Les passages les plus triste de mon existence :
À mes nuits perdu où je ne pensait à rien.
Mis à part à m'envoler comme tous les anges mort, car il souffrait.
Je vous cache pas que dans ma tête c'est le bordel. La moindre chose que ma mère me dit, je le prend comme de l'agression. Quand Thomas me parle, ça m'ennuie. Tous ce qu'on me dit ça me passe au déçu. J'en peu plus de tout en ce moment.
Je hurle sur tout le monde. Je suis devenu insupportable!Je suis dans ma chambre assise par terre contre mon lit. J'entends ces putains de voix, qui me disent de vilain mot. Vraiment je suis au bord du gouffre.
Thomas entre dans ma chambre s'accroupit contre moi, me touche et je le repousse violemment. Il tombe et s'ouvre la lèvre.
Je le regarde et je lui dit que je suis désoler. Ce n'est pas à lui à qui je veux faire du mal, mais à moi.
Il s'en va en pleurant.Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux.
Alors je décide de passer à l'action.
Je vais chercher mon ciseau de couture.
Je trace des traits un à un, et je souffre.
De une
De deux
De trois.
Trois pour lui avoir fait du mal.Puis je vais frapper dans le mur deux bon coup de poing.
Je m'arrête et je me regarde dans mon miroir, mon reflet paraît si triste, en colère contre moi même."Je suis, rien."
Voilà ce que je me dit!
Ensuite je prend mon paquet de cigarette, qui était cacher depuis bien longtemps sous mon matelas. Et je me met bien dans mon lit et j'en allume une. Je prend une feuille et j'écris."Un jour, je voudrais être libre pour ne plus subir la colère de ma mère, mes idées noires, ma souffrance. Et toute les autres choses qui me ronge de l'intérieur. Je veux plus que personne m'emmerde."
Je vois le sang qui continue à dégouliner de mon bras. Je le laisse couler, je ne fais rien.
Je ne fais rien, je ne fais rien.
J'appelle Thomas pour m'excuser.
Kenny rentre dans ma chambre et vois ma clope.
Kenny: depuis quand ?
Moi: depuis toujours!
Kenny n'eut même pas pris le temps de formuler une réponse, îl me prit la cigarette et la fuma.
Kenny: c'est meilleur dans ma bouche🙂
Kenny et ses blagues à deux balles. Heureusement qu'il n'a pas vu le sang sur ma couette.
Chase arrive dans ma chambre et là c'est le chaos.
VOUS LISEZ
Nuit des jours.
RomanceJe m'appelle Hayden, j'ai 16ans. Je suis amoureuse secrètement de Thomas mon amis depuis le jardin d'enfants. Je suis mentalement folle. Mais lui l'est encore plus, mais pour l'instant je ne le sais pas. Je le découvrirait dans la manière la plus do...