Nos plus beaux souvenirs

14 1 2
                                    

Été 2010
Nous n'étions encore que des enfants mais je savais que Chase et Thomas étaient mes meilleurs amis. C'était comme mes frères. Je jouais a la poupée, pendant qu'ils se bagarrais.
Puis Les garçons m'incitait dans leur bêtise. Ce qui d'ailleurs n'a jamais changer. Kenny m'a toujours protéger.
Mais ce mardi 17 juillet, lors de mon anniversaire c'était different. J'avais maman et papa à mes côtés. Ils étaient tellement complice. A cette époque je rêvais de vivre un conte de fée comme le leur. Cette idée mais passer quand j'ai cru que j'aimais les filles.

Elle s'appelait moon, nous avions 6 ans et c'était quelqu'un de bien.

Thomas, oh Thomas.
Il a toujours été si gentil avec moi,
Enfin de compte c'était la première personne que j'admirais après Kenny.
Peut être pensais-je tous ça car c'était les seuls gars que je connaissais depuis si longtemps.
J'ai eu cependant l'espoir un jour de faire partie de la vie de Thomas.

Je me raccroche à certains signe.
Mais ce n'est jamais si simple.

En ce moment c'est l'été et je suis dans ma bulle. Je vis actuellement dans ma chambre : le matin je me réveille et je vais prendre mon petit déjeuner et j'entend tout le temps ces voix.
Maman n'est pas là, ça fait bien depuis 3jours qu'elle est parti en vacance. Et j'entends toujours ces voix. Elles m'appellent.

LÂCHER MOI !
Leur dis-je, mais elles ne daignent pas me laisser en paix.
D'un côté, il y a la petite voix calme. Je l'ai appelée "mélodie" et la démoniaque, celle qui fait ressortir la plus monstrueuse partie de mon âme. Elle je lui est pas donner de nom. Elle me bouffe juste de l'intérieure cette emmerdeuse.

Je vais le vendredi matin à des thérapies de groupe. Je ne sais pas pourquoi maman m'oblige d'y aller, mais bon. En bref je dois raconter ce que je ressens, on me demande si j'ai des problème dans ma vie, et là plupart de mon temps je mens pour que l'animateur me lâche avec ses questions. En moi je sais que je devrais me libérer de toutes ces choses qui me pèses. Mais je leur est fait une promesse : je ne dois jamais révéler qui ils sont.

Nuit des jours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant