Chapitre 3 : Après l'école

35 2 2
                                    

Comme tout les soirs je me retrouve au bout de ce fameux chemin à aggiché des mecs. Je dirais plutôt des hommes. Je n'aime vraiment pas faire ça. Mais je suis bien obligé de le faire si je ne veux pas qu'on me retrouve morte chez lui. Alors que je m'apprêtais à faire ce que je faisais tout les soirs avec un homme de la quarantaine, sûrement marié avec des enfants. Je crois que le fait que je puisse avoir le même âge que leurs propres enfants ne les dérange pas. Je pense même que ça les exitent. Moi ça me dégoute.
Quelqu'un l'appelle sur son portable. Ouf ça me sauve pour quelques minutes. Il s'éloigne un peu et commence à crier sur la personne avec qui il parle au téléphone.

Lorsqu'il revient rouge de colère je n'ose pas lui demander qui c'était même si je voulais vraiment le savoir, de une car c'est vrai ça ne me regarde pas, et de deux car j'aurais trop peur qu'il me frappe en rejetant ses nerfs sur moi. Il ne m'a pas encore payé, alors je préfère essayer de le calmer. Ça marche, on faut ce qu'on a à faire, il me paye puis s'en va.

Lorsqu'il criait il me semble que j'ai entendu le nom de Chris Blanner. Or je connais un gars qui s'appelle Chris Blanner, il est dans ma classe et il est plutôt sympa. Je crois qu'il m'aime bien. On s'est parlé la première fois il y a un peu plus d'une semaine lors d'un travail en binôme en musique, on devait créer une chanson sur le thème de la première guerre froide.

Mais bien sûr il fait partie des populaires. Alors il ne peut parler avec moi. Je le sais bien, c'est ce qui c'était passé avec mes amies. La réputation avant tout. Cela me fait si mal au coeur! J'ai vraiment du mal à supporter le fait qu'il m'évite alors que nous savons tout les deux que nous nous aimons bien. Et je sais aussi que si il acceptait de montrer aux autres qu'il m'apprécie, peut-être que les insultes arrêteraient de fuser au collège, au fur et à mesure. Mais je ne lui en veut pas. Du moins je n'arrive pas à lui en vouloir. Malgré tout, ça me blesse.

~~~~~

Merci beaucoup de m'avoir lu. 😊😙

Le bout du cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant