J2

23 4 0
                                    

Je monte dans ma chambre.
Je pense, réfléchis. Et mes idées noires remonte, commençant par ma peur de l'obscurité. Puis je pensa très fort à l'année dernière ou ça n'allait pas, ou j'étais obliger de prendre mes médocs pour ne plus me sentir partir.
Je pleura...
Quand j'aperçu Thomas frapper à la fenêtre de ma chambre. Je sèche vite mes larmes pour ne pas qu'il remarque que j'ai pleurée. Mais je le vois qu'il soupçonne un manque dans ma vie.

Thomas: je tenais à m'excuser pour hier.
Moi: c'est pas grave.
Thomas: je peux ? (En montrant la radio)
Moi: bien-sûr

Il me prit la main et nous dansions...

L'un contre l'autre, main dans la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'un contre l'autre, main dans la main.
II me chuchota à l'oreille :
"Je n'ai jamais eu de copine parce que je l'ai fait toute fuire, et tu sais pourquoi ? Parce que je suis aussi fou, aussi taré que toi tu crois l'être."
Je me tu, je ne dis rien, je ne pense rien. Je sais qu'il ment. Je sais qu'il doit dire ça pour me faire peur.

"On sent à quel point il doit croire à la fuite des jours"

Enfaite, ce qui me fait le plus peur après ce que Thomas m'ai dit, c'est qu'il croit que je fuirai. Mais je veux le protéger. Je veux qu'il devienne un homme avec un aperçu du monde, un peu moins moche et qu'il ai confiance en moi, en nous.

Après ce moment romantique.
On joue à cache cache avec Chase, Kenny et Taylor. C'est à Thomas de compté. J'aperçois Kenny qui file se cacher derrière le garage de notre maison, Chase derrière la piscine. Et moi je galère à trouver une cachette.

Thomas: 10, 9 , 8 , 7 , 6 , 5 , 4 , 3 , 2 , 1
J'arrive!

Je cours mega vite, pour éviter qu'il me repère.

Il trouve Chase en premier.

Quand je m'arrête je vois Kenny en dessous de la maison, îl me regarde en me disant "chut!" Comme si j'allais le balance. Comme quand nous étions petits.

Puis je me cacha derrière l'arbre, le seul de la maison. (L'arbre où nous avions écris nos initiale : HCTK forever).
Elles ne ce sont jamais effacer, parce que notre amitié doit rester éternelle.

Thomas s'élança à la recherche de Kenny, pour me trouver en dernière

Et la je cours et îl m'attrapa, j'étais encore confronter à son corps, mais surtout ses lèvres.

Nuit des jours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant