Disclaimer: L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à JK Rowling
*************************************
- C'est ça que tu cherches Granger? Demanda une voix faisant sursauter la jeune fille.
Hermione leva le regard et vit Drago Malefoy devant elle. Celui-ci refaisait également sa dernière année. Il paraissait plus fatigué et moins fier que d'habitude. Et c'était compréhensible: ses deux parents étaient à Azkaban et il était considéré comme un traître par ses amis Mangemort, étant donné qu'il avait changé de camp pendant la bataille. Après la guerre, était venu le temps où il fallait emprisonner les personnes du côté de Voldemort. Comme on ne pouvait pas faire passer toute la communauté sorcière sous veritaserum pour savoir dans quel camp ils étaient, le ministre décida d'enfermer à Azkaban tous ceux qui portaient la marque des Ténèbres. Seul Rogue eut droit à un procès sur l'insistance de Harry. C'est pour cette raison que Zabini était toujours en liberté, il ne portait pas la marque. Hermione revint au temps présent en voyant Drago faire tourner un morceau de bois autour de ces doigts.
- Rends moi ma baguette Malefoy!
- Pas besoin de monter sur tes grands chevaux, ricana le blond.
Il lui rendit sa baguette et Hermione demanda:
- Qu'est-ce que je fais ici? Je me souviens que Zabini m'a agressé mais j'ignore ce qu'il s'est passé ensuite.
- Je l'ai vu et je l'ai stupéfixié, puis je t'ai ramené ici, puisque tu étais inconsciente.
Hermione était abasourdie. Depuis quand Malefoy jouait les chevaliers servants?
- Eh bien, merci... Drago
Il ne la regarda ni lui répondit pas et Hermione se leva pour partir. Alors qu'elle ouvrait la porte, elle entendit:
- Granger...
Elle se retourna et remercia ses réflexes quand elle reçut quelques chose dans ses mains. Elle regarda l'objet en question. Drago venait de lui jeter un baume pour masquer et guérir des blessures. Elle regarda le blond en fronçant les sourcils.
- Va au toilettes, tu comprendras mieux, lui conseilla-t-il. Et évite de croiser des gens sur le chemin. Ne t'inquiète pas pour Blaise, il ne t'embêtera pas.
Elle leva un sourcil mais obéit. Une fois enfermée dans les toilettes, elle se regarda et lança un cri de stupeur. Des traces de doigts ornaient son cou et sa joue. Cet imbécile n'y était pas allé de main morte. Elle appliqua la crème que Drago lui avait donné en le remerciant mentalement. Après s'être assurée que tout était caché, elle sortit des toilettes pour rejoindre son compartiment.
- Hermione, s'exclama Ginny. Où étais-tu passée. Ça fait une heure que t'a disparu!
- J'étais allée voir un groupe de Poufsouffle, avec lequel j'avais cours d'Arithmancie les années précédentes. On a longtemps parlé je dois l'avouer, mentit Hermione.
Elle ne tenait pas à ce que ses amis sachent qu'elle venait de se faire agresser et de sympathiser avec Malefoy.
Ses amis eurent l'air de la croire, mais le professeur Rogue la regarda bizarrement. Comme s'il savait qu'elle mentait. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée et s'assit à sa place. Elle regarda sa montre: il restait 30min avant d'arriver à Poudlard.
*************************************
Le train arriva finalement à destination. Alors qu'Hermione s'apprêtait a sortir derrière ses amis du compartiment, Rogue l'interpella:
VOUS LISEZ
Les âmes sacrifiées
ФанфикHermione revient faire sa septième année en espérant qu'elle soit plus calme que les précédentes. Quelle est donc cette étrange fille qui semble tout savoir sur elle?