NDA: Coucou tout le monde je voulais juste vous dire que vous ne deviez surtout pas hésiter à commenter ! Voili voilou. Bonne lecture
Point de vue de Heïdi :
Je suis en vacances et ma mère m'a emmener dans une colonie de vacances en Vendée. Je crois que c'est la première fois depuis au moins 5 ans que je part en vacances alors j'espère que ça va bien se passer.
~~~~
Je sens quelqu'un qui m'attrape le bras.
《Excuse moi..
-Oui ? Répondis-je en me retournant.
- Tu es Heïdi non ?
Je bleimis en entendant cette question. Comment pouvait-il me connaître ?
- Apres quelques secondes d'attente, je lui repondis :Oui. Un peu apeuré de ce qui allait m'attendre cette semaine.
- Oups, pardon. Je ne t'ai pas dit qui j'étais.
-Oui en effet, lui répondis-je en rigolant un peu plus détendue par sa réponse.
- Je suis Colin. Me répondit-il. Je suis dans ton collège.
- Ah bon !?》Lorsqu'il me répondit cela, je pris peur. Voulait-il me connaître ou voulait-il juste se rendre intéressant au collège en racontant des conneries sur moi. Je ne voulais pas que ma semaine de vacance soit gâchée à cause de lui.
Je savais vaguement qui il était. Ce n'est pas un beau gosse ni un bad boy. Il avait juste des yeuc magnifiques. Il ne faisait pas parti des populaires, il faisait même parti des "bolosses". Pas comme moi évidemment. Moi j'étais vraiment un cas à part, mais bon. Je vais le laisser faire avant de me faire des préjugés. Je ne suis pas comme eux moi..
Je sortie de mes pensées lorsque je vis une main s'agiter devant moi.
《- He ho Heïdi. Tu as entendu les monos ? Tu vas te mettre avec qui dans la chambre ?
- Ho ! Et bien je ne sais pas. Je me mettrais avec la personne qui reste.
- Tu aimerais bien te mettre avec moi ?
- Il y a des chambres mixtes ?
- Oui une car nous sommes des nombres impair alors ils veulent bien. Je ne connais personne et de toute manière il ne reste que nous alors... Dit-il en rigolant.
- Alors si on peut. Je veux bien ! Répondis-je d'un ton enjoué.》Nous nous approchions de la table ou on inscrivait nos noms pour les chambres puis nous nous éloignons pour aller prendre nos bagages. Nous avions notre après-midi de libre comme nous étions partis le matin très tôt. Les organisateurs ne trouvaient aucun intérêt à ce que nous nous fassions des activités en étant fatigué.
Nous avons parlé toute la soirée avant que les moniteurs nous demandent de nous coucher. Je ne lui avait évidemment pas parlé de Chris ni de ce que je faisais le soir en rentrant de l'école. J'avais trop peur qu'il ne me regarde plus de la même manière. Je me suis endormi paisiblement en pensant à la journée du lendemain, qui, selon les monos, s'avérait être fatiguante mais tout de même super amusante.
~~~~
Le lendemain matin je me réveille dans les bras de Colin.
《-Aaaaaah ! Criais-je surprise
Il me lâcha tout de suite en se réveillant en sursaut.
- Hein ? .. quoi?.. Oh pardon, je suis désolé Heïdi si je t'ai fait peur. Mais la prochaine fois pourrais-tu éviter de crier comme ça dès le matin s'il te plaît ?
- Peut-être mais il faut d'abord que tu m'explique pourquoi TU n'as pas dormi dans ton lit. 》Je rougit et baissa la tête pour éviter qu'il le voit. Je crois que lui aussi était géné.
《- Et bien.. Je.. Je ne sait pas trop. Me répondit-il en béguéyant.
- T'inquiète pas, c'est pas grave, lui répondis-je calmé de mon réveil. Tu sais, je suis désolé de t'avoir réveillé comme ça.
- Oh c'est pas si grave, répondit-il. Je comprend tout à fait, c'est vrai que ça doit être disons.. un peu.. perturbant non ?
- Oui assez, dis-je en rigolant. 》En relevant ma tête, nos regards se sont croisés, et, je ne sais vraiment pas combien de temps nous sommes restés assis, en tailleur, sur mon lit. Mais sûrement trop longtemps car c'est un des monos qui est venu nous chercher.
《- Bon ça va les jeunes ? Nous demanda-t-il.
- Oui oui, repondîmes en coeur
- OK cool. Allez c'est pas le tour mais maintenant faut ce lever hein. Allez allez allez, vous êtes déjà en retard.
- Oh mince ! Dis-je en me précipitant dans la salle de bain. 》~~~~
Coucou tout le monde je fait juste ce petit mot pour savoir si vous préférez avoir des chapitres plus longs comme celui là où bien des chapitres assez court ?
Je voulais aussi vraiment vous remercier d'avoir lu mon livre. J'avoue que je pensais vraiment que ça n'allait intéresser personnes, mais apparemment non puisque vous êtes là à lire mon livre donc c'est vraiment super. Vous êtes géniaux. Je vous adore. 🌟
Merci merci merci ! 💜
VOUS LISEZ
Le bout du chemin
Teen FictionUne histoire comme une autre ? Peut-être oui. Mais je ne pense pas. Pourquoi cela ? Simplement car c'est mon histoire... Je tiens à préciser que cette histoire est bien une fiction et non une histoire réel. Sur ce bonne lecture