important. Dit-elle sur un ton enjoué.
- Oui ça va, et oui j'ai passé de bonnes vacances. Dis-je blasé et encore déçu par ma dispute avec Colin mais surtout par son comportement.
Bien sûr elle ne le remarque pas.. Mais bon j'ai l'habitude après tout. Et puis je ne vais pas me plaindre non plus me plaindre de cela, j'ai toujours ma mère, c'est le plus important non? Certaines personnes vivent des choses bien pire tout les jours alors...
Une fois dans la voiture un petit silence s'installe. Je décide de le briser :
《- Dis moi maman tu me paraît, comment dire ? Hum.. voilà j'ai trouvé ! Rayonnante !
- Ah bon ! Tu trouves ? Me répondit-elle gêné. Et rougissant légèrement.
- Haaaa ! Oh mon dieu ! Ne me dites pas que ma mère, Stéphanie Handerson à enfin trouvé quelqu'un ! M'écriais-je heureuse en tapant des mains.
- Bon je dois avouer que tu m'as démasqué plus rapidement que je ne le pensais et je dois te féliciter pour ça. Me Dit-elle en souriant de toute ses dents. 》
Je l'a prend dans mes bras alors qu'elle conduit toujours.
《- Attend ma chérie, je conduis. Dit-elle en se dégageant légèrement.
- Ah oui c'est vrai. Dis-je en m'empressant de me remettre correctement sur mon site et en rigolant légèrement. Alors est-ce que je vais le rencontrer ?
- Justement c'est prévu pour ce soir. Dit-elle en me regardant du coin de l'oeil appréhendant un peu ma réaction.
- Ce soir! M'écriais-je. Mais... mais, il est déjà 18 heures ! Répondis-je en regardant ma montre un peu affolé.
- Ha ha ! Mais ne t'inquiète pas tu vas avoir le temps de te préparer nous avons rendez-vous à 20 heures.
- Oui j'aurais le temps de me préparer mais pas de ranger ma chambre ni quoi que se soit d'autre !
- Oh me ne t'inquiète pas c'est nous qui allons chez eux. Dit-elle calmement.
- QUOI ? Comment ça chez "eux". Dis-je en mimant les guillemets.
- Euh.. Bah en fait.. Comment te dire ? Béguéya-t-elle.
- Maman ? Répondis-je légèrement énervée qu'elle ne me dise pas la vérité.
On était arrivé, ma mère avait stoppé la voiture et je ne m'en étais même pas rendu compte tellement j'étais préoccupé par notre discussion.
- Disons juste qu'il a deux enfants. Me répondit-elle tout bas en sortant de la voiture.
- Quoi ? M'écriais-je choquée. Je sortie de la voiture. Attends deux secondes, dis-je en me retournant vers elle, tu as bien dit deux enfants ?
- Oui.. Me dit-elle d'une voix presque inaudible.
Je souffle.
- Bon d'accord je vais me préparer alors. Dis-je avec un léger sourire pour essayer de la convaincre que ne me dérange pas vraiment. Je me force pour elle car elle est vraiment heureuse, ça se voit et ça faisais vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça et je n'ai franchement pas envie de tout gâcher juste parce que j'ai peur d'avoir des "frère et soeur" d'ailleurs, quand j'y pense je ne sais rien d'eux. Bon je verrai bien tout à l'heure.~~~
Coucou tout le monde ! Alors tout d'abord je voulais m'excuser pour mon retard mais je pense très franchement que je vais publier un chapitre par semaine car je vous avoue que j'ai un peu de mal à trouver de l'inspiration pour le moment mais j'en ai quand même pour la suite de l'histoire alors c'est pour ça que je continue à écrire. Je crois que j'ai un vrai manque d'inspiration car au départ je ne comptais absolument pas faire une histoire fictive mais plutôt raconter mon histoire mais je dois avouer que ça a très vite dérapé vers le fictif haha 😂. Bref sur ce je vous dis à la semaine prochaine.
Bisou. Nina ❤
VOUS LISEZ
Le bout du chemin
Teen FictionUne histoire comme une autre ? Peut-être oui. Mais je ne pense pas. Pourquoi cela ? Simplement car c'est mon histoire... Je tiens à préciser que cette histoire est bien une fiction et non une histoire réel. Sur ce bonne lecture