Le 4e jour etais tout juste commencer que Lucas et moi étion deja en train de débarasser la salle de tout les matelas qui n'etais plus occupé , puis nous avons joué au basket en attandant le reveille du reste du groupe .
On est parti manger notre petit dejeuner dans la salle de la veille puis nous avons commencer a decorer le van .Nous avons marcher dans la bonne ambience , la musique a fond , sous le soleil en distribuant des tractes au passant .
A midi nous avons manger dans le village de la " Bazeuge " ( si on peu appeler sa un village , un assemblement d'une maison et 2 fermes qui tombe en ruine .
Tout sa occupé par une femme qui as peur des etranger , 3 poules , 2 chiens tout peler , des cheveaux et des vaches )On est reparti tout étais calme , jusqu'au moment ou Zelda entra dans le van , elle etais au telephone avec sa mére et elle lui expliquait que l'organisation flanchait et qu'a Bordeaux tout le monde se s'enervé et que le soutien de la " Fidl " etais en train de partir , car on nous avait menti ...
Personne ne nous attendait a Poitier .
Quand d'un coup devants moi Samy a jeter son sac par terre et il est parti énnerver , David a essaye de la retenir mais Samy le repoussa violament et tourna sur une autre route puis parti loin .Et nous on se retrouva comme des cons au milieu de la campagne a attendre qu'ils le retouve ...
Vue que le temps etais long Achille , Thomas , Jerome , Thomas.S , Clément , Lucas , Sacha et moi avions commencé a jouer au " loup garou " ( un jeux de carte ).
1h30 apres ils sont parti avec le van essayer de résonné Samy et l'autre moitié du groupe est parti marcher , alors nous étions sous la responsabilité de Thomas.C .
On a pas mal marché jusqu'a se qu'ont nous appelle pour nous dire que Samy revenait avec nous , tout le monde étais soulagé .
( c'est comme un grand frére pour moi )Quand il est revenu il a eu le droit au calin de tout le monde , puis noud avons marcher un bon moment et on a du remonté dans le van pour allez a la gare .
Arrivez la bas mon pére a compris que nous allions Frauder le train , il attendait le 2e convoi du van pour prendre les affaires et qu'on puisse partir , il voulais quitter l'aventure , sur le coup je l'ai supplié de ne pas le faire puis je suis partie dans une hystérie total j'ai commencer a pleurer a crier et mémé a m'etouffer tellement j'etais mal .
Je me suis retenu de taper dans absolement tout se qui etais a proximité .C'etais l'aventure de ma vie avec des gens vraiment extraordinaire alors pourquoi je devrais m'arreter là , je les aime tellement , pourquoi là
Pourquoi maintenant , je me suis engagé au prés d'eux alors ... non je reffuse de partir .Quand le van est arrivé j'ai bessai le tête pour ne pas que les autre remarque que je vennait de pleurer , mais Samy qui etais dans le camion s'en ait apperçu .
Quand il est venu vers moi pour savoir se qui n'allait pas , j'ais craquer sans ses bras , j'ai fondu en larme .
Il ma dit de me calmer pour qu'il puisse comprendre se qu'il n'allait pas.
Puis il m'a rassurée et m'as promos que tout irais bien , et que meme si je quitais l'aventure on se revérais , quand il m'as lacher je me suis retournée et est aller faire un Calin a Thomas qui le caresser le dos pour me reconforter .Puis mon pere m'a annoncer que l'ont restais pour la soirée mais que on allais partir le lendemain matin .
Le train est arrivé on est tous monté a l'interrieur , puis nous avons expliqué notre situation au contrôleur et il nous a compris et nous avons continué sans encombre .
Arrivé a Poitiers Samy a du retourné chez lui pour quelque temps , le groupe a u du mal a se séparer avec la fatigue et l'émotion tout le monde a craquer .
( j'avais peur de le voir pour la dernier fois malgé sa promesse )
Lucas lui a joué du piano.Nous avons été heberger dans une auberge de jeunesse , ou nous on rejoins Arthur , Zoia et Tristan .
J'etais dans une chambre a 5 place avec Lucas , Leila et mon pére .
Vue qu'on nous avait menti nous n'avions rien as manger .
Mais par chance JB est aller nous chercher des pizza pour qu'on puisse manger se soir la .Puis quand j'ais du allé me couché , je me suis dit que c'etais peut etre ma derniere soirée et que tout ses personne que j'aime
Je ne les revéré plus alors je me suis remis a versé quelques larmes .Le groupe de marcheurs : Samy , jb , Zelda , Xavier , Sharleen , David , Florian , Hugo , Ayoub , Silvain , Thomas , Thomas.C , Clément , Lucas , leila , Laurent , Mika , Achille , Jerome , Thomas.S , Sacha , Arthur , Zoia , Tristan , Fanny
VOUS LISEZ
J'ai Marcher Pour L'unité
Non-FictionJe vais voir raconter l'histoire extrodinaire , que j'ai vecu l'année dernier . Suite au attenta de janvier a Paris ( Charlie Hebdo , et l'epicerie ) J'ai suivie des jeunes de Bordeaux et nous avons traverser la France a pied Pour monter au monde qu...