Lorsque j'ai entendu ces paroles c'est comme si le ciel m'était tombé deçu,mes parents que j'ai tant aimé ne sont pas mes parents? D'un côté je me sentais beaucoup plus soulagé car je me disais que ma vrai mère ne m'aurai jamais traité de la façon que ma supposé mère me traite. J'ai regardai mon père,il semblait perdu dans ses pensés.comment ma mère a pu nous faire ça?
Mon père:(en criant)zahra qu'est ce que vous nous raconté là?
Ma mère et la femme etaient surprise car elles ne savaient pas qu'on étaient là.
Mon père n'avait jamais appelait ma mère par son prénom alors là c'est chaud.Moi:mais maman comment ça tu m'a acheté? Si ces des blages c'est pas droles du tout.
Ma mère: mes chéries depuis quand êtes vous arrivé?
Mon père: assez longtemps pour entendre votre discussion. Maintenant je veux que tu m'explique ce qui se pass. Et qui est cette femme?
Ma mère:elle, ce n'est personne ne faites pas attention(en entendant sa voi,on pouvai voire qu'elle était hyper tendu et stressé).
La femme:booff écouté,vous êtes son mari nespa?
Mon père:oui
La femme:votre femme c'est fichu de vous,elle n'a jamais était enceinte,et c'est moi qui lui ai donné ma fille en échange d'un téléviseur,et une somme qu'elle devais me versait chaque moi.
Ma mère:mais qu'est ce que tu raconte, chéri ne l'écoute pas cette femme est folle.
Mon père:je savais que t'était quelqu'un d'oser mais là tu est allé trop loin. Comment as tu pu me mentir pendant 20ans?comment as tu osé?tu est pire que le diable.
Moi,j'était abbatu avec tout mes problémes voici que maintenant mes parents ne sont pas mes parents. Je sais plus qui écouté,où mettre mes pieds,pourtant il y'a tant de personne dans cet monde mais pourquoi moi?pourquoi dieu a décidé de m'infliger tout ça?quel pêché ai je commis.
Je marchais dans notre ruelle en réflichissant laissant derrière les parents se déchirés comme des foux ,je voyai rien , j'entendai rien, tout ce qui me traverse l'esprit c'est qu'on m'a échangé contre un téléviseur.
Je marchai sans vraiment savoir où j'allai quand tout d'un coup je sens une force me propulsé devant:une voiture vient de me renverser. J'avais perdu mes forces,j'arrivai à peine d'ouvrire mes yeux et je ne voyais que la lumière des phares.*DANS LA PEAU DE MON PERE*
Je me discuté avec ma femme quand soudain on entendis des cris, une voiture vient de renversé quelqu'un,au debut je m'en moqué vraiment mais les choses ont pris une tournure lorsque j'ai vu une voisine venir vers nous.
La voisine:(avec un ton essouflé)votre fille,elle vient de se faire renversé.
J'y croyais pas,j'ai couru jusqu'au lieu de choc,j'ai vu ma fille,ma princess allongée sur la route inconsciente.
Moi:appelez les pompiers bon sang
Un voix:ils sont en route.
Si quelque chose arrive à ma fille je ne me le pardonnerai jamais tout ce qui lui arrive en ce moment c'est à cause de mon négligence,j'ai laissé ma femme m'influencé.
Quelques minutes plustard on arrive à l'hopital.Moi:docteur , docteur svp sauvé ma fille,qu'importe le prix je paiyerai sauvai là svp.
Le docteur:Mr calmez vous et restez assis on vous tiendra au courant.
Ma pauvre fille a tellement souffert ces derniers mois,dabord son copin qu'elle aimé tant et qui se révellai être un vrai salopard,ensuite son mariage avec mon ami qui n'était rien d'autre qu'un mariage d'affaires,l'annulation de son voyage au Canada et enfin ça mère qui l'a vendu pour un fichu téléviseur. Elle n'a pas mérité tout ça.
Quelqurs instants après je sens une main sur mon épaule,c'etait Ousmane.Ousmane:mon oncle comment elle vas?
Moi:elle est toujours au bloc,les médecins me disent rien. Comment tu l'as su?
Ousmane:je suis venue chez vous et ma tante m'a informé.
Ousmane c'est vraiment un garçon en or,il a toujours était là pour ma fille,dans les moments de bonheurs, de malheurs. Je c'est pas comment mouna a fait pour résister à son charme.
Ousmane:mon oncle vous savez j'aime mouna, je l'aime de tout mon coeur et je n'ai jamais eu le courage de le lui dire,je veux pas qu'il lui arrive quoi ce soit,je l'aime
Le fait de voire ousmane pleurai comme une madeleine m'a vraiment touché.
Moi:mon garçon , garde ton courage,quand mouna sortira de cet hopital tu lui dira ce que tu as dans le coeur. Ma fille a assez soufferte et je vois en toi l'homme idéal qui lui permettra de surmonter son passé.
Je parlai avec ousmane quand j'apperçois ma femme arrivée,j'étais hors de moi,je me suis levé et je l'ai intersepté.
Moi:qu'est ce que tu fais ici?stp laisse nous vivre en paix.
Ma femme:c'est ma fille je suis venue voire comment elle vas.
Moi:ah mainteant c'est ta fille,la même avec qui tu m'a poussé d'annuler son voyage,la même avec qui tu as partagé son copin,la même que tu voulais enfermer dans un hôpital psychatrique.
Ma femme:tout ça c'est toi , c'est de ta faute , tu n'a jamais était là pour nous. Malgré tout, je suis un humain,j'ai besoin de tendresse,de caresse d'atention,d'amour mais tu était toujours occupé pour ça.
Moi:ça ne m'explique pas ta fausse grossesse.
Ma femme:je n'aime pas concevoire,ça fait grossir,vomir je n'aime pas. Je me suis fait coupé les ovaires à l'age de 18ans. Et ta démon de mère venais m'enmerder tout le temps en me demandant"alors à quand l'arrivé de notre petit fils" vous vouliez un enfant non?et bah vous l'avez eu.
Moi:tu est vraiment un monstre,tu ne mérite pas de vivre,tu fais honte aux femmes du monde,tu..
Une infirmière:madame,monsieur,calmez vous! Vous êtes dans un hopital,parlez moins fort svp
Je suis retourné m'asseoir près de Ousmane,ma femme,cette femme est une monstre,elle s'est coupé les ovaires car elle ne veut pas tomber enceinte. Moi qui croyait que le bonheur d'une femme est complète seulement lorsqu'elle conçoit. Elle m'a vraiment perturbé,comment j'ai pu épousé une personne pareille.
J'était encor sous le choc quand je vois un medcin sortir du bloc,je lui demande comment vas ma fille et il me répond d'un voix nonchalant"attendez le medcin principal"
Quelques instants après,un autre medecin sort du bloc et se dirige vers nous,mon sang n'a fait qu'un seul toure mon coeur battait très fort,je sens la main d'ousmane sur mon epaule qui me sert de réconfort.Le docteur:vous êtes la famille de la jeune Jonhson?
Moi:oui. Docteur,ma fille?où est-elle?comment elle va?
............
À suivre...
VOUS LISEZ
Un Amour Empoisonné
RomanceDans cette chronique il sagit d'une fille qui tombe folle amoureuse d'un inconnu, cet amour l'aménera même a perdre sa vierginité quelque chose qui est très important aux yeux de sa famille.un amour empoisonné pourquoi? Dabord cet amour n'est pas ré...