Hello petit wattpadien égaré ❤, avant d'herrer dans les rues Ghost Town voici quelques informations dont tu devrais prendre connaissance :
• Tout d'abord je tiens à préciser que Ghost Town, aussi bien le contexte que les personnages, est une création originale, "AllRightsReserved" ce qui signifie qu'aucun plagiat ne saura toléré, sauf exceptions qui nécessiterais bien évidement mon accord au préalable.
• Bien l'évidence énoncée, je vous informe qu'il ne s'agit pas d'une histoire d'horreur. Bien évidement, la majeur partie des personnages étant des fantômes, certaines descriptions contiendront des petits détails un peu dégouttants mais rassurez vous, il n'y aura rien de gore ou autre, pas de contenue choquant.
• Ghost Town participe à un concours Fyctia, vous pouvez donc allez voter ici : http://www.fyctia.com/serie/28940/ si vous le désirez. Je n'écrit pas cette nouvelle dans le but de gagner quoi que se soit, néanmoins je le précise pour deux raison : la première pour justifier la taille des chapitres qui s'avère plus courte que d'accoutumé car les chapitres Fyctia ont une limite de caractères ; et ensuite parce qu'il est par conséquent probable que les chapitres soit postés quelques heures plus tôt sur cette plateforme là.
LEXIQUE DE GHOST TOWN :
• Anne Bonny : personnage. Femme de Jack Rackham, elle a été pendue pour piraterie en 1720. Elle travaille à La Taverne au Pirates où elle gère la partie événementielle.
• Les Casquettes vertes : surnom donné aux forces de l'ordres.
• Cléo : personnage. Jeune punk des années 80 morte électrocutée à l'âge de 17 ans. Elle a intégré les casquettes vertes.
• Eva : personnage. Elle est morte noyée dans les années 2000 à l'âge de 15 ans. Elle fait partie des casquettes vertes.
• Erwan : personnage. Il vient tout juste d'arriver à Ghost Town et prétend être mort dans un accident d'escalade.
• Le Fossoyeur : personnage. De son vrai nom Wilfrid Furtenberry, c'est le maire de Ghost Town, il est mort abattu par un soldat allemand sur le champ de bataille en 1918.
• Funérarium : entité gouvernementale qui gère la politique, les forces de l'ordre, et l'administration de Ghost Town. NB : l'hôtel de ville s'appelle également funérarium.
• George Armstrong Custer : personnage. (Général Custer) Ancien général de la cavalerie américaine il est mort à Little Big horn en 1876. Il est aujourd'hui le capitaine des forces de l'ordre de Ghost Town.
• Jack Rackham : personnage. (Aussi connu sous le nom de Calico Jack), il s'agissait d'un pirate très connu et respecté. C'est le marri de Anne Bonny, et le propriétaire de La Taverne au Pirates. Il est mort pendu pour piraterie en 1720.
• Mary Read : personnage. Elle est morte pendue pour piraterie en 1720, c'est elle qui gère la Taverne au Pirates.
• Peter : personnage. Il est mort lynché par des partisans du Ku Klux Klan dans les années 20 à l'âge de 19 ans. Il travaille chez les forces de l'ordres.
• Samuel : personnage. Décédé dans un accident de voiture dans les années 70, à l'âge de 21 ans. Collègue chez les forces de l'ordres
• Sloop : Au temps de la marine à voile, désignait les navires plus petits que les frégates , armés de dix à dix-huit canons.
• La Taverne au Pirates : Lieu. Il s'agit ni plus ni moins de l'endroit de "débauche" le plus connu et fréquenté de la ville. Il est tenu par trois anciens et très célèbres pirates : Calico Jack, Marry Read et Anne Bonny.
VOUS LISEZ
Ghost town
ParanormalBienvenue à Ghost Town, cette ville n'est pas réputée pour son tourisme et pour cause : tous ses habitants sont morts. Ne soyez pas surpris d'y croiser un marquis décapité, un poilu troué, ou encore une femme avec la corde au cou, ces choses là sont...