On était rentrée dans une salle immense où c'était dirigé tous les adolescents après le discours du docteur.
Dans cette salle se trouvait pleins d'appareils. Il y avait aussi pleins d'appareils sportifs. Un peu plus loin, légèrement mis à l'écart du reste, se trouvait un coin où des adolescents s'entrainaient avec leur "pouvoirs". C'était impressionnant !
"Boom ! "
On entendit une explosion retentir derrière nous. Mais qu'est ce qu'il c'est passé ? Je commença à paniquer parce qu'il n'y avait plus d'électricité, donc plus de lumière.
Une lumière pâle commença à se propager et je commença à reprendre mon clame. Quand on pu enfin revoir, je vis qu'on était enfermé dans cette salle. Je remarqua aussi que j'étais là seule à avoir paniquer, c'était étrange...
Un garçon demanda le silence et cela se fit.
"Bon garder votre calme. Delta a eu un problème avec ses pouvoirs, ce qui a déclenché l'explosion... Enfin bref, le système de secours c'est déclenché, ce qui signifie que nous sommes bloqués ici pendant au moins 1h. Voilà c'est tout. Vous pouvez retourner à vos occupations."
Ce garçon était grand, châtain foncé, il était musclé mais pas trop ce qui faisait qu'il était craquant ! Et il avait de jolis yeux noisettes. On percevait aussi beaucoup d'autorité dans sa voix et son regard.
Puis, après l'avoir légèrement observée, je me tourna vers Psy, elle avait l'air paniqué à ces dernières paroles. Tout à coup, elle me prit par le bras et commença à courir. Elle avait l'air de chercher quelqu'un.
Puis elle s'arrêta et se précipita sur un garçon. Il est grand avec la peau beige avec les cheveux blancs. Ses yeux sont étranges, il sont gris mais parfois il y a des reflets bleus qui apparaissent et qui disparaissent aussi tôt. Il est grand et musclé mais moins que l'autre...
"Est-ce que ça va ? Dit-elle inquiète
- Oui ça va. Mais peut-être que tu viens de me brouiller une ou deux cote. Dit-il en rigolant- Arrête ! C'est pas drôle tu m'as fais vraiment peur ! En lui donnant une petite tape sur le torse
- Mais faut pas, moi je suis un fort. Un vrai homme quoi ! En tentant de montrer des muscles qu'il n'a pas trop...
-Mouais, c'est ça... T'es surtout un homme qui met la pagaille derrière toi. Dit une voix masculine derrière moi."
Je me retourna en sursaut et je pus ainsi voir qu'il s'agissait du grand brun de tout à l'heure.
"C'est ça, dis plutôt que t'es jaloux ! Répliqua aussi tôt l'autre quand il l'apperçut
- Je crois pas. Dit-il en esquissant un petit sourire
- C'est ce que dise toi les trouillards et menteurs. Dit-il d'un ton sérieux tout en rigolant
- Bon tu veux qu'on se batte pour te montrer qui est le plus fort de nous deux ? Dit il en se redressant devant lui afin d'affirmer sa supériorité et sa force
- Vous avez pas bientôt fini de vous chamailler comme des gamins ? En plus, Delta tu sais qu'Alpha est plus fort que toi. Dit Psy comme si c'était leur mère
- Tu vois, même ta copine dis que je suis le plus fort. Dit Alpha en narguant Delta
- Non mais sérieusement, vous me faites honte devant Oméga !
- C'est qui Oméga ? Dit Delta à la fois étonné et perdu- En plus, t'es con ! Oméga, c'est la nouvelle. Dit le brun en faisant un coup de menton en ma direction
- Hein, okay. Bah salut, moi c'est Delta, j'ai le pouvoir de contrôler l'électricité et toi ? Dit-il en me souriant
- Euh, moi... Je sais pas encore... Dis-je d'un ton timide
- Ne t'inquiète pas, ils vont faire des test pour trouver. Dit Psy pour me rassurer."
Psy et moi, nous nous éloignons pendant que les garçons continuent leur petit jeu d'enfant.
"Psy, c'est qui ce Alpha ?
- J'étais sûre que tu allais me poser cette question ! Dit-elle en rigolant. Alpha, c'est le premier à être arriver ici. C'est pour ça qu'il est considéré comme notre chef.
- Et c'est quoi ces pouvoirs ?
- Il détient une force incroyable ! Il peut soulever des objets de plus de 100 tonnes !
- Wow ! C'est impressionnant ! Et c'est qui Delta par rapport à toi ? Enfin si c'est pas trop indiscret...
- Non, ne t'inquiète pas. Delta est mon copain. Il est là depuis longtemps. Nous trois sommes les premiers. C'est pour ça qu'il y a une grande complicité entre nous.
- Ah d'accord."
C'était donc pour ça qu'il y avait une grande complicité entre eux. Mais ce qui m'intriguais quand même, c'est que dès que Psy avait prononcé mon prénom, Alpha s'était comme raidi. J'avais vu en lui un changement de comportement et qu'il se sentait gêné. Peut-être n'avait il pas le même comportement avec les autres élèves qu'avec Psy et Delta...
De plus, cela m'avait perturbait à l'entente de leurs prénoms... C'était comme si on possédait tous le nom des lettre grecques. J'avais aussi remarqué qu'ils possédaient eux aussi un tatouage mais n'avait pas pu voir à quoi il ressemblait...
______________________________________
Voilà le troisième chapitre ! 😍
On espère qu'il vous plaira ! Il n'y a pas beaucoup d'action mais on voulait vous présenter les personnages principaux de l'histoire.
Et on s'excuse pour le temps d'attente ! 😥 On est sincèrement désolée !! 😯
Mais en faite, c'est qu'on devait se concentrer sur nos cours pour pouvoir avoir chacune la filière qu'on voulait ! (On précise qu'on a chacune eu la filière qu'on voulait ! 😉💪)
On espère aussi que toutes les personnes ont pu passé dans la classe supérieure. Et aussi que les examens de tout le monde se sont bien passé !
Ps : en haut dans la bannière, on a mis la photo des personnages de l'histoire pour que vous ayez une idée de ce a quoi ils ressemblent, pour ce qui n'ont pas compris leur description...😅
fan_de_B-max
VOUS LISEZ
Oméga
ActionJe me réveilla en sueur dans une chambre blanche qui m'était inconnue... Un homme en blouse blanche entra et me dit : "Comment te sens-tu Oméga ?" Comment connaissait- il mon nom ?? Et qui était-il ?? Je ne ressentais rien, j'étais comme paralysée...