Decembre

41 4 0
                                    



Je m'appelle Hayden, j'ai 16ans. Je vis actuellement dans le comté de Riverside en Californie avec ma mère et mon frère, Kenny.
Je vis une vie bien tranquille, cependant dans ma tête ça ne l'a jamais été. Je suis comme une tornade en plein milieu du désert. M'envoler serais le seul moyen de m'échapper de ce monde. Je suis atteinte de trouble bipolaire... Ça n'a jamais été facile, ma mère voulais que j'aille à Santa Rosa mental institue. Un petit centre dans Los Angeles qui s'occupe des gens comme moi. Fou !
Catégoriquement, il n'ont pas voulu de moi car pour eux je ne devais pas y aller. Ils ont raison.
Il y a un an maintenant, j'avais fais une fugue après avoir pris un joint et une bonne dose de médoc dont je ne connais pas les noms, puis je me suis casser à 20km de chez moi. Je crois que depuis ça, je suis plus que perturbé.
Kenny et moi nous ne formons qu'un, il a 17ans. Depuis que nous sommes tout petit, on aime embêter les voisins qui ont deux fils : Thomas et Chaise. J'ai toujours été proche d'eux, mais plus en particulier de Thomas. Je n'ai jamais eu d'amis fille et je pense que vu leur mentalité, je n'en aurais pas. Ça me convient parfaitement.
Thomas est devenu le genre de gars bien musclé, viril dont personne ne veux s'approcher. Mais moi je l'aime bien. Il est amusant et il a été la pour moi lors de ma chute mental.
Un matin, je me suis réveiller et il était près de moi.

Nuit des jours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant