Disclaimer: Les personnages et le monde de Harry Potter appartiennent à JK Rowling.
***************************
- Bon sang Ginny qu'est-ce qu'il t'est arrivé?
Hermione se précipita sur son amie pour s'agenouiller et la prendre dans ses bras. Ginny ne s'arrêta pas de pleurer. Elle attendit que la rousse se calme pour lui demander:
- Que s'est-il passé? J'ai vu Malefoy sortir d'ici furieux.
Ginny la regarda d'un air triste et lui dit après avoir pris une grande inspiration:
- Je... je n'ai pas été honnête avec toi, Hermione, ni même avec qui que ce soit. Tu te souviens de la rumeur qu'il y a eu sur Drago et moi?
Hermione hocha la tête. Pendant sa sixième année, une rumeur avait été lancée comme quoi Ginny et Drago sortiraient ensemble, mais elle avait vite été anéantie lorsque la rousse commença à sortir avec le survivant.
- Eh bien, elle était vraie, annonça son amie. Nous sortions bel et bien ensemble et nous n'avons jamais rompu.
- Quoi? s'exclama Hermione horrifiée. Mais... Harry...
- C'était par sécurité, la coupa Ginny. À l'époque c'était trop dangereux pour qu'on soit ensemble, alors nous avons essayé d'être discrets. Mais il y a eu cette rumeur et... on ne pouvait plus rester ensemble. C'est là que Harry est intervenu. Il m'a proposé qu'on fasse semblant de sortir ensemble, pour ne pas éveiller les soupçons et pour que je puisse être avec Drago en toute tranquillité.
- Donc... entre toi et Harry, il n'y a rien? demanda Hermione ayant du mal à y croire.
Il fallait savoir qu'elle avait toujours apprécié ce couple et qu'elle le considérait comme un couple d'or car, selon elle, Harry et Ginny étaient faits pour être ensemble.
- Je sais que c'est difficile à croire et je suis vraiment désolée de t'avoir menti Hermione, mais....
- Non, je comprends, ne t'inquiète pas. Mais maintenant la guerre est finie, pourquoi ne pas vous révéler?
- Tout le monde ne réagira pas aussi bien que Harry et toi. Une grande partie de la communauté magique considère Drago comme un Mangemort. Tous mes frères voudront le tuer pour avoir osé toucher à leur petite sœur, dit-elle avec un petit sourire. Sans parler de maman... Et c'est aussi dangereux pour moi. Drago est aussi considéré comme un traître par les Mangemorts à Azkaban et ceux qui sont en fuite. Ils voudront surement le punir en m'utilisant.
- Je comprends... Mais pourquoi vous êtes-vous disputé? demanda la brune.
- Eh bien... Moi j'ai envie qu'on arrête de se cacher. J'ai essayé à plusieurs reprises de persuader Drago que je saurai raisonner ma famille et qu'ils finiront par l'accepter. Et que je ne suis plus une petite fille, je suis capable de me défendre et que passer sa vie à se cacher de Mangemorts potentiels qui veulent me tuer, ce n'est pas une vie. Il s'est mis en colère et m'a dit que si je ne suis pas capable de... de me raisonner et de devenir plus mature, ça ne sert à rien de continuer. Et il est parti.
Elle recommença à pleurer dans les bras de sa meilleure amie, et cette fois ne se calma pas avant de s'endormir. Voyant cela et le fait que le couvre-feu était passé, Hermione réalisa qu'il valait mieux dormir ici que d'essayer de l'amener jusqu'à son dortoir. Elle métamorphosa un clou qu'elle trouva par terre en matelas, agrandit sa cape avec laquelle elle couvrit Ginny et elle-même et réfléchit.
VOUS LISEZ
Les âmes sacrifiées
FanfictionHermione revient faire sa septième année en espérant qu'elle soit plus calme que les précédentes. Quelle est donc cette étrange fille qui semble tout savoir sur elle?