Coucou mes chocapiks ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire si vous aimez. Et aussi dès que vous voyez une faute de frappe ou d'orthographe comme ça je pourrais vite corriger car parfois pendant ma relecture je suis tellement fatiguée que j'en deviens aveugle! Merci à tous ♥ Aller, je vous laisse!
xoxo-May
.1.
-Allez Meg! Putain grouille toi!
Dit-il en passant sa main dans ses cheveux châtains clairs. Ses yeux vert émeraude étaient mis en relief par le faible éclairage de la ruelle pendant qu'il s'impatientait sous la fenêtre de la chambre d'un orphelinat au beau milieu de la nuit.
-J'ai les cheveux coincés merde! Megan lui cria en retour tentant tant bien que mal de retirer et démêler ses cheveux qui s'étaient pris dans le coin de la fenêtre de la chambre de son frère.
-Arrête de crier et laisse les autres dormir! Tu veux qu'on se fasse choper par la vieille ou quoi? Il murmura à sa jumelle qui se débattait encore avec sa tignasse.
Elle pleurnicha et lâcha prise, -Dylan, c'est vraiment coincé ! Monte m'aider au lieu de rester planter là à me hurler dessus.
-Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse moi? Coupe les et descends, il est déjà onze heures, faut faire vite.
Une voiture passa non loin de là où Dylan se tenait, Il regarda la voiture qui s'éloigna puis sa sœur à nouveau. Il était stressé car ils risquaient de se faire prendre par les sœurs et la dernière fois ça ne s'était pas très bien terminer ; l'une des sœurs, Viviane, la plus sévère, les a surpris en train de se faufiler dans la grande maison à trois heures du matin alors qu'ils venaient de rentrer d'une fête, elle était furieuse et les jumeaux ont récolté deux bonnes semaines de corvées.
La directrice a décidé de changer de chambres aux jumeaux et les a séparés: Megan logeait à présent au troisième étage et Dylan au deuxième. Elle pensait que de cette manière ils ne pouvaient plus fuguer et selon elle ils seront plus sages s'ils ne sont plus ensemble.
Bien évidemment, elle avait tort.
Tout le monde savait que les jumeaux rimaient avec problèmes et conneries et ils en étaient eux même très fiers.
-Non mais ça ne va pas la tête ou quoi? Je ne vais pas couper seize ans de ma vie juste comme ça parce que cette foutue fenêtre les-- C'est bon! Elle réussit enfin à défaire le nœud de ses longs cheveux blond vénitien autour de la fenêtre avec un grand sourire triomphale sur le visage.
-Ok, allez, saute maintenant !
Megan regarda en bas et eu soudainement le vertige.
Sauter du deuxième étage peut être qualifié de tentative de suicide par certains mais quand il y a les gouttières et les larges rebords du bâtiment cela deviens un véritable jeu d'enfants, ou du moins pour Dylan seulement.
Les jumeaux avaient l'habitude de sortir en douce le soir, c'était un peu des cascadeurs, mais cette fois Megan devait sauter de beaucoup plus haut que d'habitude.
Maudis cheveux! Vous n'auriez pas pu rester coincés un peu plus longtemps?
Pensa-t-elle en lâchant un soupir.
Megan posa les pieds sur le rebord de la façade de la bâtisse s'agrippant toujours à celui de la fenêtre.
-C'est pas si haut que ça p'tite sœur, arrête de réfléchir et saute.
-Je te rappelle que c'est moi qui suis née trois minutes avant toi p'tit frère. La vieille Viviane n'avait qu'à pas nous changer de chambre, on était bien au premier.
VOUS LISEZ
Cliffs
Teen FictionMegan et Dylan Harrison sont jumeaux et surtout normaux hormis le fait qu'ils soient orphelins. Alexia et Nathaniel Richardson sont un couple de riches souhaitant adopter. Souhaitant les adopter. Comment réagiront deux adolescents au fait de se fair...