Sous mes yeux se déroulaient une scène horrible !
Un jeune homme était accroupit au près de 2 cadavres. Je repris mon souffle et m'approcha à petit pas du jeune homme afin de voir son visage.
Je m'arrêta dans mon élan quand il prononça ces paroles, celles qui resteront à jamais graver dans mon esprit.
"Je vous promets de la retrouver et de faire en sorte que vos morts ne soient pas inutiles ! Je retrouverais ma soeur quand qu'il m'en coûte ! (à voix basse) Mais où es-tu Ashley ?"
Après ces paroles, il se leva et partis après avoir jeter un dernier coup d'oeil aux cadavres.
J'eu le temps de voir son visage. Je sais que je l'ai déjà vu mais je ne sais pas quand ! Comment se fait-il que je ne m'en souvienne pas ?
Je tourna ensuite la tête avant de voir le visage des deux personnes. À peine j'eu le temps de poser mon regard sur leurs visages que le mien se crispa. Je m'accroupis près deux et ne put m'empêcher de pleurer.
Je me souvenais d'eux...
"Papa, Maman..." murmurais-je entre deux sanglots.
Je me leva pour sortir, sur le chemin vers la porte, mon regard de posa sur une photo. Une photo qui restera à jamais dans mon esprit.
Je sortis et hurla de tout mes forces !
Je perdus ensuite connaissance.
~~~
Je me réveilla en sueur dans ce même lit que la dernière fois.
Tout à coup, je fus brutalement compresser. C'était ma petite blonde, je ne l'avait pas vu. Elle me serrait tellement fort dans ses bras que je sentais mes cotes se toucher !
"Psy, je t'adore mais là comment dire que t'es en train de me casser mes cotes... Lui dis-je en la repoussant délicatement
- Oh... Je suis désolée mais j'avais tellement peur pour toi !!! Me dit elle tout doucement et je voyais qu'elle avait les larmes aux yeux et la gorge serrée...
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Toi aussi tu as pu t'enfuir de l'hôpital ?
- Quoi ? De quoi tu parles ? Personne n'est parti de l'hôpital. Tu t'es juste évanoui lors du confinement... On t'a amené dans ta chambre après que ce soit fini. Ça fait maintenant 2 jours que tu cries et pleures... Les médecins ont dits que s'étaient probablement à cause de la maladie... Tous les élèves sont venus te voir quand tu dormais... On se relayait tous les jours pour veiller sur toi. C'est même alpha qui a fait la première garde...
- Deux mais c'est pas possible... Et tout semblait tellement réel...
- De quoi était réel ?
- Euh... Rien...
- Tu me peux pas me mentir tu le sais !
- Et bien pourquoi tu ne trouves pas alors !
- Euh... Je ne lis pas tout dans le sport certains secrets ne peuvent être connus que par le propriétaire de l'esprit...
- Ah... Donc tu ne sauras jamais !
- Allez s'il te plait, Oméga !!!
- Ok, c'est bon mais attends il ne faut que tu le répètes à personne !
- Oui, promis ! Alors c'est quoi ?
- Je crois que j'ai rêvé de mon passé... J'ai vu mes parents morts.... Et mon frère me cherche...
______________________________________
Voilà comme promis la suite !!
Alors vous en pensez quoi ?
Voilà enfin un peu d'action ! 😜
fan_de_B-max
VOUS LISEZ
Oméga
Hành độngJe me réveilla en sueur dans une chambre blanche qui m'était inconnue... Un homme en blouse blanche entra et me dit : "Comment te sens-tu Oméga ?" Comment connaissait- il mon nom ?? Et qui était-il ?? Je ne ressentais rien, j'étais comme paralysée...