~Chapitre 4~

53 8 4
                                    

Au bout d'une heure bloquer dans la salle, la température devenait étouffante. Tout le monde avait chaud.

A cause de la chaleur, je fus prise de vertige. J'eu le réflexe de m'éloigner des autres pour respirer un peu mais ce fut une très mauvaise idée puisque lorsque je marcha pour m'éloigner, je commença à voir tout noir et je me sentis tomber.

Et bien voilà, premier jour et je ne suis pas capable de rester éveiller !

Lorsque je me réveilla, je me retrouva en face d'une maison. Elle était sinistre mais elle m'était étrangement familière. Je regarda autour de moi mais il n'y avait personne et aucune trace de vie.

Je me regarda ensuite et je vis que j'étais vêtu d'une tenue noir.

Comment se faisait-il que j'ai changé de tenue ? Et que fais-je ici ?

Tout à coup, j'entendis des bruits étranges provenant de la maison. Je m'approcha alors de la porte d'entrée et entra puisque la poignée était cassée, comme si quelqu'un avait forcé la porte.

Je me dirigea là où provenait les bruits. Dès que je vis la scène, je ne pus m'empêcher de reculer de 2 ou 3 pas et le lâcher un petit cris d'épouvante. Puis je sentis des larmes coulaient le long de mes joues.

______________________________________

Coucou, je tiens à m'excuser pour mon absence qui fut très longue mais j'ai eu quelques soucis...

Et je vous demande aussi de m'excuser d'avoir écris un aussi petit chapitre mais je voulais garder un peu de suspens (je suis méchante !! 😂😂😂)

A bientôt ! Gros bisous 😘

fan_de_B-max

Ps : je me dépêche de poster la suite, je pense que vous l'aurez cette semaine ou la semaine prochaine ! 😄

OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant