Mélissa en multimédia
Je monte peu de temps après dans le car avec Awa. On s'installe sur les sièges juste devant les garçons. Pendant l'trajet on a parlé on a fais des snap. Son frère a pas arrêté d'me faire chier. Un vrai gamin du haut de ses 21 ans. Le pire c'était a l'heure de mangé. Que il me mettait des tartes derrière la tête et après il partait en courant et moi bâ j'suis rentré dans son jeu sa fais que j'l'ai coursé. C'était marrant mddr. Et après j'ai dormis.
Bref j'passe le trajet. On arrive a Marseille. Déjà avec nos survet du PSG on passe pas inaperçu mais en plus on cris carrément mddr. Donc direct on va dans nos bungalows respectif. Je me change, je met une combi-short, un tee-shirt blanc avec des stan smith et un long gilet léger bien sur. Bref je prend mon fone et appel Awa.
Awa : Allô ?
Moi : T'es où ?
Awa : Là j'vais a la plage avec les garçons. Tu viens ?
Moi : Attend.J'appelle David
Moi : DAVID !!!!!
David : OUAIS
Moi : TU VA A LA PLAGE LÀ ?
David : OUAIS
Moi : ATTEND MOI J'ARRIVE
David : DÉPÊCHEJ'reprend Awa
Moi : Ouais j'arrive.
Awa : (elle est morte de rire) Daack a toute.
Moi : Ouais.On raccroche puis je rejoint mon frère. On part a la plage rejoindre les autres. Arrivé là bas Awa et moi on a commencé a faire la course jusqu'à l'eau mddr. Des vraies gamines et on assume. Bref après on s'est posé dans l'sable on parlais et tout.
Bref sautons 1 semaine. Il ne s'est rien passé a part que j'me suis rapproché de Bakary.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire enfin j'ai 18 ans. A moi la liberté !!!! Mddr je l'avais déjà mais c'est pas grave. Je me réveille d'humeur plus casse couille que d'habitude. Je vais dans le bungalow d'Awa et lui saute sur le dos.
Moi : C'est mon anniversaire !!!!!
Awa : Bat les couilles. Descend d'mon dos !!
Moi : DEBOUT !!!!! ALLEZ !!!!!Elle s'est retourner d'un coup et j'ai tellement rie que j'en suis tombé. Bref je me relève et par réveillé Bakary. Souhaitez moi bonne chance .
J'avance doucement (on sais jamais il me met un hypercute dans la gueule.)Moi : Bakary (en chuchotant et en lui caressant le dos)
Bakary : ....
Moi : Bakary.
Bakary : Dégage.
Moi : OkJe sort prendre de l'élan et fonce dans son lit.
Moi : C'est mon ANNIVERSAIRE !! Bakary : Si tu sort pas dans 3 secondes j'te fais bouffé tes mèches par le uc.
Moi : MddrBref aujourd'hui je suis une princesses tout le monde le sais que c'est mon anniversaire. Donc apporté moi des cadeaux.
On a fais du jet ski, du ski nautique et plein d'autres truck. J'étais k.o. J'suis sur c'est fais exprès pour que j'l'ai laisse tranquille. Bien joué bien joué.
Bref après mon frère rentre dans la chambre
David : Prépare-toi on va au resto
Moi : Avec un grand sourire. Pourquoi ?
David : Fais pas chié wshh grouille
Moi : Pourquoi ?
David : Azy salam.Bref je me prépare vite fais. J'ai mis une robe grise moulante mais pas façon vulgaire qui arrive aux chevilles avec mes superstars noir et un ptit gilet.
On part au resto avec ma miff, ma tante, et la famille d'Awa. J'vous saute le repas, on a bien rigolé et bien mangé. On décidé de rentré parce que il se fais tard.
Sur le chemin du retour David il a disparu. Awa elle était au tel tout devant, les darrones devant nous et tout derrière Bakary et moi. On parle tranquille :