Nathaniel --voir Media
PS. dès que vous voyez une faute de frappe ou d'orthographe dites-le moi en commentaire comme ça je pourrais vite corriger car parfois pendant ma relecture je suis tellement fatiguée que j'en deviens aveugle! Merci à tous ♥
2.
La directrice, sœur Abigaël, plaça deux dossiers face à Alexia et Nathaniel Richardson.
-Voici Megan Harrison et son frère, Dylan. On les a recueillis à l'âge de trois ans. Les services sociaux nous les ont confiés au décès de leur mère, leur père reste inconnu. Dit-elle en regardant la photo qui accompagnait chaque petite pile de documents.
-Megan est plutôt bonne à l'école. Fit remarquer Alexia en feuilletant le dossier de cette dernière.
-Oui mais Dylan l'est un peu moins. Je vous conseille toutefois de jeter un coup d'œil aux rapports de leurs familles d'accueil précédentes, cela pourrait considérablement influer sur votre décision. Elle haussa les sourcils un sourire suffisant au coin des lèvres.
-En bien ou en mal ?
-Et bien disons qu'ils sont loin d'être des anges, très loin même. Une fois, ils ont réussi à incendier la cuisine, ils avaient à peine dix ans ; à l'âge de treize ans ils ont pris le quatre-quatre des Ballingers qui étaient leur huitième famille d'accueil, ils avaient foncé dans un arbre, dieu merci rien ne leur est arrivé cette fois-là ; pas comme la fois où la belle Megan s'était noyée quand elle et son frère ont décidé de jouer avec le petit bateau des Fosters. Aussi, quand ils avaient neuf ans, ils ont rasé la tête et les sourcils du plus jeune enfant de leurs tuteurs sans parler de l'importante réunion de Mr. Anderson qu'ils ont ruinée il y a à peine deux ans de cela.
-Comment ? Demanda Nathaniel soudain curieux.
-Une chaîne stéréo et du hard métal.
-Ils ont dix-sept ans, n'est-ce pas ?
-Ils les auront dans une dizaine de semaines, monsieur. Le 11 juin pour être plus exact. La sœur hocha la tête.
-Mon mari et moi ne voulons pas leur servir de famille d'accueil, nous aimerions les adopter. On ne voulait pas perdre de temps donc nous avons ici un accord du tribunal ainsi que des documents des services sociaux qui prouvent que nous sommes aptes à cela en plus d'une autorisation pour leur garde sur laquelle il ne manque que votre signature et leur consentement. Mais avant cela, nous tenons à les rencontrer officiellement bien sûr. Lexi s'expliqua en détachant son regard du dossier de Dylan.
-Bien évidemment. La directrice sourit au couple puis s'adressa à sa collègue qui passait justement près de la porte. Sœur Viviane, s'il vous plait, pourriez-vous appeler les jumeaux Harrison à mon bureau ? Dites leurs que quelqu'un veut les voir.
La sœur Abigaël commença à feuilleter le dossier des Richardsons. Si l'impressionnante classe de ces derniers ne lui avait pas d'ores et déjà fait comprendre qu'ils étaient très riches elle en avait à présent la confirmation sous les yeux. Cependant, un doute s'était semé en son esprit.
-Vous avez l'air bien intrigué, sans vouloir vous offensez. Fit remarquer Alexia à cette dernière.
-Croyez-moi madame Richardson, on ne croise pas des gens comme vous tous les jours dans cet orphelinat. Et votre générosité est invraisemblable cela me pousse à me demander : Pourquoi spécialement les jumeaux ? Ils sont sur le oint de devenir majeur et généralement les couples veulent adopter des enfants plus jeunes et plus... sages... Avoua-t-elle en fonçant légèrement les sourcils.
Alexia regarda son mari avec insistance le défiant du regard. Elle était curieuse d'entendre l'excuse qu'il allait trouver.
-Ma femme et moi sommes très occupé, le monde des affaires ne procure pas de grand répit du coup il nous est préférable d'opter pour l'adoption d'adolescent qui nécessite, eux, moins d'attention, non pas que je ne crois au fait qu'ils aient effectivement besoin qu'on s'en occupe ainsi que de surveillance.
VOUS LISEZ
Cliffs
Teen FictionMegan et Dylan Harrison sont jumeaux et surtout normaux hormis le fait qu'ils soient orphelins. Alexia et Nathaniel Richardson sont un couple de riches souhaitant adopter. Souhaitant les adopter. Comment réagiront deux adolescents au fait de se fair...