J'espère que mon histoire est captivante?et je m'excuse pour les fautes d'orthographes..
Au salon y'avait ma mère,un vieux et mon oncle j'ai pas bien suivi leur conversation mais je pense qu'il parle de mariage.
Mon oncle:j'ai déjà parlé avec mon frère et il m'a demandé de m'occuper de tout comme si il était là.
Ma mum:ok c'est bon mais donné moi du temps car j'ai pas encor parlé à mouna. Elle songe à continuer ses études à l'extérieur,cet nouvelle risque de la bouleversé.
Le vieux:de toute façon mon frère est un homme patient vu qu'il est beaucoup plus agé qu'elle, il veut bien l'accordé du temps mais au maximum 3mois
Mais de quoi ils parlent?qui vas se marier?et pourquoi ma mère dit que cette nouvelle vas me bouleversé..je passe presque innaperçu et je monte dans ma chambre. A peine arrivé je reçois un texto de papa.
Papa:je t'aime
Je regarde le message et je souris jusqu'aux oreilles. Quelques seconde après je reçois un autre texte de lui.Papa:tu me manque déjà u c?j'ai hate de te revoir
Moi:moi aussi
Papa:samedi vers 16h ça t va?
Moi:ok c bon.
Papa:bonne mon soleil à samedi je t'aime
Une demi heure après j'entendirent plus de voix dans le salon,j'enfile mon pijama et je descend voire ma mère,on c'est pas parlé depuis ce matin à cause de ce que j'avai entendu.
Ma mum:toi ici?depuis quand t'es rentré?
Moi:une demi heure je crois.
En allant dans la cuisine pour chercher quoi mangé ma mère me demande d'un ton sérieuse de venir m'asseoire à coté d'elle. Qu'est ce qu'elle peut bien me dire?vas til me parler de son amant?Ma mum:tu c'est tt à l'heure ton oncle était venu ici, c'est ton père qui la envoyé
Moi:ah bon il voulais quoi?
Ma mum:un ami de ton père vient de perdre sa femme alors qu'elle devait accouchait cet incident le tourmente tellement le pauvre que ça ralentit les affaires de ton père
Moi: en baillant..et en quoi ça me concerne?
Ma mum:bon tu c'est cet homme a gagné beaucoup de marché au canada et est actionnaires de plusieurs entreprises et ton père comme tu le sais obsédé par l'argent lui a proposé de se marier avec toi comme ça la moitié de la richesse de cet homme te reviendra et ce sera la famille qui gagnera dans tout ça et puis tu c'est....
Je regardais ma mère ouvrire et fermer sa bouche je pouvais plus l'entendre tellement j'était choquer
Moi:qu'est ce que t'a di là?marier à qui ?ahahaha tu c'est man je sais c'est un poison d'avril aahaha wé ça ne peut être que ça mon papa cheri ne me fera jamais une chose pareille.
Ma mum:hélas je te jure que c'est vrai voi le bon côté des choses.
Je me tais et j'analyse la situation moi marié à un ami de mon père donc c'est sure et certain que ce sera un vieu. Mais comment mon père a pu prendre cette décision sans me consulter?tout ça pour la soif de l'argent?et mon amour pour papa dans tout ça?
Ma mum:chéri dit quelque chose.tu a de la chance tu sais il est beau et riche et il n'a que 48ans un homme parfait.
Moi: quoi 48ans?alors que moi j'en ai que 20?
Je suis monté en courant dans ma chambre,j'ai pa pu retenir mes larmes,ils ont foutus ma vie en l'aire je les détestes. Ma tête me faisais mal j'avais besoin de parler, il était 00h45 y'a qu'un seul personne à qui je peut parler à cet heure. Je prend mon phone je tape son num puis j'appelle ousmane. Sa sonne un bon bout de temps avant qu'une voix endormi me répond au bout du fil.
Moi:allôh en pleurant..
Ousmane:holaa mouna du pleure qu'est ce que t'a ?raconte..
Moi:c'est mon père....
Et je lui raconte toute l'histoire y compris mon raconte avec papaOusmane:wow!je c'est même pas quoi te dire. Ils ne t'on même pas calculé dans tout ça? Je te conseille de profiter au maximum de ton histoire avec papa fait comme si de rien n'était puisque rien est encor fiscelé vie ta vie comme avant et oubli tt ce que ta mère ta di aujourd'hui.
Ousmane il est unique,il a su me rassuré en quelques mots,au bout du compte il a raison puisque mes parents ne m'ont pas calculer quand ils ont pris cette descision pourquoi en ferais je de même? Cette nuit là j'ai fait une nuit blanche j'ai fermé l'oeil vers 05h du mat. Au lendemain vers 13h on était jeudi,la veille de mon rdv avec papa et j'ai hate de le revoir. Pour changer mes esprits j'ai appelé ma copine fina pour qu'elle m'accompagne faire du shooping. De toute la journée j'ai ignoré ma mère je l'ai à peine saluer on s'est raconté une seule fois dans la cuisine et mon père j'ai rejeté tt ces appels de la journée. Vers 22h 29 j'ai déjà fait les courses avec fina on a acheté plein de truque.
Le lendemain vers 17h alors que je sortai tout juste de la douche mon téléphone sonna c'était papa.Papa:alloh mon soleil j'attend que toi
Moi:je suis entrin de m'habiller tu peut venir à l'endroit que je t'avais expliquer je serai labà dans 30min
Papa:ok bb
Je me méttais du lait sur tout mon corps,j'avais choisi une tenue spéciale:un pantalon taille haute ³/⁴,une chemise ultra décolté,les cheveux détachés,un peu de rouge à lévres,des talons pour être coquette,et sans oublier le parfum. Je descendis sans dire à ma mère où vais je. Quand j'ai vu papa je suis encor tombé sous le charme,toujours aussi élégant. Ce qui la larrut bizarre c'est quil me regardé d'une façon étrange.
Papa:tu habite dans cette maison?
Moi:wé qu'est qu'il ya?
Papa:(d'une voix étrange )no..noo..riien et tu vis avec qui?
Moi:ma mère
Papa faisait une tête vraiment bizarre et suspecte mais moi en ce moment j'étais tellement amoureuse que j'ai pa eu d'arrière pensée. J'etait sur sa moto,il ma donné son casque et me demandé de le serrer fort, ce que j'ai fai sans hésiter. J'ai mis ma tête sur son dos et mes mains contre son bassin je sentai son parfum qui sentai tellement bon cet homme vas me rendre folle.
Papa:mon soleil on es arrivé
C'était un bel apparte,il vivait vc sa soeur qui était absente du coup on est seule.Papa:u veut que je te serre quelque chose?
Moi:non merci
Papa: ne fait pas ta timide ok tu est chez toi
On parlai,on riai,j'arrivai à me détendre au fur du temps.tou t d'un coup on disait rien,le silence était perçan. Papa me regarde et moi je fuis son regard,il se rapproche de moi et commence à me caresser,il se rapproche plus et moi je fuis toujours son regard.Papa:bb fait toi plaisir
Moi:......
Papa:regarde moi
Je l'aimai tellement que j'avais peur de le regardai. Il posait son front sur le mien et cherche mes lévres,moi je le repousse,et il revient et me vole un baiser que j'ai adoré.on s'embrasse quand tout d'un coup un homme ouvre la porte.Moi:quoi?te..te.toii??(en fermant les bôuttons de ma chemise) tu fais quoi ici?
Papa: tu la connais ?
......qui sa peut bien être......
Vos avis svp....
VOUS LISEZ
Un Amour Empoisonné
RomanceDans cette chronique il sagit d'une fille qui tombe folle amoureuse d'un inconnu, cet amour l'aménera même a perdre sa vierginité quelque chose qui est très important aux yeux de sa famille.un amour empoisonné pourquoi? Dabord cet amour n'est pas ré...