Mardi 20 janvier 2015

Le 7e jour vient d'arriver avec un reveille en douceur ; et Hugo en mode " secret story " a se pavaner dans la salle de bain avec des lunettes de soleil alors qu'il fait encore nuit et un debardeur alors que l'herbe est encore geler dehors .

Ce matin là , dans le self du lycée j'ai croisé la soeur d'une amie , j'ai étè surprise de la voir ici .
Comme on dit le monde est petit .

Puis nous sommes partis et Fabienne a pris le train pour repartir chez elle .

Sur la route nous avons accroché l'enceinte de Micka sur le toit du van puis nous lui avons rendu pour aller fair les courses du midi " Lucas ,Hugo ,Zoia ,Xavier et moi " .
Apres cette posse nous avons rejoin le groupe dans la salle qu'il avait trouver pour le dejeuner .

Apres avoir mangé la mere de Zoia est arrivée avec le pére de son copain " Alex " , puis dans la foulée " Maxime " un ami de Nathan est venu nous rejoindre puis nous devions passé par des petit chemins mais le pére d'alex nous a perduader que par l'autre côté etais plus rapide ... oui bien plus rapide mais surtout pour les voitures .
JB et Hugo on fais la circulation et plusieurs fois ils ont faille se faire écraser .

Arrivé dans un petit village on a fais une pause , Lucas , David , Sharleen ,Zoia , Alex , mon pere et moi sommes partie dans le camping-car .
Pour aller au lieu de rendez-vous car nous etions en retard .
Nous somme aller voir le maire de la ville puis nous avons attendu le bus et les autres .
Pendant se temps je me suis remise a dessiné .

Dans le bus qui aller en direction d'Orléans tout le monde c'est endormi car le trajet etais vraiment long .

Arrivée à Orléans nous avons du marcher jusqu'a l'hotel de ville ou on nous a offert un crayon de 1m40 .
Il y avait pas mal de journaliste , alors nous avons pris pas mal de photo .
Le pot de bienvenu etais trés varié .
Puis nous avons fais une minute de silence car Micka venait de perdre un proche , qui c'est suivi par un calin de groupe .

Nous somles ensuite repartis jusqu'au locaux du conseil général ou nous avons étè accueilli comme des Rois , le cadre etais somptueux .
J'ai mangé avec Nohan , Nathan , Maxime , Anthony et Lucas .

Apres sa nous sommes partis en direction le " palais des sport " nous avons dormi dans le stade de basket .
Pour nous sa faisais deja une semaine que l'on etais sans l'aventure .

J'ai echanger mon sac avec celui d'Anthony car il avait plus d'affaire que moi puis je suis aller me coucher .

Le groupe : Samy , Jb , Zelda , Xavier , Sharleen , David , Florian , Hugo , Ayoub , Thomas.C , Thomas , clément , Lucas , Laurent , Leila , Micka , Zoia , Tristan , Antoine , Anthony , Nohan , joffrey , Renée , Nathan , Maxime , Alex , mere.Z , pere.A ,Fanny