C'est le 2eme jours ,c'est Thomas.c qui est venu me reveillé avec la lumiere de sa lampe torche sur mon visage , je commence a me préparé je m'habille , me coiffe , me brosse les dents et petit a petit tout le monde se reveille .
Manque de chance mon pansement pour ampoule c'est enlever quand j'ais mis mes grandes chaussettes de sport j'ai du essayé 3 fois ( je gaspillais des pensements ) jusqu'a ce que Samy vienne a mon secour , au bout de la 4e tentatives on y est arrivé en mettant un bandage par dessus le pensement .
Quand tout le monde eu fini de ranger ces affaires Fance2 et M6 sont arrivé , on charge les affaires dans le vanne puis nous sommes monter dans le bus qui aller nous ramener à la mairie d'Angouleme .
La bas un nouveau marcheur nous a rejoins ( Micka ) , puis un homme vient nous voir et nous propose de boire un café ou un chocolat chaud dans son slon de thé , bien sur nous avons accepté.
L'endroit etais vraiment magnifique on avait tous des etoiles dans les yeux , se sont des gens qui on le voeur que la main
Des gens extraordinaire.
Apres ce moment de détente nous sommes repartis nos sac dur le dos .Nous avons eu du mal a sortir de la ville mais nous y sommes arrivé quand même .
Nous avons marcher toute la matinée sans relache et aucune pausse .
Nous avons ensuite marcher au bord de la nationnal avec un homme de 80ans qui voulais nous avcompagner juqua là ,ils nous as aussi beaucoup aider pour retouver notre route .
Puis quelque heur plus tard nous nous sommes arrêtés dans le village de " viville " pour faire une pausse , puis nous avons mangé en marchant car nous n'avions plus le temps .
Nous faisions des sandwichs dans le vanne .
Xaviers conduisait , je prennais les commande par la fennetre et Thomas.C faisait les sandwichs .
Puis je me suis remise a marcher avec avoir fini notre mission " restauration rapide " .
J'ais pris 2 ou 3 interview telephonique du sudouest tout en marchant .
Apres plusieur heur nous avons etais receptionné par des mini bus pour nous ammener dans la commune de Manot ou nous etions attendue .
Tout le village etait là pour nous acceuillir , c'etais vraiment super rour le monde as bien mangé , mais manque de chance pour moi j'etais malade et donc je n'est pas pu beaucoup mangé .
Ils avait meme fais un gateaux pour nous ou ils y avait ecrit " Je suis charlie " .Ce soir là 4 garcons nous on rejoins :
Achille , Jérome , Sacha et Thomas ( les skateurs ) puis quand la nuit est tomber tout le monde est aller boire un coup , mais Lucas ,moi et 2 ,3 autres personnes sommes allés directement nous coucher.
Mais je n'ai pas pu trouver le sommeil , alors Hugo et Florian mon propose de dormir a côte d'eux , alors j'ais accepté car je dormer a même le sol et il fessai trés trés froid
Alors j'ai accepté et on a bien rigolé du romflement des gens pendant toute la nuit on a eu du mal a trouver le sommeil mais tout les 3 nous avons bien rigolé.Les marcheurs acctuel : Samy , Zelda , JB , Xavier , Sharleen , David , Hugo , Florian , Ayoub , Silvain , Thomas , Thomas.C , Clément , Lucas , Laurent , Micka , Achille , Jérôme , Sacha , Thomas , Leila , Fanny
VOUS LISEZ
J'ai Marcher Pour L'unité
Non-FictionJe vais voir raconter l'histoire extrodinaire , que j'ai vecu l'année dernier . Suite au attenta de janvier a Paris ( Charlie Hebdo , et l'epicerie ) J'ai suivie des jeunes de Bordeaux et nous avons traverser la France a pied Pour monter au monde qu...