PS. dès que vous voyez une faute d'orthographe dites-le moi en commentaire comme ça je pourrais vite corriger car parfois pendant ma relecture je suis tellement fatiguée que j'en deviens aveugle! Merci à tous ♥
4.1
Au-delà des apparences, Megan est quelqu'un de très sensible, de vulnérable. Au fond, nous le sommes tous, nul n'est fort. Il ne faut pas confondre la force et le courage, pourtant de sens subjectif, ce sont deux choses bien distinctes car quand il s'agit de souffrance émotionnelle celui que l'on dit fort ne l'est pas, ce ne sont que des personnes qui souffrent de blessures profondes et qui ont le courage de prétendre la force, qui ont le courage d'accepter chaque ressentis, qui ont le courage d'encaisser les coups et s'imprègnent de la douleur. Ou peut-être est-ce par lâcheté qu'ils finissent par renier leurs sentiments ? Le sentiment humain demeure à l'heure qu'il est plus qu'énigmatique. La force, quant à elle, est la capacité de contrôler ses émotions alors que l'être est, lui, esclave de ses sentiments, certains refuse de l'admettre par peur, par lâcheté ou seulement par déni. C'est ce qui fait de l'humain ce qui l'est.
Tous pareils.
On est tous pareils. Pensa Megan.
Tout le monde souffre. Elle et son frère sont bien placés pour le comprendre, cependant ils ont eu de la chance d'être ensemble, toujours. Ils ont eu de la chance de s'avoir, s'encourager et partager le fardeau de douleur qui leur pèse sur le cœur, d'une certaine manière, il est moins lourd à porter mais son poids, lui, est toujours écrasant.
Ensemble. Cela a toujours été leur devise.
C'est ce à quoi elle pensait en regardant son frère dormir sur le fauteuil opposé au sien. L'atterrissage était pour bientôt, l'après-midi a été longue.
Quelques heures plus tôt...
-Tyler ! Cria Megan frappant toujours à la porte des Clents de façon hystérique.
Elle entendit des pas se précipitant à la porte entre ses cris puis d'un bruyant claquement la porte s'ouvrit révélant le père de Tyler pas très ravis.
-Bonsoir jeune fille.
-Bonsoir. Je suppose que vous êtes monsieur Clent, je suis une amie de Tyler. Je peux le voir ? C'est urgent.
Megan ne connaissait pas le père de Tyler, il n'était jamais à la maison et les amis préféraient passer leur temps dehors plutôt que de rester cloitrer entre les murs d'une chambre.
-Josh ? Qui est à la porte ? Une voix se fit entendre de l'intérieur de la maison avant qu'une silhouette féminine apparaisse sur le pas de la porte.
-Megan ?
-Bonsoir Agnès. Je peux monter le voir ?
-D'accord mais descendez dans une heure pour le diner. Répondit Agnès dans un sourire.
-Merci mais je ne compte pas rester, je ne serai pas longue. Elle sourit et s'en alla gravir les escaliers qui mènent à l'étage.
Tyler avait son casque audio sur les oreilles et tapait quelque chose sur son ordinateur, assis sur son lit.
Ressentant la présence de quelqu'un il leva les yeux pour voir Megan et se reconcentra sur son travail aussitôt.
-Ty, j'ai besoin de toi. Elle soupira se laissant tomber assise sur le bas de son lit. Il est venu te voir ?
-Tu serais venue si tu n'avais pas besoin de moi ? Il s'arrêta de pianoter sur son clavier et posa son regard glacial sur elle.
-Pourquoi tu dis ça ? Elle passa sa main dans ses longues ondulations devenues de couleur cannelle grâce au faible éclairage de la pièce
VOUS LISEZ
Cliffs
Teen FictionMegan et Dylan Harrison sont jumeaux et surtout normaux hormis le fait qu'ils soient orphelins. Alexia et Nathaniel Richardson sont un couple de riches souhaitant adopter. Souhaitant les adopter. Comment réagiront deux adolescents au fait de se fair...