Il y avait en moi quelque chose d'incontrôlable je l'embrassa parce que c'est tous ce que j'ai toujours voulu. L'aimer, l'aimer et l'aimer.
"Et puis un jour, ça ne fait plus aussi mal qu'avant."
J'oublie les douleurs d'avant et je sens que ça ira mieux.
Doux comme le parfum des fleurs,
Beau comme dieu en lui-même,
Unique comme le monde.- Alors îl me re embrassa. 1 fois, 2 fois puis 3fois.
Parce que Kenny arriva, il arrêta et me fis un sourire.
Mais le plus fou dans tout ça, c'est que notre histoire doit être préservé.
Tout simplement pour que personne ne la gâche.
II y a tant de choses que Kenny ignore.
- je veux mourrir
- je veux lui dire pour Karen, qu'elle l'aimait.
- je veux lui dire que quand on était petit, c'est moi qui est casser son camion de pompier et mis à la poubelle.
- c'est moi qui est piquée son téléphone et envoyer un message stupide a un de ses potes.
Je dirais que c'est les seules choses qui pourrait peut être me pardonner.Je pars chez Thomas, c'est à dire juste en traversant mon jardin.
Libby la mère de Chase et Thomas m'interpella.
Libby: hey Hayden, comment c'est passer ta rentrée?
Moi: bien et toi le travail, un nouveau job?
Libby: toujours pas trouvé, je commence à désespérer.
Moi: ne t'en fais pas je suis sûre que tu trouvera, d'ailleurs mon prof d'histoire cherche une assistante si tu veux.
Libby: merci ma poulette
Moi : je viens voir Thomas, il est la?
Libby: oui il est dans sa chambre.
Moi: merci
Je monte l'escalier et je croise Chase un peu bourré, mais Chase.Chase: tu sais que je t'ai toujours aimée Hayden!
Moi: j'en savais rien, mais laisse moi passer!
Je le pousse et j'aperçois la porte entrouverte de la chambre de Thomas. Je le vois, il est au téléphone entrain de parler. J'entend quelques mots comme "II nous le faut", "j'irais chercher tous ça plus tard".
J'entre dans sa chambre, il raccroche son téléphone.
Je lui saute dans les bras et l'embrasse, puis il me jette sur son lit et se jette sur moi. Il commence à retiré ça chemise.
Commençant par m'enlever mes vêtements. Je découvrit son torse nu.
-
-
-
Il est 19h, j'épargne les détails de notre première fois.C'est l'heure du dîner et libby me demande si je veux rester, Thomas insista. Donc je ne pu refuser.
À table, Chase n'y est pas.
Libby nous regarde et me dit
: alors ma chérie tu te rappelle quand nous étions tous réuni pour nos dîner avec les hommes de la maison.
Et les amours?
- je manque de m'étouffer avec mon eau.
Quand Thomas commence à rire.La seule idée de réponse qui me vient à l'esprit à ce moment là c'est " tu te rappèle de cette petite fille que tu as tant apprécié garder, bah elle a grandi et à dépuceler ton plus grand fils"
Et donc Thomas lui a dit que nous étions ensemble.A 20h nous montons dans la chambre de Thomas pour regarder le film "N'oublie jamais".
Et le passage arrive , ou Noah retrouve Allie après des années de séparation et s'embrasse.
Il me saute une fois de plus dessus et je l'aime d'avantage chaque minute.
-
-
-
Je passe encore la scène d'action.En le regardant je vois tous ce que j'ai toujours voulu avoir. ☀️
VOUS LISEZ
Nuit des jours.
RomanceJe m'appelle Hayden, j'ai 16ans. Je suis amoureuse secrètement de Thomas mon amis depuis le jardin d'enfants. Je suis mentalement folle. Mais lui l'est encore plus, mais pour l'instant je ne le sais pas. Je le découvrirait dans la manière la plus do...