PS. dès que vous voyez une faute d'orthographe dites-le moi en commentaire comme ça je pourrais vite corriger car parfois pendant ma relecture je suis tellement fatiguée que j'en deviens aveugle! Merci à tous ♥
4.2
On aurait dû s'arrêter à Lincoln. Se dit Dylan pensant une nouvelle fois à fuguer.
Le vol fut de courte durée et la lune était déjà bien haute dans le ciel.
Le petit aéroport de Riverstone se situe à quelques kilomètres de la frontière de la ville marquée par un immense rocher sur lequel son nom est gravé. Le grand domaine des Richardsons, quant à lui, se trouve près de la forêt qui abrite la rivière aux rochers qui ressemble plus à une carrière et à laquelle la ville doit son nom.
Dylan garda ses écouteurs tout au long de la route alors que Megan analysait avec minutie le paysage qui défilait devant elle par la vitre teintée de la Bentley (pas un membre de la famille de Ryan). En traversant les quelques petites avenues et ruelles marchandes de la ville bien animées, Lexi parlait de sa belle-famille, de la sienne aussi et Megan qui tentait de repérer les endroits « cools » de la ville prêta juste assez d'attention au discours de sa tutrice pour retenir que les Richardsons étaient anglais et qu'ils vivaient à Oxford avant de s'installer ici, que leur richesse n'était pas neuve, que la famille très américaine de Lexi, les Wallas, Wallis ou peut-être bien Williams en fait y était déjà liée par alliance avant son mariage avec Nate, que le père de ce dernier, à savoir le supposé « grand-père » des jumeaux décédé l'année précédente s'appelait Richard Richardson et que sa femme est une harpie comme toutes les vieilles britishs bien snob du siècle dernier.
En gros, seulement dix pour cent du monologue d'Alexia.
Ça fait déjà beaucoup d'info' pensa Megan.
Le trajet jusqu'au grand domaine des Richardson ne fut pas bien long, il faut savoir que Riverstone ne fait certainement pas la taille de Chicago mais cela ne fait qu'accentuer son charme si particulier bien qu'elle ne soit pas minuscule, seulement une ville comme une autre avec un petit air campagnard.
La Bentley s'engouffra dans l'allée principale du grand manoir gardée par une deux immenses grilles en fer forgé et un grand portail à l'extérieur. Le chemin éclairé de grosses lanternes s'étendait sur plusieurs dizaines de mètres au milieu des arbres qui laissaient deviner que la forêt de la ville n'était pas bien loin, il débouchait sur une grande cour ovale qui comptait de nombreux garages et une fontaine en marbre en son centre se tenant face aux marches qui menait jusqu'à la porte d'entrée du manoir.
Megan s'était imaginé que tous les domestiques s'alignerait devant l'entrée du château pour les attendre comme on avait l'habitude de le voir dans les films mais à sa grande surprise il n'y avait pas un chat qui rodait près des grands murs beiges de l'impressionnante demeure aux grandes fenêtres.
-Nous y voilà ! Annonça Lexi une fois sortie de la voiture suivie par les jumeaux. Suivez-moi, Lucas montra vos affaire une fois que Monsieur Killian aura garé la voiture. Ajouta-elle remerciant le chauffeur (Monsieur Killian) par un sourire et un hochement de tête.
Ensemble ils grimpèrent les marches jusqu'au porche et pénétrèrent à l'intérieur du manoir. Ils se tenaient à présent dans le grand hall alors que deux domestiques accoururent les débarrasser.
-Bonsoir madame.
-Bonsoir Dolores. Les enfants voici Madame Bamford, notre gouvernante. Dit Lexi référant à cette dernière. Et voici Solaris ! Ajoute-t-elle désignant la charmante brune se tenant derrière Bamford.
VOUS LISEZ
Cliffs
Teen FictionMegan et Dylan Harrison sont jumeaux et surtout normaux hormis le fait qu'ils soient orphelins. Alexia et Nathaniel Richardson sont un couple de riches souhaitant adopter. Souhaitant les adopter. Comment réagiront deux adolescents au fait de se fair...