Chapitre 2

394 16 0
                                    


Point de vue d'Olivier

Je suis super content des quatre danseuses qui on été prises dans la troupe, surtout pour Emma, c'est une fille géniale, j'ai adoré danser avec elle, on s'est plutôt bien entendu tout de suite, et puis moi elle me plait bien cette petite Emma, je vais essayer de vraiment faire connaissance avec elle, pour pouvoir enfin avoir une vraie complicité avec une fille qui me semble tout simplement géniale, je suis vraiment content de l'avoir rencontré. Avec les gars, on à eu une idée, on pense les inviter boire un verre avec nous, pour faire un peu plus connaissance, je pense que c'est un bon moyen pour se rapprocher d'Emma.

« - Encore bravo les filles, bon ça vous dit de venir boire un verre avec nous pour pouvoir faire plus connaissance, on va quand même cohabiter ensemble pendant plusieurs mois.

- Bonne idée Oliv', alors les filles, vous êtes partantes ? »

Les filles sont partantes, c'est plutôt cool, on va pouvoir faire vraiment connaissance et pouvoir savoir comment sont les filles en niveau danse. Avec les gars et les filles, nous partons dans un bar non loin des studios. Après 5 petites minutes de marche, nous voilà arrivé dans le bar, on prend une table assez éloignée des regards pour pouvoir être tranquille tous ensemble et ne pas trop se faire déranger par d'autres personnes.

Après plus d'une heure tous ensemble, on décide de partir du bar, pour chacun rentrer chez nous de notre côté, je propose à Emma de venir boire un verre chez moi, ce qu'elle accepte mais forcement tout de suite, bon on verra bien, comment ça se passe entre nous dans la soirée, moi je l'aime bien, le peu que j'ai appris à la connaître, je la trouve super cool, elle est super gentille, elle est très simple et humble, tout le genre de fille que j'adore, mais ça n'a pas l'air d'être trop réciproque, c'est pour ça que je lui ai proposé un dernier verre, pour qu'on fasse plus connaissance et qu'elle remarque que je ne suis pas méchant, un peu maladroit, mais pas méchant, enfin je suis moi quoi.

Je donne mon adresse à Emma, et lui dit que si elle veut, elle peut tout simplement me suivre en voiture, elle accepte, on à environ 35 minutes de trajet pour arriver chez moi, bon malheureusement pour moi, aujourd'hui, il faut qu'il y ai des embouteillages, bon Emma ne peut pas m'en vouloir pour ça, j'y suis totalement pour rien. Après plus de 1h15, on est enfin arrivé chez moi, et je vois qu'Emma n'est pas super contente, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait, et si c'est à cause des embouteillages, j'y suis strictement pour rien, c'est pas moi qui les décident...

« - T'aurai pu me dire qu'il y avait des embouteillages pour venir chez toi, je serai pas venue...

- Désolé, je ne le savais pas, pas besoin de s'énerver.

- Je m'énerve si je veux, j'aurai vraiment mieux fait de ne pas venir.

- Ca va, tu viens, on va boire un dernier verre ou pas, et tu oublieras vite ta mésaventure !

- Non, c'est bon, je m'en vais, je rentre chez moi. On se reverra demain de toute façon, les répétitions commencent...

- Bon ok, si tu veux, mais donne moi au moins ton numéro de téléphone !

- Ouais, si tu veux, mais m'envoie pas de message comme quoi tu es désolé tout ça, tout ça, j'aime pas ce genre d'excuses inutiles.

- Ok, mais tu as quand même un sacré caractère toi !

- J'ai le caractère que j'ai, c'est pareil, et il va falloir que tu t'y habitue, on va passer plus d'un an ensemble.

- Ou plus, on ne sait jamais...

- Oh si, on sait qu'après on se reverra qu'une fois de temps en temps ou pas du tout !

- Ok, si tu le dis. Bon bah salut, à demain !

- Ouais, c'est ça, salut ! »

Bon et bien je remarque qu'Emma à quand même un sacré caractère et que ça ne va pas être facile tous les jours avec elle, mais bon, on va s'y habituer, elle va aussi s'habituer à nous, et puis après, l'avenir nous le dira, déjà, je sais que moi je l'adore beaucoup, mais elle ça n'a pas vraiment l'air réciproque quand on voit comment elle me parle et comment elle est agressive avec moi.

Point de vue d'Emma

Bon et bien avec Olivier, j'avais raison, il est gentil, mais il est détestable, je sais pas trop comment je vais faire avec lui, mais j'ai l'impression de l'adorer autant que je le déteste, et je n'aime vraiment pas cette sensation. Je vais quand même essayer de faire de réels effort pour apprendre à le connaître, parce qu'il me plait bien, j'aime bien comme il est, il est super simple, et très droit dans ses boîtes, et franchement je fonds sur son accent, alors ça va pas être super facile tous les jours, je le sais, mais cette impression de l'aimer autant que le détester est réellement désagréable. On verra bien au fur et à mesure du temps, comment évolue notre relation, et on verra déjà demain, comment ça se passe, si ça se passe mieux, ou si c'est encore pire, mais le problème c'est qu'il me plait, il est très beau et je ne suis pas la seule, ni la seule à qui il plait, enfin je pense. De toute manière, on verra bien.

Il est 7h30, première journée de répétition aujourd'hui, j'ai rendez-vous au studio dans 30 minutes pour commencer les répétitions, je suis pas franchement prête, je suis hyper fatiguée, je n'ai pas bien dormi cette nuit, je suis stresser pour les répétitions et je suis à la fois stresser de revoir Olivier, je ne sais pas pourquoi, mais il me fait un effet indescriptible et franchement j'aime pas ça, on verra bien par l'avenir comment la relation évolue entre nous...


Un pour tous, tous pour un.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant