" Quoi ?! C'est pas possible Oméga... Je pense qu'il faut que tu te repose... Dit-elle timidement
- Dis tout de suite que tu me crois pas !! Commençais-je à m'énerver
- C'est pas ça Oméga mais... Dit-elle en baissant la tête
- Mais quoi ? Tu crois que je délire c'est ça ?? Dis-je en m'énervant
- Oméga, c'est pas ça mais ça n'est jamais arrivé à personne...
- Et donc ça peut pas m'arriver à moi ?!?!
- Oméga... Dit-elle en soupirant
- Va t'en j'ai besoin d'être seule ! Lui dis-je sèchement "
Elle partit et je serra mes jambes contre ma poitrine en les entourant de mes bras. Je posa ensuite ma tête sur mes genoux.
J'essaya de me remémorer les visages de mon rêves. Comment se fait-il que je n'arrive pas à me remémorer les visages avec qui j'ai passé toute mon enfance ?
Mes pensées furent stopper d'un coups lorsque quelqu'un toca à ma porte.
Quelqu'un entrouva la porte et je vis tout à coup une petite tête blonde claire sortir de la petite fente. C'était Delta.
Je souris car il faisait une tête tellement drôle entre la porte et le mur.
" Ça va ? Me demanda-t-il en entrant dans la chambre
- On peut dire ça et toi ? Dis-je en enlevant mes bras de mes jambes et je me mis mes jambes en tailleur en même temps que de jouer aves les manches de mon pull avec mes mains
- Oui je vais bien mais on est pas là pour moi, je suis venu... Dit-il en venant s'assoir sur le bord du lit
- Parce que Psy ta demande de venir, c'est ça ? Dis-je en baissant la tête vers mes mains
- Oui... Mais tu sais quand elle est sortie de ta chambre, elle était vraiment inquiète pour toi...
- Elle t'a dit quoi ? Je releva aussitôt la tête pour le fixer du regard
- Elle m'a raconté que tu avais fais un rêve sur ton passé et...
- Toi aussi tu me crois pas ?! Dis-je en levant les bras
- Non, c'est pas ça mais... Dit-il en jouant avec un petit bracelet en cuir qu'il a autour du poignet
- Mais toi aussi tu crois que c'est pas possible ?!
- Oméga je suis là depuis que cet hôpital est fait et je n'ai jamais rêver de telle chose... C'est sûrement à cause de la maladie, tu es peut-être plus atteinte que nous et c'est pour ça que tu as l'impression de rêver de ton passé...
- Non je m'en souviens enfin pas exactement... (Lui mentis-je parce que je me souvenais de tout mon rêve par coeur....) Mais les personnes qui étaient dans ce rêve, je les connais. Ils sont de ma famille, j'en suis sûre !
- C'est peut-être des gens de ta famille certes mais tu as fais un cauchemar les voyant alors que ça ne s'est pas passé...
- Oui, peut-être... Est-ce que tu pourrais t'en aller, j'aimerais me reposer un peu.
- D'accord, reposes-toi bien. Si jamais tu as besoin de quelque chose, tu m'appelles. Me dit-il en me faisant un clin d'oeil et en ouvrant la porte
- Okay... Dis-je d'une petite voix"
Il sortit.
Je me leva de mon lit et me dirigea vers une porte qui se trouvait en face de mon lit. Je l'ouvra et y découvris une salle de bain. Elle est petite et toute blanche, il y a seulement le rideau de la douche qui bleu clair.
Je m'appuya sur le robinet et me regarda dans la glace. Je m'aspergea le visage d'eau avec mes mains.
J'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre. Je décida de m'essuyer le visage et d'aller voir qui c'était.
C'était Alpha... Il me regardait...
Quand nos regards se croisèrent, il se passa quelque chose d'étrange. Je me sentais rougir et je tremblait des mains. J'étais en train de perdre mes moyens...
______________________________________
Coucou ! Alors vous en pensez quoi ? Ça vous a plu ?
S'il vous donnez moi votre avis ça me permet de me corriger ou de m'améliorer ! 😄
Gros bisous ! 😘
fan_de_B-max
VOUS LISEZ
Oméga
AksiJe me réveilla en sueur dans une chambre blanche qui m'était inconnue... Un homme en blouse blanche entra et me dit : "Comment te sens-tu Oméga ?" Comment connaissait- il mon nom ?? Et qui était-il ?? Je ne ressentais rien, j'étais comme paralysée...