Chapitre 17

173 10 1
                                    

Point du vue de Léo

Je vois Emma revenir avec Olivier, en espérant qu'il est calmé, parce que je ne vais pas me laisser parler comme ça tout le temps, là j'ai accepté un minimum parce que je sais que si il c'est énervé, c'est en partie de ma faute, mais c'est un peu ce que je cherchais à avoir, je voulais qu'il comprenne, qu'il comprenne qu'avec moi c'est comme ça, c'est soit tu préviens de ton retard, et ça passe, toi tu ne préviens pas et plus tard, c'est l'enfer pour toi, bah Olivier n'a pas prévenu, donc il a vécu un enfer, et encore ça, c'était un enfer gentil, j'aurais pu faire pire, mais j'apprécie bien Olivier et Emma elle n'avait rien demandé et elle s'est quand même retrouvée dans cette situation, donc je n'ai pas fait le con trop non plus... En espérant qu'il me présente ses excuses...

Olivier : Bon, excuse moi Léo, j'ai un peu sur réagit...

Léo : Je ne t'en veux pas, c'est un peu la réaction que je cherchais venant de toi !

Olivier : J'avais bien compris...

Léo : Bon on reprend ? De toute façon je ne vous ferrez pas arrêter pour le moment.

Olivier ne dit trop rien, il acquiesce en silence, mais je vois bien qu'il essaie de lancer des genre de regards de détresse à Emma, mais elle peut faire tout ce qu'elle voudra, si je n'ai pas envie de les faire arrêter, je ne le ferai pas, c'est bien fait pour lui, il avait cas être à l'heure ce matin, nous, on l'a attendu pour pouvoir commencer à répéter, et il n'est jamais arriver, il a quand même fallut qu'Emma aille le chercher, je pense que sinon il ne serai pas venu. Si il veut boire, c'est son problème, mais il ne faut pas que sa dérange les répétitions, il faut qu'il assume. Et puis il faudrait que le prochain coup il essaie d'être plus discret lorsqu'il boit beaucoup le soir d'avant, parce que ça c'est quand même beaucoup sur sa tête toute la journée, et ce n'est pas fini...

Après 3h00 de répétitions, il est maintenant presque 20h00, je décide de laisser rentrer Emma et Olivier chez eux, je pense qu'Olivier à compris qu'il ne fallait plus arriver en retard, du moins si il n'a pas compris, j'espère bien qu'Emma lui rappellera, la pauvre, elle à quand même beaucoup subit aujourd'hui, demain elle va être fatiguée c'est sûr, mais bon moi c'est pas mon affaire, demain c'est leur jour off, il en feront bien ce qu'ils veulent...

Point de vue d'Olivier

Il est quasiment 20h00, on à enfin fini de répéter, je n'en peu plus, Léo est vraiment une ordure, mais bon si ça lui a fait plaisir, tant mieux, en attendant, moi je plains la pauvre Emma, qui de ma faute a répété comme une dingue et qui est vraiment fatiguée et ça se voit vraiment beaucoup...

Olivier : Emma, tu es vraiment fatiguée, tu veux pas venir dormir chez moi ou si tu veux, je te remmène ?

Emma : Non, c'est bon, ne t'inquiète pas, je vais rentrer toute seule, mais merci quand même !

Olivier : T'es sûre de toi ?

Emma : Oui, ne t'inquiète pas pour moi. On se voit demain pour parler ?

Olivier : Oui, si tu veux, à quelle heure ?

Emma : Comme tu veux.

Olivier : D'accord, à 10h30 devant chez toi ?

Emma : Allez ! Bon j'y vais, à demain ! Bisous

Olivier : Fait attention à toi, envoie-moi un message quand tu es rentrée !

Emma : D'accord, à demain.

Olivier : A demain.

Bon bah demain, je vais passer toute ma journée avec Emma, mais il faut vraiment qu'on parle et sans se braquer ni l'un ni l'autre, parce que ça, c'est un de nos très gros problèmes, on est braqué tout le temps, et tout les deux, on a tous les deux un très fort caractère, alors oui, des fois, ça fait des étincelles, mais c'est pas vraiment voulu, je pense qu'il va déjà falloir que l'on mette notre fierté de côté tous les deux. Après 30 minutes de trajet, je suis arrivé chez moi, et je trouve ça bizarre qu'Emma ne m'ai pas encore envoyé de message, normalement elle met moins de temps que moi pour rentrer, après, elle est peut être vraiment fatiguée, alors elle fait très attention à la route.

Après 10 minutes, je reçois un message d'Emma, je l'ouvre et le lis.

De Emma ♥

C'est bon, je suis rentrée, on se voit demain ! Bisous ♥

A Emma

D'accord, bisous mon chat. A demain ♥

Bon ça c'est cool, elle est rentrée, maintenant, je n'ai plus qu'à aller me coucher et à attendre demain pour qu'on puisse enfin parler...

Point du vue d'Emma

Olivier est vraiment très mignon, il a bien vu que j'étais fatiguée et il m'a proposé quelques solutions, que j'ai refusé, parce que je savais que si j'acceptais, j'allais pas pouvoir le laisser partir, ou alors je n'aurais pas pu m'empêcher d'aller dormir avec lui, et franchement, ce n'est pas ce dont j'ai envie en ce moment, je l'aime beaucoup certes, mais j'ai aussi très envie qu'on parle tous les deux, on en a besoin pour nous deux, pour notre équilibre, et puis pour qui sais, peut être notre futur couple, alors notre journée de demain tous les deux est la bienvenue, on verra comment ç se passe et si on arrive chacun à ranger notre fierté, ce qui ne vas pas être vraiment facile, mais il va le falloir si on veut vraiment se réconcilier, parce que là on se parle, on se tourne encore un peu autour, mais pour moi, on est pas encore vraiment, vraiment réconcilié, alors on verra ça demain...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre un peu plus court, désolée, mais c'est pour que le prochain soit vraiment axé sur la journée d'Emma et d'Olivier, et il risque donc d'être un peu voir beaucoup plus long. Merci pour les vues qui commencent vraiment à augmenter, ça fait vraiment plaisir. Des bisous ♥.

Un pour tous, tous pour un.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant