J'aimerais pouvoir dire que mon week end est calme, mais il est plutôt pénible. Entre Chase qui a repris des cours de batterie et son frère qui cherche à m'appeler toute les heures. Ça me fatigue.
Et pourtant je ne suis pas du genre à me plaindre. Kenny lui est chez sa nouvelle copine depuis une semaine.Ce matin je suis aller à la spa et j'ai pris sous mon aile un chat, je l'ai appeler Gribouille. Non parce que moi toute c'est une très mauvaise idée. Je lui raconte ma vie vraiment passionnante. Il m'écoute.
2h, l'heure des courses...
J'allais au supermarché près de chez nous comme à mon habitude, j'entra a l'intérieur du supermarché. Je partais pour le rayon fruits et légumes. Quand un garçon m'aborda.
... : tu ne serais pas où se trouve les melons ?
Moi : si juste derrière toi
... : merci
Moi : attend tu viens d'où ?
... : Corthland
Moi : tu habites loin d'ici et tu t'égares dans une petite ville comme l'a notre ( je souris)
... : oui, enfaite moi c'est ilias.
Moi : Hayden
Très jolie prénom dis je.Bref je partais vers le rayon gâteau et confiserie. J'avais comme l'impression qu'il me suivait. Mais peut être mon imagination. Je n'osais pas me retourner.
Je fila à la caisse et j'aperçu Thomas. Il me manquait terriblement. Mais je ne montra certainement pas mes sentiments.
Je voyais ilias me regarder. Je pense que c'est un gentil garçon.
Il éveilla ma curiosité.
Je rentra à la maison et je vis Chase.
Sincèrement je pense qu'il était bourré mais à vérifier.J'entendais toujours ces petites voix qui m'appelais. C'était parasitant. Je ne les supportais plus du tout. C'était pour moi la fin.
La fin du petit monde d'Hayden ?
VOUS LISEZ
Nuit des jours.
RomanceJe m'appelle Hayden, j'ai 16ans. Je suis amoureuse secrètement de Thomas mon amis depuis le jardin d'enfants. Je suis mentalement folle. Mais lui l'est encore plus, mais pour l'instant je ne le sais pas. Je le découvrirait dans la manière la plus do...