Lorsque la porte s'ouvrit, j'eus la plus grande peut de ma vie... Heureusement qu'il s'agissait seulement de Psy et Delta.
" Qu'est-ce que vous faites tous les deux ? S'exclama Psy avec un regard un peu malicieux...
- Euh rien... Se retourna rapidement Alpha
- Arrête de mentir mec ! Vous faites quoi là ? Nous charia Delta
- Il dit qu'il faut que je parte... Dis-je en haussant les épaules
- Quoi ?! Mais vous êtes malades ! Vous pouvez pas partir !! Hurla Psy
- Arrête de crier ! On va se faire repérer ! Se retourna brutalement Alpha
- Mais de quoi tu parles... Elle ne put finir sa phrase qu'Alpha mit sa main sur sa bouche
- Elle est en danger alors soit tu la fermes soit tu viens avec nous et je t'explique plus tard."
Après avoir dis ça, il se retourna et finit de préparer le sac.
"Toi tu bouges pas, dit-il en me pointant du doigt, et vous deux, allez préparer vos sacs."
A peine a-t-il fini sa phrase, qu'il sortit de la salle. Psy et Delta se regardèrent avec beaucoup d'interrogations et partir préparer leurs sacs. Dix minutes plus tard, ils étaient tous revenus avec un sac sur le dos. Je pris le mien et on sortit discrètement de la salle.
"Delta est-ce que tu pourrais faire ce que tu sais faire de mieux ? Dit Alpha en souriant
- Tu veux dire faire le beau gosse, ça je le fais déjà tous les jours. Dit-il en secouant la main comme si c'était une évidence
- Euh... Non. J'aimerais plutôt que tu me fasses une coupure de courant. Tu vois ce que je veux dire ?
- Tu veux dire ça ? "
Il pointa son doigt vers la lampe au dessus de nous et une étincelle sortit de celui-ci juste avant que la lumière s'éteigne et que le signal d'alarme de la dernière fois s'allume. Alpha nous poussa brutalement dans sa chambre avant que cette dernière soit verrouillée par le système de sécurité.
"Mais t'es complètement c** !! Tu veux qu'on sorte mais tu nous enfermes ici !! " Cria Psy
Alpha ne fit pas attention à ce qu'elle venait de dire et il ouvrit l'une des bouche d'aération.
"Dépêchez-vous de rentrer là dedans !"
On rentra tous dans les bouches d'aérations.
On continua tout droit comme nous l'avait dit Alpha et on atterrit dans une salle où se trouvait des armements de combat.
"Prenez des armes et des munitions." Nous dit Alpha
On dit ce qu'il nous dit. Cinq minutes plus tard, on sortait de la salle avec des armes à la main. On n'eut pas de mal à sortir de l'"hôpital".
______________________________________
Je suis sincèrement désolée pour mon retard... Mais avec les cours et tout C'est un peu compliquée...
J'espère que le chapitre vous à plu. Je vous fais de gros bisous 😘😘
fan_de_B-max
VOUS LISEZ
Oméga
AcciónJe me réveilla en sueur dans une chambre blanche qui m'était inconnue... Un homme en blouse blanche entra et me dit : "Comment te sens-tu Oméga ?" Comment connaissait- il mon nom ?? Et qui était-il ?? Je ne ressentais rien, j'étais comme paralysée...