Papa:tu est sure?
Moi:oui
Il m'invita dans son salon...
6h de temps après
Un voix famillier me réveille en me disant "réveille toi bb,on la fait". Moi j'ouvrit lentement mes yeux je ressentai une douleur atroce au bas ventre.Moi:qu'est ce qu'on a fait?qu'est ce qui c'est passé cette nuit?
Papa:tu as été merveilleuse pour ta première foi(en me caressant les cheveux)
Moi:on a couché enssemble?
Je viens de réaliser que j'ai collis l'irréparable
Papa:oui bb ne me dit pas que tu t'en souvient pas?
La dernière chose que je me suis souvenue c'est que je me suis endormi immédiatement après avoir bu un tasse de thé que papa avait fait pour moi, tout le reste était flou.
Moi:mes parents vont me renier s'ils apprennent ça.
Papa:ne t'inquiéte pas, de toute façon je vais t'épouser. Tu as ma parole.
Moi:vraiment? Merci mon coeur je tador.
Papa:j'appelerai ma soeur aujourd'hui même pour qu'elle le dise à ma tante et mon oncle.
*vous pouvez remarquer que depuis le début, le texte était au passé. Maintenant on est au présent*
Papa m'a vraiment rassuré,maintenant je peut être tranquille. Il m'aide à prendre une douche car j'ai toujours mal au bas ventre,il m'aide à m'habiller et me dit:
Papa: reste là bb je vais te chercher quelque chose à manger après je te raméne.
Moi:ok.
Je suis assise sur le lit,puit j'entend mon téléphone sonné:
Moi:oui alloh..c'est qui?
Mon père:où as tu passé la nuit?mais qu'est ce que tu est devenu?depuis quand tu as commençé à decouché?
Moi:mai pa...
Il ne me laisse même pas continuer.Mon père:je veut te voire à la maison dans une démie_heure tu m'a compris?
Il me raccroche au nez.ils commençent à m'agacer , mais bon dès que papa m'épousera je m'en irai de cette maison. Quelques instants après je vois papa sortir de la cuisine.
Papa:allez bonne appétit bb..
Quelques instants après,papa me raméne chez moi en taxi,puisque j'avais toujours mal au bas ventre il n'a pas voulu prendre son moto. Qu'il est galant!
J'entre chez moi en boittant ce qui ne passe pas inaperçu devant ma mère.Ma mum:qu'est qui t'est arrivé.
Moi:depuis quand ce qui m'arrive t'intéresse?
Mon père:(en descandant les escaliers)c'est à ta mère que tu parle de cette façon?respecte la.
Moi:pourquoi la respecter?elle ne t'a pas respecté lorqu'elle a amené son amant dans votre propre chambre.
Mon père:(en levant sa main pour me giffler)tu l'a ferme,tais toi,je veut plus t'entendre.
Ma mum: tu vois?tu vois..mouna est devenu méconnaissable ces derniers moi,je c'est plus quoi faire avec elle.
Moi:tout ça c'est de votre fautes,j'ai un papa qui n'est jamais là quand on a besoin de lui et une maman qui ne pense qu'en elle.
Mon père:comment ose tu dire ça?je t'est toujours donné tout ce que t'avait besoin.
Moi:l'argent n'achéte pas l'affection.
Je disais cette phrase en montant dans ma chambre quand mon père me dit.
Mon père:de toute façon ton futur mari sera cette semaine,lui il pourra te donner cet affection.
Je suis caméme monté dans ma chambre rassuré,car papa vas m'épousé. En parlant de lui, c'est bizarrr qu'il ne m'a pas envoyé de message,je décide de lui en envoyé une.
Moi:bb..té bien rentré.
Après ce texte je me suis douché mon douleur au bas ventre a diminué. Ce soir je dînerai pas,j'ai pas envie de rencontré mes parents.1h30 après je reçois un texte.
Moi:afin ,papa a décidé de me répondre.(en appuiyant sur lire).
Puuff,c'était pas lui c'est en faite un msg de fina,elle me disait qu'elle part à mbour pour trois semaines.
Des minutes passent et papa ne me répond toujours pas. Je décide alors de l'appeler mais ça ne sonne même pas du coup je me suis endormi. Le lendemain j'ai décidé d'aller chez lui pour voire s'il allait bien. Je monte jusqu'à son apparte je tape la porte en vain mais personne ne me répond,je l'appele sur son téléphone mais c'est son répondeur. Là je commence à m'inquiéter et à me poser des tats de question,j'était entrin de descendre l'escalier quand un homme me dit.L'homme:mademoiselle,c'est vous mouna?
Moi:oui,qui y'a t-il?
L'homme:le monsieur qui vivait ici m'a remis cette lettre pour vous.
Moi:qui vivait ici?il ne vit plus ici?
L'homme:non il a déménagé hier nuit.
Je prend la lettre,je descend au hall de l'immeuble,je m'assois sur un banc et je commence à lire.
La lettre de papa:
bonjour ma belle,je savais que t'allais revenir pour me voire c'est pourquoi je t'ai écris cette lettre..bon pour être bréf je t'ai jamais aimé tout ceci bon c'était juste pour t'amener dans mon lit..le blém ne vient pas de toi c'est juste que tu est pas mon genre,et aussi ta cédé trop vite.desolé pour toi..tout commence par un bout de papier et se termine par un bout de papier.J'était comme anéantis,j'ai pas les mots pour décrire ce que je ressen et quand je pense qu'ousmane et fina m'avait prévenu. Il s'est moqué de moi,j'étais juste un passe temps alors que moi je l'aimai et je l'aime de tout mon coeur.
Je voulais pas rentré chez moi,du coup j'ai loué une chambre à Niarry talli en un prix très abordable.
Une semaine plutard.
J'avais plus de l'argent pour me n'ourrir,mon téléphone ne marché plus sinon j'allai appelé ousmane. J'ai alors décidé de retourner chez moi. J'avais même pas de quoi payer mon transport,je suis obligé de marché. Arrivé a mis chemain je repense à ce qui m'attend chez moi,les cris,reproches,mon mariages..mai bon labà au moins je ne manquerai de rien financièrement et puis j'ai décidé de me marier avec ce type,j'y perderai rien déjà il a ces affairs au Canada donc il pourra me faire sortir facilement du pays. Je pensai en marchant jusqu'à arriver chez moi.
La porte de la maison était à mis ouvert c'est bizarre. Dans le salon y'avais des habits partout.Moi:(me parlant toute seul)mais qu'est ce qui c'est passé ici?
J'entend des voix à l'étage,je monte, la chambre de ma mère était à moitié ouverte. J'entre doucement sans faire de bruit,y'avait un homme avec une serviette sur la taille il était de dos mais j'avais l'impression de le connaitre,ma mère , elle, était deavant le miroir elle se brossé les cheveux.
Moi:alors cette foi çi tu vas pas le nié.
Ma mère et son amant se sont retournés l'aire surpris. Mais c'est moi qui a été la plus surprise quand j'ai vu le visage de cet homme.
.. ...........
À suivre.....
VOUS LISEZ
Un Amour Empoisonné
RomanceDans cette chronique il sagit d'une fille qui tombe folle amoureuse d'un inconnu, cet amour l'aménera même a perdre sa vierginité quelque chose qui est très important aux yeux de sa famille.un amour empoisonné pourquoi? Dabord cet amour n'est pas ré...