chapitre 4

73 7 0
                                    

Je me demandais mais qu'est ce qu'il faisait ici lui?il m'a suivi où quoi?Quand papa dit

Papa:Ne fais pas le timide entre wsh couz..

Quoi?papa et ousmane était cousin?que le monde est petit.

*Dans la peau de Ousmane*
On était un samedi soir et j'àvais décidé d'aller chez mon cousin papa pour recupérer mes affaires, je dormais avec lui souvent mais j'ai décidé de tout arrêter car j'aime pas son mode de vie. Papa était le genre d'homme qui se faisait entretenir par des femmes,il était très beau et le savais c'est pourquoi il use de son charme pour se faire de l'argent.
J'étais arrivé dans l'appertement et j'ai ouvert la porte sans frapper car j'avais les doubles de la clée. Et là à ma grande surprise j'ai vue mouna sur le canapé,sa chemise à moitiée ouverte et papa était au dessus d'elle. En voyant cet action j'avais un mal de coeur inexplicable car moi j'ai toujours était amoureux de mouna et j'avais peur de la perdre c'est pourquoi je lui ai jamais avoué mes sentiments et j'ai préféré être son ami de toujours.

*Dans la peau de l'auteur*
Ousmane nous regardé un instant puis dit.

Ousmane:mouna c'est lui le type dont du me parlé?

Moi:oui. Pourquoi tu m'a pas dit que c'était ton cousin?

Ousmane:comment pourrai je savoir que c'était lui?

Papa:vs vs connaissait à ce que je vois

Moi:oui c'est un pote à moi

Lorsque j'ai dit ça ousmane avait l'aire perdu dans ses pensées.

Papa:mais ousmane entre toi aussi ne reste pas planté là.

Ousmane:je suis venue pour te parler. Allons à la cuisine.

Ils partirent tt ls deux à la cuisine me laissant toute seule dans le salon.De quoi pouvaient-ils parlé?parlaient-il de moi?je me posé des questions de ce genre quan j'ai ousmane sortir de la cuisine et aller vers une des chambres. Papa viens s'assoir près de moi et met sa main sur mon épaule,il me donne un bisou et me dit

Papa:tu c'est que je t'aime vraiment?

Moi:......

Papa:je ne regrette pas de t'avoir mon numéro.

Moi:et ousmane?

Dès que j'ai posé cette question je vois ousmane sortir de la chambre avec une petite valise,il se dirige vers la porte de sortie et je luit dit en me levant.

Moi:mais où vas tu comme ça avec ta valise?

Papa:boofff laisse le, il dit qu'il veut plus dormir ici.

Ousmane:mouna je veut plus dormir ici j'ai mes raisons et peut te les expliqués si tu me donne l'occasion.

Papa:oh bb ne l'écoute pas. Ousmane vas y si tu veut plus me tenir compagnie mais ne nous gache pas notre soirée.

Ousmane:ok je m'en vais mouna je te conseille de faire gaf avec lui c'est un faux type.

Moi:papa de quoi il parle?

Papa:il est jaloux de moi bb laisse le partir.

Ousmane:je t'aurai prévenu. Ciao

Quel est le probléme entre ousmane et papa? Je n'y comprend vraiment rien. Et pourquoi ousmane a dit que papa était un faux type?
Je me suis retourné vers papa et je lui ai dit

Moi:papa de quoi il parle?qu'est ce qui ce passe entre vous deux?

Papa:rien bb, fait pas attention

Moi:tu c'est ousmane et mou sommes des amis de longue date et....

Il ne me laissa pas continuer, il met son indexe sur mes lévres et me dit tout bas.

Papa:je t'aime et c'est ce qui compte.

Cette phrase m'a vraiment plue car moi aussi je me rend compte que je suis folle de lui.
Il commence à m'embrasser et cette fois j'ai répondu à son baiser. On a passé une soirée merveilleuse.(on'a pas couché enssemble).
21h. J'était déjà rentré chez moi j'était tranquillement sur mon lit entrin de chatter avec fina quand j'entendire ma mère m'appelé. Je suis descendu pour voire ce qu'elle voulai et j'ai vu qu'au salon y'avait mon oncle,une fille de mon age,et un gamin d'environ 3-5 ans.

Ma mum:mouna viens t'assoir.

Je suis entrée dans le salon je les ai salué tte.j'était assise près de mon oncle quand j'ai reçu un message de papa.

Papa:bb je veut qu'on aille plus loin dans notre relation. Je veut te prouvé mon amour phisiquement.

Mon coeur se mettait à battre très fort,je me suis mi à pensé de mon premier fois avec papa quand j'entendis mon oncle dire

Mon oncle:hé on te parle fille gatée.

Moi:huunn quoi?

Javais même oublié que j'était dans le salon,le message de laye m'a amené dans les nuages.

Ma mum:bon je te disais qu'elle(en montrant la fille)était la fille de Oumar.

Je me disais mais qui était encor Oumar.

Moi:Oumar?qui est ce?

Mon oncle:ton futur mari biensur.

Quoi mon soit disant futur mari avait une fille de mon age?cette dernière avait même un fils.

Ma mum:mais mouna tu pense à quoi?viens la salué au moins.

Je regardait la fille de haut en bas,je lui ai salué à peine et je suis remontée dans ma chambre. J'entendire mon oncle dire à ma mère que j'était irrespectueuse mais bon c'est eux qui me pousseà bout. Je plonge dans mon lit je réfléchis à mon mariage et puis j'envoi un message à papa.

Moi:u m'aime vraiment?

Papa:oui biensur

Moi:alrs épouse moi av la fin du moi.

Papa:toi u m'aime?

Moi:énormément

Papa:prouve le moi en couchant avec moi.

Je me met à réfléchir puis je lui répond.

Moi:après le mariage.

Papa:non avant,il faut que je sois sure que tu m'aime.

Moi:laisse moi y réfléchir.

J'ai appelé ousmane pour lui demandé son avis mais il s'y est opposé carrément et m'a proposé de le quitter. Je pouvais pas quitter papa je l'aime. J'ai ensuite appelé fina et elle m'a dit que si papa m'aime vraiment, il pourra attendre jusqu'au mariage. Moi j'étais sourde et aveugle je voulais coute que coute que papa m'épouse avant que mon père rentre.
Quatre jours plutards...
La situation a empiré mon mariage est dans deux semaines,ma mère a convaicu mon père d'annuler mon voyage pour le Canada et elle continuait toujours à voire son amant. Mon père lui, il rentre le week-end et j'ai décidé de tout lui raconté sur ma mère et comme je l'avait prévu,il m'a pas cru.

Mon père:mouna u est folle où quoi?comment ose tu accusé ta mère d'àdultère?

Mon père n'a pas voulu me croire,ma mère lui a mis dans la tête que c'étais une mise en scène pour annulé mon mariage.
Le lendemain vers 20h je tape à la porte de papa,il m'ouvrit et je lui dit.

Moi:je suis prête. Faisons le.

...........
J'espère que ça vs a plus...

Un Amour EmpoisonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant