Le 5e jour vien de sortir le bour de son nez et deja je n'aime pas le voir ,le reveille est difficile car je sais que dans a peine 2h je ne les verrais peut etre plus jamais ,je suis allé me changer avec nostalgie puis je suis descendu la ou on devait prendre la petit déjeuné il y avait 2 , 3 personnes debout ... mes affaires etaient deja prête ...
Puis quand tout le monde fus prés , on est parti pour la gare pour noud deposer avec Silvain qui s'arrêter la aussi , tout le monde est venu nous dire aurevoir .Le trajet de train a étè asser court pour allé à Angoulême .
Puis un personne de Montendre est venu nous chercher .
Nous avons mangé chez eux puis nous avons repris le camping-car ...
Lucas et moi sommes directement allé directement nous coucher , alors que nous s'avions même pas ou nous allions mais ...
Quand je me suis réveiller nous étions trés pres des marcheurs .
Avec Lucas on as denser tellement on etais heureux.
Alors une fois arrivé a l'endroit ou ils etaient , on a klaxonné et tout le monde a couru vers nous et on entouré le vehicule .Une fois descendu on a dit bonjours a tout les nouveaux :
Antoine
Anthony le frére a lucas et son ami Nohan .Ce soir là nous avons etais héberger au lycée Branly à Châtelleraut : Joffrey , Renée et Fabienne nous on rejoins se soir là et les Skateurs sont parti du groupe et sont rentrés chez eux , puis on se battre pour ne pas respecter le couvre feu de 21h30 car nous devions fair un debriefing .
J'ai mangé avec Antoine , Thomas , Clement et Thomas.C
Ma seul nourriture etait un yaourt que j'ai renversé dans mon plateau ( je n'ai du coup rien mangé ) .
Nous avons tous etais separé pour dormir , du coup j'ai du dormir avec Fabienne .Un peu avant que le debriefing soit fini je me suis mis devant l'entrée du lycée avec Lucas et Arthur car Samy devais revenir ce soir là , quand il est arrivé il nous a pris dans les Bras et m'a chuchoter a l'oreille -" je tiens toujours mes promesses " .
Puis nous sommes allés dormir ... j'étais super heureuse de les revoir et d'etre avec eux .
L'equipe : Samy , jb , Zelda , Xavier , Sharleen , David , Florian , Hugo , Ayoub , Leila , Thomas , Thomas.C , Clement , Lucas , Laurent , Mika , Arthur , Zoia , Tristan , Antoine , Anthony , Nohan , Joffrey , Renée , Fabienne , Fanny
VOUS LISEZ
J'ai Marcher Pour L'unité
No FicciónJe vais voir raconter l'histoire extrodinaire , que j'ai vecu l'année dernier . Suite au attenta de janvier a Paris ( Charlie Hebdo , et l'epicerie ) J'ai suivie des jeunes de Bordeaux et nous avons traverser la France a pied Pour monter au monde qu...