Le 7e jour vient d'arriver avec un reveille en douceur ; et Hugo en mode " secret story " a se pavaner dans la salle de bain avec des lunettes de soleil alors qu'il fait encore nuit et un debardeur alors que l'herbe est encore geler dehors .
Ce matin là , dans le self du lycée j'ai croisé la soeur d'une amie , j'ai étè surprise de la voir ici .
Comme on dit le monde est petit .Puis nous sommes partis et Fabienne a pris le train pour repartir chez elle .
Sur la route nous avons accroché l'enceinte de Micka sur le toit du van puis nous lui avons rendu pour aller fair les courses du midi " Lucas ,Hugo ,Zoia ,Xavier et moi " .
Apres cette posse nous avons rejoin le groupe dans la salle qu'il avait trouver pour le dejeuner .Apres avoir mangé la mere de Zoia est arrivée avec le pére de son copain " Alex " , puis dans la foulée " Maxime " un ami de Nathan est venu nous rejoindre puis nous devions passé par des petit chemins mais le pére d'alex nous a perduader que par l'autre côté etais plus rapide ... oui bien plus rapide mais surtout pour les voitures .
JB et Hugo on fais la circulation et plusieurs fois ils ont faille se faire écraser .Arrivé dans un petit village on a fais une pause , Lucas , David , Sharleen ,Zoia , Alex , mon pere et moi sommes partie dans le camping-car .
Pour aller au lieu de rendez-vous car nous etions en retard .
Nous somme aller voir le maire de la ville puis nous avons attendu le bus et les autres .
Pendant se temps je me suis remise a dessiné .
Dans le bus qui aller en direction d'Orléans tout le monde c'est endormi car le trajet etais vraiment long .Arrivée à Orléans nous avons du marcher jusqu'a l'hotel de ville ou on nous a offert un crayon de 1m40 .
Il y avait pas mal de journaliste , alors nous avons pris pas mal de photo .
Le pot de bienvenu etais trés varié .
Puis nous avons fais une minute de silence car Micka venait de perdre un proche , qui c'est suivi par un calin de groupe .
Nous somles ensuite repartis jusqu'au locaux du conseil général ou nous avons étè accueilli comme des Rois , le cadre etais somptueux .
J'ai mangé avec Nohan , Nathan , Maxime , Anthony et Lucas .Apres sa nous sommes partis en direction le " palais des sport " nous avons dormi dans le stade de basket .
Pour nous sa faisais deja une semaine que l'on etais sans l'aventure .J'ai echanger mon sac avec celui d'Anthony car il avait plus d'affaire que moi puis je suis aller me coucher .
Le groupe : Samy , Jb , Zelda , Xavier , Sharleen , David , Florian , Hugo , Ayoub , Thomas.C , Thomas , clément , Lucas , Laurent , Leila , Micka , Zoia , Tristan , Antoine , Anthony , Nohan , joffrey , Renée , Nathan , Maxime , Alex , mere.Z , pere.A ,Fanny
VOUS LISEZ
J'ai Marcher Pour L'unité
Non-FictionJe vais voir raconter l'histoire extrodinaire , que j'ai vecu l'année dernier . Suite au attenta de janvier a Paris ( Charlie Hebdo , et l'epicerie ) J'ai suivie des jeunes de Bordeaux et nous avons traverser la France a pied Pour monter au monde qu...