S'il y avait une chose appréciable à Ghost Town c'est bien que vous n'aviez pas à vous soucier de la météo. En effet, le climat ressemblait aux habitants : figé à jamais dans le temps. Un ciel sans nuage, d'un bleu vieillit, délavé, presque blanc surplombait invariablement la cité des morts. De mémoire de fantôme jamais un nuage ne s'était aventuré dans ces cieux. Le vent ne soufflais pas, la température baissait aussi peu qu'elle montait. On aurait presque pu se croire dans un tombeau. La seule chose qui semblait bouger était le soleil, bloqué dans un cycle éternel de jours et de nuits, qui ne signifiait au final plus grand chose une fois que vous étiez décédé. Et pourtant, une étrange brume avait au petit matin envahit les rues, serpentant entre les immeubles, semant le trouble dans les esprits.
- Ça alors vous avez vu ça ?
Samuel était un des nouveaux coéquipiers de Cléo. Il était mort lors d'un accident de voiture, causé par un abus de boisson. Son style vestimentaire suggérait qu'il avait perdu la vie dans les années 70, bien qu'il fut lui-même incapable de se rappeller de la date exacte. Car en effet, son état second l'avait poursuivit après son trépas, le plongeant dans une ivresse éternelle. Rah quelle chance ! Il était très grand et frôlait le mètre 90, portait la moustache et ses cheveux blonds en batailles étaient relativement longs. Comme la majorité des gens ici, il correspondait parfaitement au stéréotype du fantôme avec sa peau livide et les éclats de pare-brise encore fichés dans son front. Son visage était tourné vers le ciel et il pointait quelques chose du doigt. La plupart du temps le joyeux trio ne prêtait pas vraiment attention aux propos de leur camarade pour des raisons évidentes. Mais l'atmosphère particulière qui planait aujourd'hui poussa Cléo à lever à son tour le menton. Et ce qu'elle aperçu la laissa sans voix.
Un mésocyclone était en train de se former autour d'une partie de la ville. Cette formation nuageuse circulaire surplombait plusieurs quartiers et semblait lentement s'étendre vers les grattes-ciels. La petite troupe n'était pas la seule à avoir pris connaissance de l'étrange orage qui pointait son nez. Le Général Custer ordonna à l'intégralité de ses unités de se rassemblait en ville afin de calmer la population et de se tenir prêt à réagir au plus vite en cas de problème. Les jeunes recrues se trouvaient dans le quartier des affaires, presque désert en raison de l'heure avançait, lorsqu'ils remarquèrent un individu au comportement étrange. Il s'agissait visiblement d'un jeune homme, il avait rabattu sa capuche sur sa tête et rasait les murs, il semblait bien trop nerveux. Cependant cela pouvait s'expliquer par le fait qu'il venait juste d'arriver, ses habits modernes corroboraient d'ailleurs cette hypothèse. Avec toute cette histoire de météo on avait dû oublier de s'occuper de lui. La petite punk fit signe à ses amis qu'elle s'en occupait et parti à sa rencontre. Dès qu'elle fut suffisamment près de lui elle l'interpella et lui adressa un salut poli, mais à peine la regardât il qu'il tomba dans les pommes. Elle se précipita vers lui, Eva sur les talons.
- Et bien qu'est ce qu'il lui arrive à celui là ? Tu crois qu'il est mort à cause de somnifères Cléo ?
- C'est possible. Il revient à lui. Hé ! Hé mon gars qu'est ce qui te prend ?
- Pourquoi tu lui réponds pas, t'as avalé ta langue ? Oh regarde on dirais qu'il va vomir, il est peut être mort bourré comme Samuel finalement. C'est quoi ton nom ?
- Er-Erwan.
- Salut Ererwan, bienvenue à Ghost Town, pour te la faire courte t'es décédé et maintenant c'est ici que tu vas habiter.
- T'es bête ou quoi Cléo ?! Il s'appelle pas Erewan, il s'appelle...
- MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE VOUS RACONTEZ JE SUIS PAS MORT !
Eva recula surprise par l'éclat de colère de l'inconnu. Cléo elle ne se démonta pas et lui répondit vivement.
- Non mais oh ! T'es mort t'es mort, voilà c'est comme ça c'est pas un drame ! Tout le monde ici a cassé sa pipe.
- Mais puisque je te dis que j'ai pas claqué ! Je suis pas fou, je respire quand même et...
- Tu RESPIRE ? N'importe quoi.
- Mais si et mon coeur bat aussi regarde !
Il lui sait la main qu'il poussa au creux de son poignet, et chose incroyable elle sentit... un pouls. Oh bon sang de bon soir de bordel de merde. C'était impossible. Ghost Town était une cité de MORTS pas de vivants, pas une âme en vie n'avait frôlé le sol de la ville. Le choc fut tel qu'elle cru bien que ce qu'il restait de ses neurones allait littéralement fondre. Rien dans le code de la ville n'expliquait la marche à suivre face à une telle situation, qu'allaient ils faire maintenant ?
VOUS LISEZ
Ghost town
ParanormalBienvenue à Ghost Town, cette ville n'est pas réputée pour son tourisme et pour cause : tous ses habitants sont morts. Ne soyez pas surpris d'y croiser un marquis décapité, un poilu troué, ou encore une femme avec la corde au cou, ces choses là sont...